Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lecture

+3
Impreza
Kerrigan
Selene
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lecture Empty Lecture Dim 6 Juin - 18:11

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Je me disais qu'il manquait un sujet ici. Y a des gens qui lisent autre chose que des mangas ou revues sportives ici ?
Bon bah si c'est pas le cas, tant pis, je vais raconter ma vie un peu.
Niveau bouquin, je suis très fantasy et science fiction. J'ai toujours beaucoup de séries commencées et pas de place pour les stocker. En ce moment, la séries des dragonlance, les dritzz et les bit-lits (oui c'est un terme récent) d'anita blake.

Et vous ?

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

2Lecture Empty Re: Lecture Dim 6 Juin - 19:19

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Je connais absolument pas ce que tu lis...en même temps normal je suis pas un fana de lecture MAIS je lis de temps en temps (c'est a dire rarement..^^)
J'adore Bernard Werber d'ailleure il m'as fallu 2 ans pour en lire 3!du coup je lis pas beaucoup d'auteur different.....

next?!

3Lecture Empty Re: Lecture Dim 6 Juin - 19:28

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Harry Potter,les BD de Tintin,Lucky Luke,Tuning Maniacs et Serial Coxers (super BD d'un auteur de chez moi).
Et les magazines de tuning Lecture Icon_razz

Lecture 867965

Non mais je lis pas trop grand chose,plus le temps et plus trop l'envie. Enfin surtout pas la motivation de trouver un super livre.
Celui dont un joueur avait fait la pub,avec un histoire sur Ogame,pourquoi pas ^^

J'ai lu quelques pièces de Molière aussi mais parce qu'on m'a obligé Lecture Icon_lol

4Lecture Empty Re: Lecture Dim 6 Juin - 20:35

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

5Lecture Empty Re: Lecture Dim 6 Juin - 22:37

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Pffff bande de geek qui sont tjrs sur leurs pc en train de ghost leurs petites floflottes^^

Perso je lis beaucoup, enfin moins là car la prof de français m'assome avec des merde pour le bac en fin d'année prochaine -_-

Je vais vous citer quelque références qui m'ont plu :
Dan Brown (j'ai lu pas mal de ses livres)
La série Milenium (j'ai lu le 1 et j'ai du m'arrêter là à cause de ma prof de français, toujours impitoyable Sad ) Je compte lire la suite cet été !
J'aime aussi les quelque Ken Folett que j'ai lu.

Si bous voulez en savoir plus dites le moi, ça fait plaiz de ne pas parler avec des incultes :p lol!

6Lecture Empty Re: Lecture Dim 6 Juin - 22:42

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

J'ai lu Les Trois Mousquetaires de Dumas.
Quand j'avais 14-15 ans.
Sa calme !
Mais c'est une excellente oeuvre !

7Lecture Empty Re: Lecture Lun 7 Juin - 10:03

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

lol!
Moi j'ai dû lire l'assomoire de Zola cette année, j'ai été assomé net^^

8Lecture Empty Re: Lecture Lun 7 Juin - 10:19

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Les trois mousquetaires, très bon.
Harry Potter, ouais mais si Harry pouvait mal finir (je sais il se marie et il a plein d'enfants...)
le Seigneur des Anneaux je rajoute.
Sartaroth, j'ai jamais lu l'assommoir, mais essaye un peu Son Excellence Eugène Rougon (toujours de Zola).

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

9Lecture Empty Re: Lecture Lun 7 Juin - 20:30

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Seigneur des anneaux aussi.
J'ai lu quelques pièces de Molière,Zola (l'assommoir en fait j'ai jamais réussi à arriver au bout),...
Le Petit Prince Lecture Lol
Du George Sand (la Mare au Diable,...) et plein d'autres.
Une partie avec le collège et lycée,une autre de ma propre initiative.
Le Journal d'Anne Frank,Lettre à l'absente de PPDA (où il parle de sa fille) et d'autres dont un livre sur une jeune allemande qui se drogue,se prostitue et essaye de survivre pendant les périodes rudes de la guerre et de la reconstruction..J'ai plus le titre !

