Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débuter les raids

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Débuter les raids Empty Débuter les raids Mer 2 Juin - 21:48

TheoXD

TheoXD
Bavard
Bavard

Bon voilà étant donner que sur tous mes comptes ogame que ça soit bien longtemps ou aujourd'hui, j'ai décidé de passé du mauvais côté de la force.
Marre de faire que des mines je veux raider Débuter les raids Icon_tongue
Et donc je voudrais savoir quel est la flotte type qu'il faut avoir en ce moment sur électra pour débuter les raids pour attaquer les petits gars top 3000 avant de s'affairer aux gros poissons.
Y a -t-il des moyens de ghoster sa flotte sans lune ou vaut-il mieux pour moi d'attendre d'avoir une lune avant de me constituer une flotte et de commencer les raids ?

Voilà, plein de questions pour éviter que je crash une flotte dès le premier jour Débuter les raids 838960

2Débuter les raids Empty Re: Débuter les raids Mer 2 Juin - 22:03

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Je t'aurai conseillé d'être prudent en ayant ta lune en premier, je te le dis par expérience Débuter les raids Lol
C'est de plus en plus difficile dorénavant à mon avis de protéger sa flotte sans lune car des phalanges poussent comme des champignons dans l'Univers et la majorité des méthodes de ghosts ne sont pas efficaces contre ce fléau !
Fais toi une lune d'abord et on rediscutera de la composition de la flotte que tu devrais adopter en fonction du type de raideur que tu souhaites être.
Si vraiment tu souhaites avoir des infos en attendant pour préparer ton style de jeu, tu pourrais aller sur ogame-winner lire leur tutorial sur la flotte à avoir en fonction du pillage ou du recyclage.
Bonne chance et bienvenue du côté obscur de la Force ! Débuter les raids 779584

3Débuter les raids Empty Re: Débuter les raids Mer 2 Juin - 22:53

2Bad

2Bad
Bavard
Bavard

La seule manière que je connaisse pour pouvoir ghoster sans lune sans être phalangé est l'envoie de ta flotte sur une de tes planètes en mode stationner : en fait, c'est lorsque tu fais retour de ta flotte avant son stationnement qu'elle n'est plus phalangeable.
Donc si tu vois qu'une flotte ennemie se calle à quelques secondes de la tienne, tu fais retour et tu es "tranquille".

Pour la compo de ta flotte, si tu attaques des top 3000, ca doit donc dire des cibles sans plasmas, donc GT + VBs si présence de gauss, PT + Cr ou Clos sans gauss .
Plus tard, si tu veux t'attaquer à des cibles avec plasmas, faudra mettre des BBs, ou, mieux, des destros. Un grand nombre de Clés peut être un autre moyen de passer plusieurs dizaines de plasmas sans trop de pertes, mais c'est à mon avis à faire quand on a un compte bien développé .

4Débuter les raids Empty Re: Débuter les raids Mer 2 Juin - 23:06

TheoXD

TheoXD
Bavard
Bavard

Etant donner que la planète que je place pour les raids est la seul en G4, pour ghoster en mode stationner c'est un peu mort Débuter les raids Icon_mad
Pour l'instant tout ce que j'ai débloquer comme vaisseau lourd c'est les BB et les Cr, mais bon comme l'a dit diplo, je vais faire des clé pour avoir ma lune le plus vite possible Débuter les raids 879680

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser