Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de thinkk

+5
Blast_
Selene
Kerrigan
roinou
thinkk
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1candidature de thinkk - Page 3 Empty candidature de thinkk Sam 1 Mai - 13:25

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

salut a tous,

donc voila ma petite candidature: candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin

1. Ingame:

> Pseudo: thinkk
> Classement Général: 579 [environ 305 000 points] (mais en constante progression ^^) Flotte: 517 -> 498 (pour l'instant je suis full mine donc ma flotte bouge pas) (j'ai fait 300 transpo ^^) Recherche : 495


> Expérience du jeu (durée): j'avais un compte sur l'univers 2X , pendant environ 6 mois, puis j'ai arreter. et la j'ai repris sérieusement il y a...un peut plus de 7 mois, j'ai une très bonne connaissance du jeux ^^.


>
Ancienne(s) Alliance(s): la c'est compliquer lol:

de se que je me souvient, on a commencer par se faire notre alliance: the dark-angels, avec khrid et virus xd, puis virus a eu un autre compte et il est venu chez vous,

donc se qui restai de l'aliance, on la fusionner avec les daimyo seigneur de la guerre. un jour il y a eu un probleme, le joueur nobunaga (actuellement le joueur nico70 suite a des problème, demander moi si vous voulez les détail.) c'est fait bousiller sa flotte, et le meneur en est venu a la conclusion que l'alliance avait une réputation de noob et de frigo

donc il est parti et a refait un autre, les ronin que j'ai intégrer. malheureusement je constate une foi de plus que on a plusieurs joueur inactif, avec presque aucune activité sur le forum.


> E
nnemis (pseudos + alliances):
ba...bof plusieurs personne qui me track ou veule se venger ^^, dans le genre de

geo 218eme (je lui est fait perdre +400 Vb sur son ancien compte, mais il a recuperer un autre compte, celui de porto.... pour ceux qui connaissais).

, krag
candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin 2eme,
et d'autre qui on chnager de nom, mais aucun na réussi a me raider depuis le temps xD.

(soit ils sont nul, soit je suis trop fort
candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin x) )


> Type de jeu
(mineur,raideur, luneur, etc.):
j'ai commencer raideur fou ^^ (virus et khrid doivent sans souvenir
candidature de thinkk - Page 3 Icon_smile )
mais depuis un certain temps, je me concentre exclusivement a mes mines, une foi leur développement terminer, je me remettrai full flotte.

j'en profite pour dire que je pense être en avance technologiquement sur mon niveau ^^, pour moi les technologie sont très importante et j'y investi pas mal de ressource quand je peut. candidature de thinkk - Page 3 Icon_biggrin

2. Personnellement :

dans la vie réel je m'appelle sylvain, je suis un gas ^^et j'ai 15 ans, et je susi en 3eme. sinon j'adore mon pc ^^
lol sérieusement j'aime jouer sur mon pc pour me détendre ou pour passer le temps pendant les vacance x).
j'habite pas loin de paris , a Pantin.


3. Autres :
> Joueur
qui vous à invité* : je me présente chez vous car je connais déjà khrid et virus xD.


>
Serez-vous actif sur le forum et
Ingame
:

oui, je passe très régulièrement sur les forum, je ne suis pas un fantôme ^^ (quoi que ma flotte si ^^)


>
Acceptez-vous
la
Charte
de Solaria ?
: oui

>
Pourquoi souhaitez-vous nous
rejoindre* ?
(Motivation !)


je souhaite rejoindre la communauté solaria car j'ai déjà 2 amis dedans, de plus sa ma l'air d'etre une alliance assez actif avec un forum vivant, (dans les autre alliance ,ils sont presque tous mort lol) et l'ambiance ma l'air vraiment sympa.


voila, merci a tous et bonne continuation.


si vous avez des question, n'esité pas*



Dernière édition par thinkk le Dim 9 Mai - 10:56, édité 1 fois


51candidature de thinkk - Page 3 Empty Re: candidature de thinkk Dim 23 Mai - 17:08

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

a ok merci ^^

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

»  thinkk

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser