Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Grand merci à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 18:23

Shimaro

Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Je tenais personnellement a remercier chacun d'entre vous, qui participez activement à la vie et à l'expansion de notre Alliance. Vous, membres de Solaria, simples visiteurs, alliés et amis, merci de votre contribution.

C'est grâce à vous que ce forum est un des plus dynamiques, que les idées fusent et que nos résultats sont de plus en plus bons chaque jour. Nous ne sommes peut-etre pas premier, mais jamais une expérience de jeu n'aura été pour chacun d'entre nous aussi immersive, prenante avec un enjeu solidaire et passionnant.

Comme vous le savez sûrement, Kalleus est en pleine période d'examen et c'est moi qui le remplace, mais malgré tout vous n'avez pas fléchis, vous êtes toujours là et même si de nombreuses chutes se feront sentir nous trouverons toujours la bonne issue !

L'alliance va d'ici peu, j'en fais le serment et je travaille pour vous, pour nous tous, entrer dans une nouvelle ère de jeu, plus dynamique, plus prennante encore, nous allons partager une pleine phase d'expansion à travers laquelle chacun aura sa place, chaque joueur passera un cap ! De nouveaux arrivants prendrons la place d'autres inactifs et poserons à leur tour leur pierre à l'édifice, nous possederons bientot des infrastructures plus intuitives et dynamiques, ainsi qu'une corrélation parfaite de la triade dans les points qui, je l'espere, assurerons notre hégémonie future : que Petit devienne Grand !

Alors je lève mon verre à chacun d'entre vous pour ce jeu solidaire,

Grand Merci à tous pour des lendemains qui chantent Razz

Que vive Solaria !

Dernière édition par Shimaro le Sam 17 Mai - 20:30, édité 4 fois

http://www.le-peuple-de-solaria.com

2 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 19:38

ecrasatator

Bavard
Bavard
je pense que nous somme tous fier de nous (surtout iron pour ses début de recruteur lol! ) et nous somme tous content que notre alliances vive autant et pour sa merci a toi shimaro et a kalleus evidement

3 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 20:04

tiger91

Actif
Actif
tout a fait d'accord! Kalleus a fait quelque chose de grand, et Shimaro éleve tout ça au ciel.... ainsi tout devient enorme! je remarque et admire surtout l'organistion apportée et pensée avec soin et reflexion dont est constituée l'alliance....... un coup de chapeau!

4 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 20:48

Red Machiavel

Floodeur
Floodeur
Smile

5 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 21:29

Invité

Invité
juste une chose me taraude

Shimaro a écrit:même si de nombreuses chutes se feront sentir

c'est pas pour fair joli que tu a mis ca c'est pas ton genre...

6 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 21:31

Shimaro

Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Bien vu c'est exact. Plus on se rapproche du top 100 plus la situation va devenir périlleuse. Des choses sont toujours à mettre en oeuvre pour assurer la sécurité de chacun mais je suis persuadé que ce n'est qu'un défi comme un autre et qu'on va s'en sortir ensemble

7 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 21:47

Invité

Invité
il faut pas oublier que l'on a 3 alliance en pacte total...

8 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 21:49

Red Machiavel

Floodeur
Floodeur
Personne ne l'oublie

9 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 21:55

Invité

Invité
si, les "chutes" en question

10 Re: Un Grand merci à tous le Sam 17 Mai - 21:58

Shimaro

Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
3 Alliances oui. Mais c'est "globalement" sans organisation ni véritable pouvoirs inutile. Après les chutes concernent aussi les joueurs qui isoléments se font attaqués par des classés, dans tout les cas ya tjs des moments de faiblesse

11 Re: Un Grand merci à tous le Dim 18 Mai - 0:23

ecrasatator

Bavard
Bavard
après c'est pas a l'alliances de controlé les raide subi c'est a nous de pas etre rentable depui près d'un moi je me fait sondé par trois personne mais il ne font rien et le plus bas est top 1400 on a pas a subir de chute pour l'instant aucune guerre entre alliances est a l'horizon

12 Re: Un Grand merci à tous le Dim 18 Mai - 1:36

tiger91

Actif
Actif
ouai m'enfin les guerres sont souvent vite arrivées..... je propose d'anticiper malgré tout contre d'eventuelles attaques... c'est plus sur et l'on reste confiants pour de bons temps encore. Au fait y'a t-il une stratégie particuliere en cas de problemes tels ? ce serai bien de faire le point non? une réunion génerale...

13 Re: Un Grand merci à tous le Dim 18 Mai - 12:43

Red Machiavel

Floodeur
Floodeur
Moi j'ai subit 3 raides mdr

Apprendre a joué ^^ c sa quand on fais pas de silos de missiles y a des gens malins

Bon j'ai aps bougé au classement la classe mdr

Et je viens d'evité un raide du 9 emes joueurs

J'ai du mal en 55 attendais que je face silos a missile et plasma sa va allé bien mieux (en 22 j'avais le meme probleme au meme nombre de pts)

14 Re: Un Grand merci à tous le Dim 18 Mai - 13:35

Shimaro

Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Les termes d'une armée de coalition entre les 3 alliances est en discution, je préfère prévenir que guérir

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]