Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Khrid

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature Khrid le Ven 22 Jan - 23:55

Khrid

Timide
Timide
Khrid arrive devant une grande porte portant l'inscription "RECRUTEMENT". Il prend une grande respiration, et se décide enfin à entrer.

Il observe la salle, à la recherche de quelqu'un pour le renseigner, mais ne trouve personne.

C'est alors qu'il aperçoit un bac contenant des feuilles, avec un panneau "Formulaires". Il s'empresse d'en saisir un, et commence à écrire...

1. Ingame:
Pseudo: Khrid
Classement Général, Flotte et Recherche : 808 / 836 / 772

Expérience du jeu (durée): Cela fait 6 mois que je navigue dans cet univers. Par le passé, j'ai eu l'occasion de diriger une flotte ainsi que quelques planètes dans l'univers 23
Ancienne(s) Alliance(s): The Dark Angels, qui a été aspirée par les DSG (Daimyo Seigneurs de Guerre). Cette dernière a été dissoute par le responsable sans avertissement, suite à des tensions internes
Ennemis (pseudos + alliances): Je crains de ne pas en avoir !
Type de jeu
(mineur,raideur, luneur, etc.)
: Mes mines font ma fierté ! C'est pour cela que j'ai construis de nombreuses défenses pour les protéger.

2. Personnellement :
(je coupe un peu le RP ici
)
Prénom : David
Age et sexe : 18 et gros
masculin
Occupations
et loisirs
:
Surf, web, programmation (cf plus bas)
Statut/Emploi civil : Je suis actuellement en formation d'informaticien, en 3è année (sur 4)

Pour en rajouter un peu, je suis Suisse, j'habite en Valais Smile

3. Autres :
Joueur
qui vous à invité* :
Il ne m'a pas directement invité, mais je connais Virus XD, qui était membre de la première alliance dont j'ai fait parite
> Serez-vous actif sur le forum et
Ingame
:
Dans les limites de l'humainement possible, oui. C'est possible qu'un soir je n'ai pas envie d'allumer le PC, ça m'arrive (déjà toute la journée sur le PC à cause du travail, vous comprendrez )

Rappel : 0 participation forum = exclusion
immédiate, il est normal que chacun participe à l'effort commun.

>
Acceptez-vous
la
Charte
de Solaria ?
: appose sa plus belle signature
>
Pourquoi souhaitez-vous nous
rejoindre* ?
(Motivation !) Pour faire partie d'une famille ou l'entente règne, ainsi que la bonne humeur. J'aime pouvoir partager mon temps avec des gens agréables, qui savent déconner de temps en temps, tout en s'investissant dans une aventure.

Khrid prend la feuille dans les mains, et, après relecture attentive, la dépose dans l'urne. Il s'en va maintenant s'asseoir sur une des chaises présentes dans la salle.

2 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 2:26

VolvoX

Populaire
Populaire
Salut Khrid!

Merci pour l'intérêt que tu nous portes et pour ton rp minimaliste, mais rp quand même.

Sympathique présentation! Et tu es Suisse, tout comme moi, mais moi je suis de Genève...

A Solaria, on est plutôt ouverts, mais la je te cache pas que au niveau de tes points, c'est un peu tendu, normalement, c'est top 500 donc il te manque un petit zéro à ton score actuel.

Mais on va quand même discuter en interne, je t'invite chaleureusement à venir faire un tour dans les tavernes pour qu'on fasse mieux connaissance.

3 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 2:32

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Qui savent déconner de temps en temps...tu as pas regardé les topics de ce forum encore toi

Bienvenue ici et n'hésite pas à passer sur les topics du bar.
Mauricette sert de la super deut-bierre. Fais mettre sa sur l'ardoise de Kerrigan.
C'est vrai que top 800 sa fait un peu court.
Comme le disait Volvox,nous on recrute au top 500 normalement.
Si tu es motivé et que tu avance vite,on peut toujours faire une exception. A toi de le prouver.

Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]

4 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 3:40

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
bienvenue a toi khrid,
c'est une belle ptite présentation que tu nous fais là!
sinon, qui ajouter, ton classement est certes faible, c'est a toi de nous prouver que t'es motivé IG et fofo.
vala, vala!

5 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 7:13

Kerrigan

Serial floodeur
Serial floodeur
!
comme as dit impreza viens a la taverne boire une deut'biére c'est moi qui regale!!^^

6 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 9:36

Olo'Eyktan

Actif
Actif
Bienvenue Khrid ! ça fait plaisir de revoir un membre de son ancienne propre alliance ^^

je précise que la candidature est pour lunaria. ( il m'en a parlé )

7 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 10:36

VolvoX

Populaire
Populaire
Oui, mais Lunaria n'existe plus... Elle n'a plus lieu d'être.

Khrid, quelles sont tes ambitions dans cet univers?

8 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 12:14

Khrid

Timide
Timide
Bonjour !

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'accueil chaleureux !

En ce qui concerne mon nombre de points, je pensais, comme l'a dit Virus, postuler pour Lunaria. Je n'étais pas au courant qu'elle n'était plus d'actualité (j'ai vu sur la description du forum "Lunaria : [Environ #1000 à #500, motivé & actif]" ). Dans ces conditions, je comprendrais tout a fait que ma candidature soit refusée à cause de mon classement

Et pour répondre à ta question Volvox,
(...)
Khrid,quelles sont tes ambitions dans cet univers?
Pour être franc, je ne vise pas la première position de l'univers, ce n'est pas mon but. Je n'ai pas le temps de jeu pour viser un tel objectif.
Mon ambition, c'est de pouvoir avancer dans le classement, gagner des places, tout en jouant avec des gens avec qui je partage le même état d'esprit. L'expérience de jeu est totalement différente si on joue dans une alliance ou seul.
J'aimerais également pouvoir continuer à construire mon petit bunker en paix, et développer mes technologies, mais ça c'est plutôt à court terme.. En effet, si je souhaite monter un peu plus rapidement pour vous montrer ma motivation, je vais peut-être devoir changer de style de jeu, pour me créer une flotte et faire quelques combats intergalactiques ! Quoiqu'il en soit, je suis prêt à faire les sacrifices !

Je m'en vais de ce pas visiter un peu plus votre forum, et goûter votre deut'bière !

9 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 12:34

VolvoX

Populaire
Populaire
Khrid a écrit:

Pour être franc, je ne vise pas la première position de l'univers, ce n'est pas mon but. Je n'ai pas le temps de jeu pour viser un tel objectif.
T'inquiète, ici personne n'a cet objectif, on privilégie tous l'IRL et c'est comme ça que ça doit se passer. Quelqu'un qui mettrais le jeu avant propre vie, c'est juste malsain!

Khrid a écrit:
Mon ambition, c'est de pouvoir avancer dans le classement, gagner des places, tout en jouant avec des gens avec qui je partage le même état d'esprit. L'expérience de jeu est totalement différente si on joue dans une alliance ou seul.
J'aimerais également pouvoir continuer à construire mon petit bunker en paix, et développer mes technologies, mais ça c'est plutôt à court terme.. En effet, si je souhaite monter un peu plus rapidement pour vous montrer ma motivation, je vais peut-être devoir changer de style de jeu, pour me créer une flotte et faire quelques combats intergalactiques ! Quoiqu'il en soit, je suis prêt à faire les sacrifices !
Sache que personne ici ne te dictera ta façon de jouer. Tu restera seul maitre de ton évolution et de ta stratégie. Par contre, on conseille très volontiers et si après, tu nous fais des raids à la virus, on pourra pas résister à l'envie de nous moquer un peu... Ce qui compte réellement, c'est que le jeu reste un plaisir pour tous et pour nous, ce qui est vital c'est une activité régulière sur le forum donc une participation un peu plus que juste passer à la taverne, il s'agit de s'exprimer et participer aux débats lorsque cela est nécessaire. Il faut aussi être actif ingame ainsi que de pas se prendre le chou, le tout dans la bonne humeure.
Khrid a écrit:Je m'en vais de ce pas visiter un peu plus votre forum, et goûter votre deut'bière !
C'est parti, fais toi plaisir, je viens de t'accorder les droits d'accès à la taverne(oui, oui, j'ai oublié de le faire hier soir, mais je sortais d'un resto avec des potes et j'étais un peu rond... )

10 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 13:17

Khrid

Timide
Timide
VolvoX a écrit:
T'inquiète, ici personne n'a cet objectif, on privilégie tous l'IRL et c'est comme ça que ça doit se passer. Quelqu'un qui mettrais le jeu avant propre vie, c'est juste malsain!

Très bien, on est d'accord sur ce point !

VolvoX a écrit:
Sache que personne ici ne te dictera ta façon de jouer. Tu restera
seul maitre de ton évolution et de ta stratégie. Par contre, on
conseille très volontiers et si après, tu nous fais des raids à la
virus, on pourra pas résister à l'envie de nous moquer un peu... Ce qui
compte réellement, c'est que le jeu reste un plaisir pour tous et pour
nous, ce qui est vital c'est une activité régulière sur le forum donc
une participation un peu plus que juste passer à la taverne, il s'agit
de s'exprimer et participer aux débats lorsque cela est nécessaire. Il
faut aussi être actif ingame ainsi que de pas se prendre le chou, le
tout dans la bonne humeure.
Etant encore débutant par rapport aux membres de Solaria, j'écouterais volontiers tout conseils venant de leur part Smile

Pour ce qui est de la participation au forum, il ne devrait pas y avoir de problèmes, sauf cas de force majeur. Dans ce cas je ferais le nécessaire pour avertir quelqu'un. C'est un des points des plus important dans la communication d'une alliance, c'est un minimum d'y participer.

VolvoX a écrit:
C'est parti, fais toi plaisir, je viens de t'accorder les droits d'accès à la taverne(oui, oui, j'ai oublié de le faire hier soir, mais je sortais d'un resto avec des potes et j'étais un peu rond... )
Héhé c'est bien gentil de m'avoir ouvert les accès ! Ton excuse est noble
Par contre je ne sais pas si ce sont les effluves de deut'bière qui émanent de l'endroit, mais je n'arrive pas à trouver la taverne !

11 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 13:54

VolvoX

Populaire
Populaire
Oui, c'est une des propriétés bien particulières de la deut'bière, tu es bourré avant d'en avoir bu... Du coup, tu trouves pas toujours ce que tu cherches. Mais ne t'inquiète pas, avec la dépendance ce phénomène s'estompe.

Je te guide, c'est la rue qui monte ici ensuite c'est à droite, après tu fais trois tours sur toi même, et tu repars en arrière en direction du point cradinal opposé à celui qui est un quart de tour à droite de là ou tu fais face. En suite tu prends le chemin de gauche. Là, tu devrais apercevoir Kerri gisant dans une flaque de vomi aux relents de deut' hyper enrichi. Si tu le vois pas, tu t'es planté et faut que tu recommences depuis le point de départ. En suite, y a plus qu'à suivre les traces des autres cadavres des Solariens. Quand tu arrives à la taverne, tu devrais m'apercevoir en train de dormir à gauche du comptoir(par terre), la tête dans le crachoir... Moi qui pensais seulement avoir les cheveux gras...

12 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 14:36

pegazelle

Floodeur
Floodeur
bienvenue

13 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 16:22

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Je tiens à ajouter quelque chose à ce qu'a dit Volvox.
Si tu te retrouve face à Mauricette en train de faire du charme à un Solarien à l'air louche qui s'appelle Shimaro,fais demi tour,tu es allé trop loin. Tu serais dans ce cas dans l'arrière salle de la taverne,endroit duquel on ne ressort plus jamais le même.

14 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 16:26

VolvoX

Populaire
Populaire

15 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 16:35

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Shim et Mauricette nus en train de faire des choses interdites par la convention de Genève... Tu en traumatiserais le mec le plus imperturbable du monde.
Rien que d'y penser,je vais faire un malaise.
Vite Georgette (la soeur de Mauricette bien entendu),envoie 25 deut-bierre à Volvox et moi. Et 25 chacun ! On en a bien besoin.

Et après on se fait un Kro-lanta pour se changer les idées.
Et si j'y pense encore après sa,je me prendrais un bain de verre pilé de bouteilles de deut-bierre avant de me pendre avec le soutien-gorge 155 H de Mauricette.

16 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 17:36

Kerrigan

Serial floodeur
Serial floodeur

vas y doucement avec la deut'biére quand même!!j'ai plus trop de stock

que de flood dans cette candidature!!^^

17 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 20:01

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
bienvenue à toi

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

18 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 21:17

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
ça va roinou sur electra?

19 Re: Candidature Khrid le Sam 23 Jan - 21:44

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
oui nikel Solaria est classé 5ème sur 700alliances et 10000joueurs en point, et Lunaria est en phase de construction donc on est tout juste top 100.
En ce moment on recrute que le top 500pour la mère.

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

20 Re: Candidature Khrid le Dim 24 Jan - 13:46

VolvoX

Populaire
Populaire
Cool! Mes félicitations Roinou!

Mais pas l'endroit pour discuter de ça... Bon, j'arrête de faire mon rabat-joie.

21 Re: Candidature Khrid le Mar 26 Jan - 22:11

Nicocotier

Serial floodeur
Serial floodeur
Bienvenue sur le forum ! Jolie Candid' Wink

22 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 14:22

VolvoX

Populaire
Populaire
Désolé du double post...

Bienvenue parmi nous Khrid, ta candidature a fait bonne impression et nous serons ravis de te voir parmi nous! Tu peux postuler IG.

Je te rappèle les fondements de l'alliance, on ne tolérera pas une inactivité prolongée sur le forum ni IG sans avoir étés prévenus à l'avance. On est une équipe, tu en fais maintenant partie.

23 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 15:01

Khrid

Timide
Timide
VolvoX a écrit:Désolé du double post...

Bienvenue parmi nous Khrid, ta candidature a fait bonne impression et nous serons ravis de te voir parmi nous! Tu peux postuler IG.

Je te rappèle les fondements de l'alliance, on ne tolérera pas une inactivité prolongée sur le forum ni IG sans avoir étés prévenus à l'avance. On est une équipe, tu en fais maintenant partie.

Ha ! C'est super ça ! Je suis très content !!!

Je tenais à vous remercier pour avoir fait une dérogation a votre critère des points Smile

Je me connecterais ce soir, et j'enverrais la candidature ! (c'est bloqué où je suis la journée )

Merci encore et bonne après midi !

-

"Rien n'est vrai, tout est permis"
, Al Mualim, Assassin's Creed

24 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 15:15

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Bienvenue parmi nous.

25 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 21:00

Nicocotier

Serial floodeur
Serial floodeur
Ils ont bloqués parce que tu y allais ? Ou y'a que les sites nécessaires autorisés ? ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant