Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ridah [Admis]

+3
Ultimate-Defcon
diplomatiko
Ridah
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ridah [Admis] Empty Candidature Ridah [Admis] Dim 18 Avr - 22:45

Ridah

Ridah
Bavard
Bavard

IG :.



* Pseudo : Ridah
* Galaxie : 4
* description des colonies : A proximité dans un rayon de 15 système solaire
* Style de Jeu : Mineur
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : Pts : 507ième / 2120ième /2297ième
* Dans quel caste désirez-vous être? :
- Firaria pour les raideur
- Terraria pour les miniers
- Lunaria pour les novices



* Ancienne Alliance : .Eden.
* Pourquoi l'avoir quitté ? : Manque d'entraide, d'activité, peu de membres qui s'implique etc...
* Objectif / Motivation : Continuer d'augmenter tranquillement tout en prenant du plaisir.
* Pourquoi l'alliance Solaria? : Depuis une semaine j'ai reçu quelques demandes pour rejoindre différentes alliances celle ci avait l'air d'être la meilleur.



* Expérience OGamienne : Univ 34. 36. 39. Electra.
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : Je ne joue plus que sur electra
* Temps passé sur OGame : 30 minutes / 1 heure
* Temps passé sur le forum : sa dépend de l'ambiance qui y règne, sa peut être 5 minutes comme 1 heure voir plus...


* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : Pas vraiment


.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom : Tristan
* Votre âge : 16
* Endroit où vous habitez : Bretagne
* Vos études ou votre métier : Bac ES


.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? C'est assez bien pour augmenter considérablement la vitesse de ces vaisseaux
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? Aucune idée ^^
* Que sais tu sur l'heure 03h00? Déconnexion automatique de tout le serveur, sa sert à voir qui est vraiment actif
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? Au décalage, tampon où à feinter
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? T'essaye de battre un nouveau record ?
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? Non
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? Tous les vaisseaux civils. Very Happy
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? Jamais eu de lune, j'ai lu les tutos mais bon...
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? Non
* A quoi sert une phalange de capteur ? Recycler, en résumé à voir les flottes ennemis

2Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Dim 18 Avr - 23:50

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Prem's !
Je suis ravi de voir ta candidature chez nous Candidature Ridah [Admis] 437122 . Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lire le protocole de candidature de notre alliance pour connaître comment va être traitée ta candidature dans les prochains jours.
J'ai remarqué que tu as déjà commencé à flooder sur le forum, c'est très bien et continue comme ça Candidature Ridah [Admis] 206649
Cordialement,
Diplomatiko

3Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Lun 19 Avr - 0:04

Ultimate-Defcon

Ultimate-Defcon
Actif
Actif

Bienvenue !

Je suis Stevortex diplomate de l'alliance, j'espere que tu te plairas sur notre forum tout beau tout neuf !

Un vote de 2 jours pour ton entrée en periode d'essai va etre lancé ( si ce n'est déja fait ), bonne chance pour ta candidature !! Candidature Ridah [Admis] Icon_cool

4Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Lun 19 Avr - 9:40

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

bienvenue a toi candidatures intéressante

5Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Lun 19 Avr - 11:25

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Bienvenue à toi

6Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Lun 19 Avr - 14:13

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue à toi
Je vais aller lancer le vote en interne pour ton intégration en tant que postulant.
P.S: Diplo, je croyais que tu voulais faire le lancement d'un sondage???

http://roinou.coubray@hotmail.fr

7Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Lun 19 Avr - 15:07

pegazelle

pegazelle
Floodeur
Floodeur

bienvenue Candidature Ridah [Admis] Icon_cheers

8Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Lun 19 Avr - 17:02

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un autre breton (j'avais pas lu la candid' ^^)

9Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Mar 20 Avr - 20:56

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Salut je t'informe que tu es admis en tant que postulant, je te donne les droit forum, et je t'acceptes IG (qui seront peut-être amoindries) .

http://roinou.coubray@hotmail.fr

10Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Mar 20 Avr - 21:20

Ridah

Ridah
Bavard
Bavard

Merci.

11Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Jeu 29 Avr - 21:39

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Salut suite à ta période de postulant de t'informe que tu es admis comme Solarien à part entière de la cellule electra.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

12Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Jeu 29 Avr - 21:44

Ultimate-Defcon

Ultimate-Defcon
Actif
Actif

Felicitations !

13Candidature Ridah [Admis] Empty Re: Candidature Ridah [Admis] Ven 30 Avr - 0:14

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Candidature Ridah [Admis] 2343

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser