Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Khrid

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Candidature Khrid le Ven 22 Jan - 23:55

Khrid

Timide
Timide
Rappel du premier message :

Khrid arrive devant une grande porte portant l'inscription "RECRUTEMENT". Il prend une grande respiration, et se décide enfin à entrer.

Il observe la salle, à la recherche de quelqu'un pour le renseigner, mais ne trouve personne.

C'est alors qu'il aperçoit un bac contenant des feuilles, avec un panneau "Formulaires". Il s'empresse d'en saisir un, et commence à écrire...

1. Ingame:
Pseudo: Khrid
Classement Général, Flotte et Recherche : 808 / 836 / 772

Expérience du jeu (durée): Cela fait 6 mois que je navigue dans cet univers. Par le passé, j'ai eu l'occasion de diriger une flotte ainsi que quelques planètes dans l'univers 23
Ancienne(s) Alliance(s): The Dark Angels, qui a été aspirée par les DSG (Daimyo Seigneurs de Guerre). Cette dernière a été dissoute par le responsable sans avertissement, suite à des tensions internes
Ennemis (pseudos + alliances): Je crains de ne pas en avoir !
Type de jeu
(mineur,raideur, luneur, etc.)
: Mes mines font ma fierté ! C'est pour cela que j'ai construis de nombreuses défenses pour les protéger.

2. Personnellement :
(je coupe un peu le RP ici
)
Prénom : David
Age et sexe : 18 et gros
masculin
Occupations
et loisirs
:
Surf, web, programmation (cf plus bas)
Statut/Emploi civil : Je suis actuellement en formation d'informaticien, en 3è année (sur 4)

Pour en rajouter un peu, je suis Suisse, j'habite en Valais Smile

3. Autres :
Joueur
qui vous à invité* :
Il ne m'a pas directement invité, mais je connais Virus XD, qui était membre de la première alliance dont j'ai fait parite
> Serez-vous actif sur le forum et
Ingame
:
Dans les limites de l'humainement possible, oui. C'est possible qu'un soir je n'ai pas envie d'allumer le PC, ça m'arrive (déjà toute la journée sur le PC à cause du travail, vous comprendrez )

Rappel : 0 participation forum = exclusion
immédiate, il est normal que chacun participe à l'effort commun.

>
Acceptez-vous
la
Charte
de Solaria ?
: appose sa plus belle signature
>
Pourquoi souhaitez-vous nous
rejoindre* ?
(Motivation !) Pour faire partie d'une famille ou l'entente règne, ainsi que la bonne humeur. J'aime pouvoir partager mon temps avec des gens agréables, qui savent déconner de temps en temps, tout en s'investissant dans une aventure.

Khrid prend la feuille dans les mains, et, après relecture attentive, la dépose dans l'urne. Il s'en va maintenant s'asseoir sur une des chaises présentes dans la salle.

26 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 21:26

Khrid

Timide
Timide
Nicocotier a écrit:Ils ont bloqués parce que tu y allais ? Ou y'a que les sites nécessaires autorisés ? ^^

Je suis en stage dans une entreprise qui fait partie de l'Etat, donc certains sites sont bloqués, comme Ogame, Facebook. Mais des fois certains sites utiles sont aussi bloqués ><

-

"Rien n'est vrai, tout est permis"
, Al Mualim, Assassin's Creed

27 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 21:27

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
C'est con sa.
Moi j'ai pas le temps de passer sur internet mais sinon je pourrais venir sur Ogame XD

Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]

28 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 21:32

Khrid

Timide
Timide
Impreza a écrit:C'est con sa.
Moi j'ai pas le temps de passer sur internet mais sinon je pourrais venir sur Ogame XD

Bon maintenant que la candidature est terminée on peut faire une peu de HS ^^ (quoi ? on me dit que c'était la même chose avant ? )

En fait comme je suis dans le service informatique, je suis tout le temps sur le PC, donc je peux aller sur Internet sans problèmes et en éveillant aucuns soupçons

-

29 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 21:39

Nicocotier

Serial floodeur
Serial floodeur
A condition que tu ne sois pas surveillé Razz

30 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 21:43

Khrid

Timide
Timide
Nicocotier a écrit:A condition que tu ne sois pas surveillé Razz

En même temps le bureau du chef est juste derrière moi, en sortant la tête de derrière son écran il voit le mien

-

31 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 22:18

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Oui faut pas t'inquièter,niveau flood et hors sujet,on est très forts.
Mais c'est pas méchant,quand vraiment il faut pas flooder ou quand sa va beaucoup trop loin,les modos sont là pour calmer le jeu. Les modos étant les "chefs". Donc Volvox,Kerri et moi.

Maintenant que tu es chez nous,quels sont tes objectifs,ce que tu voudrais arriver à faire sous court,moyen et long terme?
Et que pense tu faire pour montrer que tu es à la hauteur?

32 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 22:27

Khrid

Timide
Timide
Impreza a écrit:Oui faut pas t'inquièter,niveau flood et hors sujet,on est très forts.
Mais c'est pas méchant,quand vraiment il faut pas flooder ou quand sa va beaucoup trop loin,les modos sont là pour calmer le jeu. Les modos étant les "chefs". Donc Volvox,Kerri et moi.

Maintenant que tu es chez nous,quels sont tes objectifs,ce que tu voudrais arriver à faire sous court,moyen et long terme?
Et que pense tu faire pour montrer que tu es à la hauteur?

Sur le court terme, c'est de reconstruire mes défenses et des transporteurs pour mes colonies. Un type envoie une partie de sa flotte le soir chez moi depuis deux soirs, et ca m'aide pas forcément...

Moyen terme, c'est de développer ma dernière colonie, une planète deutière. Ma production va s'orienter là dessus un petit moment pour la mettre à niveau.

Et à long terme, je n'y ai pas tellement réfléchi, mais j'envisagerai bien une petit flotte pour monter un peu plus vite dans le classement. Histoire d'attaquer quelques inactifs et augmenter un peu la production journalière

Finalement, pour vous prouver ma motivation, je vais être mettre la page du forum en favori, et y participer pardi ! Sinon ingame, je vais faire en sorte d'augmenter le rythme auquel je gagne des points, notamment via les objectifs cités au dessus.

-

33 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 22:34

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Ok parfait.
On attend de te voir à l'oeuvre.
Si tu as besoin de conseils,pour le mec qui t'attaque notamment,n'hésite pas.
Pour les raids,avec une flotte de full GT et PT,il m'arrivait de faire du 5M de renta de ressources sur la journée. Je l'ai fait quelques fois. Mais c'est un coup à faire entre 30 et 40 raids. Que sur de l'inactif ou du sans défense ^^.

Après si tu trouve le bon équilibre de flotte pour les défenses que tu as autour de toi et en fonction de la renta possible,tu devrais très vite faire pas mal de renta !

34 Re: Candidature Khrid le Jeu 28 Jan - 22:40

Khrid

Timide
Timide
Impreza a écrit:Ok parfait.
On attend de te voir à l'oeuvre.
Si tu as besoin de conseils,pour le mec qui t'attaque notamment,n'hésite pas.
Pour les raids,avec une flotte de full GT et PT,il m'arrivait de faire du 5M de renta de ressources sur la journée. Je l'ai fait quelques fois. Mais c'est un coup à faire entre 30 et 40 raids. Que sur de l'inactif ou du sans défense ^^.

Après si tu trouve le bon équilibre de flotte pour les défenses que tu as autour de toi et en fonction de la renta possible,tu devrais très vite faire pas mal de renta !

Concernant le gus qui m'attaque, j'attends ce soir pour voir s'il renvoie une attaque. Si je vous en reparlerais

C'est assez impressionant de faire autant de renta ! Wah Va falloir que je prenne le temps un week end de m'organiser et tester tout ça !

-

35 Re: Candidature Khrid le Ven 29 Jan - 0:30

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Tu pourras voir ce que sa donne dans la section HOF de notre forum.
Le joueur qui t'attaque,tu peux nous donner son pseudo si tu veux. Ainsi que les coordonnées où il attaque. On verra si on peut prévoir une interception
Sa serait très bon sa

36 Re: Candidature Khrid le Ven 29 Jan - 7:30

Kerrigan

Serial floodeur
Serial floodeur
bienvenu a solaria!!!

pour le type qui t'attaque j'ai une lune a 40ss de tes planetes alors fait moi signe si il reviens!je mettrais bien sa flotte dans mes cyclos !^^

37 Re: Candidature Khrid le Ven 29 Jan - 14:44

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
c'est tout bon ça! 40ss

38 Re: Candidature Khrid le Ven 29 Jan - 18:18

VolvoX

Populaire
Populaire
Vas-y Kerri! Met le dans une petite boite!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2