10Lecture Empty Re: Lecture Lun 7 Juin - 20:37

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Moi j ai réussi a aller au bout de l'assomoire, mais pas réussi avec Anne frank^^

11Lecture Empty Re: Lecture Lun 7 Juin - 20:41

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

L'inverse ^^

12Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 13:08

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

En ce moment je lis "Comment se débarrasser d'un bébé", la "Notice du congélateur" et "Comment bêcher son jardin". Sinon j'ai plus péniblement finit le dernier Dan Brown (pas assez de temps pour lire ou trop crevée pour arriver à l'ouvrir ^^)

13Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 13:38

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Pour ma part les derniers livre que j'ai lu était Le silence des agneaux et Hannibal une tuerie ....^^ et sartha après avoir fini L'assommoir Anne Frank aurait du passer tout seul^^

14Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 13:57

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Shinye a écrit:Sinon j'ai plus péniblement finit le dernier Dan Brown (pas assez de temps pour lire ou trop crevée pour arriver à l'ouvrir ^^)

Arrêtes, il est trop bon ce livre x)

Jarek a écrit:Pour ma part les derniers livre que j'ai lu était Le silence des agneaux
et Hannibal une tuerie ....^^ et sartha après avoir fini L'assommoir
Anne Frank aurait du passer tout seul^^

J'ai "lu" Anne Frank il y a un an et demi, alors que l'assommoir est beaucoup plus récent dans mes conquêtes intellectuelles^^

15Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 14:07

Jarek

Jarek
Actif
Actif

J'avais pas compris sa comme sa^^ sinon il y aussi Le Cid (de Corneille) et L'avare (de Molière) et Carmen (de Mérimée)qui sont très bien et aussi un livre de Mary H. Clark dont je ne me souviens plus le nom... avec une journaliste qui fait un reportage sur une sénatrice (no spoil :p)

16Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 20:27

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Mary H. Clarck,j'en ai lu quelques uns (surtout celui de l'histoire du meurtre,déguisé en suicide,déguisé en meurtre ^^).
Excellente auteur de romans policiers.

Et j'adorerais lire l'Iliade (oui y'a des dingues ^^).

17Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 20:32

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

j'ai lu 2 Jules Verne (voyage au centre de la terre et 20 000 lieues sous les mers)

1 Zola (la bete humaine)

TOUS les chair de poule (j'adorais!)

puis 2 ou 3 autres sur la 2ème guerre mondiale.

18Lecture Empty Re: Lecture Mar 8 Juin - 20:34

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Jules Verne j'aimerais beaucoup aussi.
J'adore ce genre d'histoires.

19Lecture Empty Re: Lecture Mer 9 Juin - 12:02

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Ah ouais les jules verne, c'est trop bien.
J'ai l'Illiade et l'Odyssée quelque part mais j'ai pas encore osé pour l'instant.

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

20Lecture Empty Re: Lecture Mer 9 Juin - 17:37

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Sinon, un truck que j'ai adoré qui méle le fantastique avec un peu d'histoire : Le clan des Otori !

Une série à lire !

Quelqu'un connait ?^^

21Lecture Empty Re: Lecture Mer 9 Juin - 17:43

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Alors le clan des Otoris sa me dit quelque chose mais je l'ai jamais lue, les Jules Vernes restent de très bon classique c'est sur ;L'île mystérieuse est géniale; et oui le Mary H. Clark faut suivre des fois^^.
Sinon l'Illiade et L'Odyssée je les ai aussi mais bon j'avais essayer y a quelque années ptet les lire enfin :p

22Lecture Empty Re: Lecture Mer 9 Juin - 18:20

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Nan connaît pas, c'est quoi le Clan des Otoris ?
Y a une série Les Enfants de la Terre que j'avais trouvé très bien. ça se passe dans la préhistoire, une jeune homo sapien est adoptée par un clan d'hommes de néanterdals. C'est fictif mais les conflits de l'époque peuvent se rapprocher de ce qu'il se passe aujourd'hui. Très instructif en tout cas.

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser