Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Musique le Sam 10 Mai - 11:19

Shimaro

Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Etant donné que je trouve le forum trop calme, je mets en place dès ce matin de la musique d'ambiance. Ce n'est qu'a un stade expérimental je dois tout régler et tout tester donc vous m'excuserez pour les derniers réglages !

Si vous avez des conseils pour moi donnez les ! Sinon la musique finale sera surement celle de Stargate Atlantis. (j'attends vos propositions !)

---

La musique ne peut marcher qu'en page d'accueil sinon il faudra que je fasse un pop-up pour que nous puissions l'avoir quand nous le voulons (mais c plus long à faire dc je vais voir ca apres)

J'ai besoin de vos idées pour une musique de thème : instrumentale (pas de hard rock,... ^^) et qui en jette dès qu'on ouvre la page (c'est surtout pr impressionner ceux qui viennent nous voir). Il me la faut au format mp3 (je n'ai pas trouvé en mp3 Atlantis alors je vais devoir faire une petite combine qui prendra du temps). En tout cas à vos idées pour un forum à votre image ! Razz (dans les 1 minutes c assez (genre générique, musique de film ou de jeu)).

Le mieux sera de laisser la page principale ouverte (la musique terminée se stoppe d'elle meme) puis d'ouvrir les topics dans une autre fenetre (pour eviter que la musique ne soit relancée). je regarde pour faire un script Pop-up qui evitera ce genre de désagrément, mais dans les cas c'est une musique d'accueil :S

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]