Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dépot de ravitallement

+6
lornjetm
Impreza
Nicocotier
Chiron
Sin
roinou
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1dépot de ravitallement - Page 2 Empty dépot de ravitallement Lun 3 Aoû - 21:47

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Rappel du premier message :

Vous avez peu-être remarqué que j'ai du tri dans cette partie en enlevant quelque sujet qui me paraissait inutile.
J'ai enlevé le principe de la question de la semaine et renommé les sujets pour trouver plus facilement les informations recherchés.
Je pense que se serait pas mal que virus Xd puisse avoir accès à cette zone (si il n'y a pas déjà accès).


Revenons à nos moutons.
Je voulez savoir si c'était vraiment nécessaire de faire des dépôts de ravitaillement ou si c'était inutile.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

26dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 20:46

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Le seul qui m'a dit sa a pris 200 MIP dans la tronche. Mais c'était pas Panpan lol!

27dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 20:48

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Ah ben oui moi aussi je pouvais envoyé des mips a des petits joueurs...

C'est pas trop compliqué (puis bon c'est vraiment l'arme du faible et generalement s'il a des connaissance sa se finit en guerre general mdr)

28dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 20:51

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

L'arme du faible oui mais 200 d'un coup sa pique.
Et faut pas ètre faible pour les sortir.

29dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 20:59

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

200 au meme endroits ???

Ben bof il suffit d"'économisé pour un minier c'est pas grand chose

Bon j'arrete car on est hors sujet et j'etais un ancien protecteur de l'autre sur ce forum (malgré mon flood l'intempestif) donc je vais pas me faire grondé Wink

Je voudrais pas que Selene me gueule dessus

30dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 21:13

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

non, ça crain pas, elle a juste tendance a découper en morceaux les floodeurs lol!

31dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 21:37

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

J'aurais un passe droit

Spoiler:
Laughing

32dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 21:59

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Yeee! Red!! Ça fait plaisir quand tu passes à l'improviste. T'inkiète, selene est en MV... Razz

33dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 22:43

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

lol!

J'avais remarqué le "butin" bizarre aussi, mais l'ajout de sin est vraiment pas mal xD

Mais quand tu stationne, tu peux stationner sans le dépot aussi ?

34dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Mer 5 Aoû - 22:50

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Red Machiavel a écrit:Pas du tout

Sa peut crée la surprise

Imagine tu as de bonne defence mais on te raide, tu as un pote aps loin de toi un pote super classé niveau flotte

Il stationne chez toi explose l'autre et partage le putin

En plus en temps de guerre sa fais peur ....


Rhôôôô, puisque je vous dis que ce n'est pas nécessaire pour grouper chez quelqu'un! Si on a pas ce bâtiment, on ne peut stationner chez vous qu'une heure, mais ça suffit amplement pour intercepter une flotte.

Salut red, au passage!

35dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Jeu 6 Aoû - 17:29

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Salut Izryon (toujours aussi sage est de bon conseille ??)

Je vois que tu ne tes toujours pas mis à flooder

Wink

Salut VolvoX

36dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Jeu 6 Aoû - 20:52

Yokkoh

Yokkoh
Populaire
Populaire

trop belle ta signature lorn c'est bien final fantasy 13 ?

37dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Jeu 6 Aoû - 20:58

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Mon Boulet

cheers cheers

Il me dit meme pas bonjour à ben sympa Yok

Je retiens

38dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Jeu 6 Aoû - 21:24

lornjetm


Bavard
Bavard

Yokkoh a écrit:trop belle ta signature lorn c'est bien final fantasy 13 ?

merci, c'est mon chef d'alliance, drago, qui fait des bannieres a ses temps perdu, oui il me semble bien que c'est ff13

39dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Jeu 6 Aoû - 23:02

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Ben il a beaucoup de temps perdu on dirait lol!

40dépot de ravitallement - Page 2 Empty Re: dépot de ravitallement Jeu 6 Aoû - 23:05

lornjetm


Bavard
Bavard

ça dépend des fois, en ce moment non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser