Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil pour débuter raid (HL^^)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 13:37

Sartaroth

Populaire
Populaire
Voilà pour les AG qu'on veux faire dans le 62 j'aimerai me faire une "petite flotte".

J'attends de finir d'up mes mines et un peu de defs ma PM et c'est partit.

Mais maintenant en y pensant je me dit "Ouai mais je prends quoi comme vaisseaux ?" -_-'

Actuellement j'ai 260 vb 160 bb et 100 destro...

Je pourai utiliser les traqueurs pour être plus complet non ?

Et je prend quel taux pour les créer ?

Voilà c'était la question du mineur qui s'y connait peu en flotte^^

2 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 14:01

2Bad

Bavard
Bavard
Ca dépend si tu veux faire des AG pour recycler des flottes, ou pour casser des défenses et piller des ressources.

Si tu veux recycler des flottes, il faut des Cr, bête noir des Clés; des VBs, car c'est un vaisseaux polyvalent, assez rapide, et qui a une grande capacité de fret (comparé aux autres vaisseaux de guerres); des traqueurs; bête noire des VBs; et des destros pour réduire les pertes, car vu ses points de structure (110.000), il a le temps de détruire pas mal de vaisseaux avant de se faire exploser, et a aussi un rapid fire sur le traqueur.
Le Clo est assez pratique, car il rend inutile le Cr, étant donné que celui-ci n'a aucun RF sur le Clo
Après le ratio, tu peux faire ca au feeling, enfin moi je m'y connais pas tellement en ratio .
Et j'ai failli oublié le plus important, des Clé pour faire tampon ^^

Si c'est pour casser de la défense : VBs + BBs ou Destro

3 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 14:45

Sartaroth

Populaire
Populaire
Ok merci pour ta réponce 2Bad, je pense que je vais faire :

-400 bb.
-200 destro.
-500 vdb.
-500 traqueurs.
-700 croiseurs.

Par contre je vais la faire petit à petit au fûr et à mesure que j'augmenterai ma défense...
Pour les clé et les clo je pense pas en faire : trop fragile.
Sauf les clé que j'utilise pour les expédition peut être...^^

4 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 16:18

diplomatiko

Actif
Actif
Salut. Il faut définir si tu veux devenir un recycleur ou un pilleur. Selon ta stratégie d'attaque, la proportion des vaisseaux ne sera pas la même.
Un pilleur doit s'assurer d'avoir le moins de pertes possible à cause des défenses qui barrent sa route Pour, sa flotte doit être construite sur la base de vaisseaux lourds, en particulier les VBs. 2Bad a bien expliqué les raisons pour lesquelles il doit être privilégié. Ensuite les BBs sont utilisables dans les cas où la défense est importante avec peu de plasmas. Leurs RFs et leur points de structures font qu'ils soient puissants et résistants et donc réduisent les destructions de tes VBs.
En présence d'un bon nombre de plasmas, les Destros entrent en jeu grâce à leur force destructrice et leurs points de structures quasi égaux aux plasmas.
Les clos et les Croiseurs ne sont pas à négliger non plus parce que le nombre de gros pillages nécessitant les BBs et les Destros que tu feras restera faible. Il faut donc en construire car tu en auras besoin plus souvent. Et par conséquent, ne pas construire en grande masse les BBs et Destros.
Et bien sûr, les Clés seront là pour servir de tampon !
Le rapport entre VBs et Clés que j'applique est 10 au début et 20 clés à terme pour 1 VB.
Je dois faire le ménage maintenant à la maison je te donnerai un modeste guide pour devenir recycleur.

5 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 17:00

Sartaroth

Populaire
Populaire
Ok, donc faut que je fasses des clé + clo...
Faut que je voit ça, mais je préviens mon style de jeu va rester tout de même principalement et de loin mineur, mais j'ai les moyen de me faire une grosse flotte Very Happy
Alors j'en profite^^ Very Happy

6 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 17:29

diplomatiko

Actif
Actif
tu as combien de points dans l'uni62 ?

7 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 17:30

Sartaroth

Populaire
Populaire
Pas loin de 800k.

8 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 17:58

diplomatiko

Actif
Actif
Ah ouais ! de la flotte tu peux en faire et des clés en masse aussi alors !

9 Re: Conseil pour débuter raid (HL^^) le Ven 18 Juin - 19:17

Sartaroth

Populaire
Populaire
Surtout que j'ai plein de mines et de defs^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]