Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Siroc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Siroc le Dim 13 Juin - 15:15

Siroc

Timide
Timide
Bonjour à toute la guilde Smile
Je suis Siroc, empereur ayant récemment réussi à faire évoluer sa civilisation à un peuple voyageant dans l'espace.

* Pseudo : Siroc
* Galaxie : Electra
* description des colonies : inexistantes (pour l'instant)
* Style de Jeu : pacifique, amical, mineur (principalement) et raideur occasionnel (but : éradiquer les joueurs ne jouant pas.)
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 9863/ 6961/ 9748 en constante amélioration
* Dans quel caste désirez-vous être? : Terraria

* Ancienne Alliance : aucune
* Pourquoi l'avoir quitté ? :
* Objectif / Motivation : participer à la vie communale de l'alliance, et progresser dans le jeu, pour être plus utile à l'alliance
* Pourquoi l'alliance Solaria? : le descriptif rapide du forum d'Ogame m'a paru particulièrement alléchant Smile de plus, Solaria est le nom d'une planète dans les romans d'Isaac Asimov dont je suis très friand ^^

* Expérience OGamienne : J'ai commencé Ogame sur l'univers 3 de la version allemande il y a un peu plus de 5 ans, mais ne trouvant aucun allié, j'ai vite fait de me faire éradiquer par des joueurs plus forts et sans morale. J'ai recréé plusieurs fois un compte sur d'autres univers, puis les ai abandonnés car mes amis l'avaient quitté, et je ne trouvais pas d'alliance à mon goût.
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : je ne puis malheureusement pas donner ces informations, car mes comptes (le plus récent ayant été supprimé il y a 2 mois pour inactivité, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus) ont été supprimés et je ne me souviens plus de ce que j'avais.
* Temps passé sur OGame : environ 20 minutes par jour, voire plus dépendant de mon temps libre
* Temps passé sur le forum : très peu, étant donné que je dois bosser mon bac ^^'

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : Non

.: IRL :.

* Votre prénom : Thibaud
* Votre âge : 17 ans
* Endroit où vous habitez : Strasbourg
* Vos études ou votre métier : Lycéen en terminale S

.: Questions :.

* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? : Trèèèès long avant de pouvoir l'avoir, notamment faute de ressources (si mes souvenirs sont bons). Augmente aussi la vitesse des bombardies Smile) (mes vaisseaux préférés)
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? : un recycleur envoyé pour écarter l'attention sur les vrais ?
* Que sais tu sur l'heure 03h00? : Le serveur est mis à jour, et à cette heure-ci, les chats ne sont plus gris
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? : à augmenter le nombre de vaisseaux dans la flotte pour faire réfléchir un joueur n'ayant pas le niveau d'espionnage nécessaire pour voir de quoi est composée la flotte ?
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? : ça donne des points en recherche
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? : graphiste pas vraiment ^^' mais je suis très fan des Rp (je joue à dungeon & dragons sur papier quand j'en ai l'occasion)
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? : euhm... les clés et petits transporteurs ^^'
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? : oui
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? : oui
* A quoi sert une phalange de capteur ? : à détécter les flottes en mouvement

Voilou Smile désolé pour les questions, mais je suis pas trèèès calé niveau IG d'Ogame, ça fait longtemps et le jeu a quelque peu changé ^^'

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout Smile J'espère pouvoir rejoindre votre alliance =))
Bon jeu à toutes et à tous Smile
Siroc

2 Re: Candidature Siroc le Dim 13 Juin - 16:55

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
Bon voyant que personne ne te répond,je vais me permettre de le faire.
Bienvenue sur le forum de la Communauté.
Je ne suis pas un membre d'Electra mais du 55 et d'Hydra (la première et la dernière des Solaria).
Viens discuter avec nous dans les tavernes en attendant l'arrivée d'un représentant d'Electra.

Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]

3 Re: Candidature Siroc le Dim 13 Juin - 22:45

Ultimate-Defcon

Actif
Actif
Bienvenue à toi !!

Je suis Stevortex le diplomate de l'alliance. Malheureusement pour toi il faut être dans le top 1000 pour pouvoir rentrer dans l'ally.

Mais ta candidature peut être mise en suspend pour le moment

4 Re: Candidature Siroc le Lun 14 Juin - 0:48

QcHs Ghost

Timide
Timide
Bienvenue

Ta présentation semble parfaite mais comme dit stevortex tu n'a pas le classement pour rentrer

Attendons ce que pense les autre

5 Re: Candidature Siroc le Lun 14 Juin - 19:28

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
salut
Désolé pour le retard, j'étais pas là tout le dimanche ni de la soiré du samedi.
Pour ce qui est de ta candidature, comme l'a dit stev tu vas pouvoir choisir de la mettre en suspens et de rester en contact via le forum pour nous faire le bilan de ton évolution chaque semaine, et demander des conseils pour que ta progression aille plus vite. Cette méthode te donne l'avantage que quand tu arrives aux nombres de points requis tu as beaucoup de chance d'être pris dans l'alliance.
P.S: quand tu en auras finit avec le bac, tu passeras plus souvent sur le forum??
P.S²: bon courage pour ton bac

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]