Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Anto [Retirée]

+6
sogeking
Sin
Kerrigan
Impreza
roinou
antoni
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature d'Anto [Retirée] Empty Candidature d'Anto [Retirée] Mar 9 Mar - 21:11

antoni

antoni
Timide
Timide

3358/2439/3402

ps: j'ai 130k de deut à vendre contre full cristal si quelqu'un est interressé..

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

nikel
Je pense que vous n'aurez pas de groupe car il y a des chances pour que je lance un vote pour changer la limite d'adhésion; dés que j'aurai mis notre partie en place.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenu sur ce forum Antoni.
Passe à la taverne Candidature d'Anto [Retirée] Icon_wink

antoni

antoni
Timide
Timide

Merci de l'acceuil Impreza

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

De rien,c'est normal Candidature d'Anto [Retirée] Icon_wink
Un nouveau membre ici,mais déja membre de la Communauté Solaria,je me dois de faire bon acceuil Candidature d'Anto [Retirée] Icon_cheers .

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Impreza a écrit:De rien,c'est normal Candidature d'Anto [Retirée] Icon_wink
Un nouveau membre ici,mais déja membre de la Communauté Solaria,je me dois de faire bon acceuil Candidature d'Anto [Retirée] Icon_cheers .
Petite précision pour éviter les ambiguïté: antoni est un parrainé, c'est pour ça qu'il poste sa progression ici. Candidature d'Anto [Retirée] Icon_cheers

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Un parainé est un membre de Solaria si le concept n'a pas changé..
Candidature d'Anto [Retirée] Icon_rolleyes

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Ba non car antoni en est encore au stade ou il est encore en dehors de l'alliance, comme virus l'a été Candidature d'Anto [Retirée] Icon_scratch

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ah ok mais sa n'a jamais empèché Virus d'ètre solarien sans ètre dans l'alliance IG.
Candidature d'Anto [Retirée] Icon_biggrin
Imp 1
Roinou 0
Candidature d'Anto [Retirée] Lol

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

GG imp!!!^^

bienvenu a toi ici!!
"fait gaffe y a des gens bizarres qui se balade dans le coin..."
Passe chez mauricette elle seras heureuse d'avoir un nouveau client! Candidature d'Anto [Retirée] Lol

Si il te faut des conseils quelconques sur le jeu n'hésite pas!!!!

11Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 19:02

antoni

antoni
Timide
Timide

je n'y manquerai pas!
J'ai vu Mauricette, elle est sympa; elle m'a payé des coups !

12Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 20:21

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

je transfert la candidature dans l'espace Solaria car nous fusionnons.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

13Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 20:50

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

salut a toi!
bienvenue chez les branques!
ahh au fait, mauricette a embauché une nouvelle serveuse:
Candidature d'Anto [Retirée] Eva-longoria-20070111-197219

ui, a Solaria, on a les moyens de recruter certaines stars terriennes Candidature d'Anto [Retirée] Icon_razz

14Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 20:53

antoni

antoni
Timide
Timide

La classe Cool
J'y retournerai ce soir... sobre..
Candidature d'Anto [Retirée] 867965

15Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 21:01

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

elle est de repos ce soir alors tu seras servie par notre forte et sale mauricette mais elle sert des doses de malade Candidature d'Anto [Retirée] Lol

Candidature d'Anto [Retirée] Drunken_smilie

16Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 22:07

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Si Mauricette t'as payé des coups c'est qu'elle a déja fait une ardoise rien qu'à toi.
Et Sin,je vois que tu as fait connaissance avec ma cousine.
Elle est jolie n'est ce pas?
Mais elle aime que les filles...et son cousin.

17Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 22:11

antoni

antoni
Timide
Timide

MiAAaaOuuuu












(ça marche pour les chats aussi?)

18Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 22:15

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

Impreza a écrit:Et Sin,je vois que tu as fait connaissance avec ma cousine.

Candidature d'Anto [Retirée] 673558

19Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 22:30

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Les chats sont pas autorisés.
Candidature d'Anto [Retirée] Lol
Mauricette est allergique aux poils.
C'est pour sa qu'elle arrète pas de violer ce petit ado prépubaire et imberbe de Shim.

20Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 22:35

antoni

antoni
Timide
Timide

Bon s'il vous plait arretter de pourrir mon poste de candidature
























Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

21Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mer 10 Mar - 23:35

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Faudra t'y habituer,c'est l'esprit Solaria (comme il y a eu l'esprit Canal à une époque Candidature d'Anto [Retirée] Icon_razz ).

22Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 11 Mar - 15:25

antoni

antoni
Timide
Timide

C'est normal que les membres de lunaria (plus que 3 membres sur war-riders) ne soient pas reversés vers solaria?

23Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 11 Mar - 15:27

antoni

antoni
Timide
Timide

bienvenu a toi ici!!
"fait gaffe y a des gens bizarres qui se balade dans le coin..."

On ne pourra pas dire qu'on m'avais pas prevenu.. Very Happy

24Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 11 Mar - 21:32

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Edite ton post la prochaine fois au lieu de faire un double post.
Les membres de votre Lunaria ne se reversent pas automatiquement à Solaria,si ils sont pas encore entrés,c'est qu'ils n'ont pas posé leur candidature ^^

25Candidature d'Anto [Retirée] Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 11 Mar - 22:41

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Voilà c'est exactement ce qu'à dit imp, Lunaria n'attend plus que le directeur la dissoute.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser