Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature chicken [Pause]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 candidature chicken [Pause] le Mar 22 Juin - 23:19

chicken

Timide
Timide
bonsoir a tous mon pseudos ig chicken j'ai pas mal d'experience en tant que raideur je vien a la base de l'uni 28 j'y ai jouer a peu pres 1 an mais je n'arrivai plus a concilier l'irl au jeu le 28 etait un uni sans ag j'ai donc tout appris en ag et dg sur cet uni (monsieurx des voodoo m'as tout appris^^) et j'ai quelques bonne connaissance dans cet uni (non pas chez les voodoo enfin plus maintenant )
je suis un joueur trés moivé et actif sur les fofo je n'aime pas trop flooder mais je m'adapte si il y a des topic fait pour j'espere avoir bien resumé la chose si vous aver d'autres questions je suis la

maintenant place au formulaire:

* Pseudo :chicken
* Galaxie :g3
* description des colonies :entre 167 et 212cases 3* 26 23 17/ 2*24 22 15 et les deux autres continue de monter ^^
* Style de Jeu : raideur
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) :360/123/1037 x/
* Dans quel caste désirez-vous être? :firaria
- Firaria pour les raideur
- Terraria pour les miniers

* Ancienne Alliance :F.U.N
* Pourquoi l'avoir quitté ? : car elle ne correspond plus a mes attentes c'est a dire de faire des ag et de belle inter il n'y a que le tiers des membres acctif sur le fofo
ensuite il accepte des nouvelles recrues en meme pas une heure sans en parler aux autres joueurs et ces nouvelles recrue postulent uniquement pour echaper a des raids ^^
* Objectif / Motivation : objectif top 100 au general, realiser mon premier hof et upgrader mes mines bien sur
* Pourquoi l'alliance Solaria? : car vous m'avaer l'air d'une bonne alliance active avec un bon compromis mineur et raideur et il me suffit de lire votre page d'alliance pour tout de suite avoir envie de venir chez vous

* Expérience OGamienne :sur l'uni 28 top 1400 j'avais pris l'uni en cours donc beaucoup de retard j'avais une belle flotte et une dizaine d'edlm puis j'ai arreter car plus le temps de concilier le jeu et irl
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) :
* Temps passé sur OGame :mini 9h par jour
* Temps passé sur le forum :des que je suis sur ogame je suis sur le fofo ^^

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : non

.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom :chicken ^^
* Votre âge :25
* Endroit où vous habitez : cannes 06
* Vos études ou votre métier : technicien ascensoriste

.: Questions :.

* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? a faire aller plus vite les pt car leur moteur a combustion sont remplacé par ceux a impulsion
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? il sert a créé un leurre comme son nom l'indique dans le but de faire disparaitre le cdr que l'on va exploiter avec sa vraie flotte plus tard du coups si inter il y a ils peteront un seul recyclo
* Que sais tu sur l'heure 03h00? l'heure fatidique de deco general donc si acti il y a aprés 3h ca veut dire que la cible est co
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? a decalé l'heure d'impact pour ainsi sondé aprés l'heure prevue et eviter une eventuelle inter
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? sa sert a rien a part battre des records du monde peut etre ^^
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? non aucun malheuresement
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? tous sauf rip
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ?oui
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ?oui
* A quoi sert une phalange de capteur ? a scanner une planete pour voir quasiment tous les mouvements de flotte de celle-ci

2 Re: candidature chicken [Pause] le Mar 22 Juin - 23:30

Ultimate-Defcon

Actif
Actif
Salut à toi !!

Formulaire impeccable, t'es raideur et tu as l'air motivé. Pour moi rien à dire ! lol

Un vote va être lancé pour ton admission en période d'essai.

Bonne chance

3 Re: candidature chicken [Pause] le Mar 22 Juin - 23:32

chicken

Timide
Timide
merci!

j'attend votre reponse avec impatience et en attendant bon jeu a tous bien sur

4 Re: candidature chicken [Pause] le Mar 22 Juin - 23:58

Ludivine

Beau parleur
Beau parleur
Bonsoir,
soit le bienvenue !
Je viens de lancer le vote et lancer l'appel à la "population" !

Pourquoi "poulet" comme pseudo ?

5 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 4:02

Ridah

Bavard
Bavard
Chicken, c'est un prénom sa ?

6 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 9:28

chicken

Timide
Timide
alors chicken a la base sa vient de chicken-hunter le pseudos que j'avais sur counter puis j'ai jouer dans une team cod 4et a force et pour faire cours mes potes ce sont mis a m'appeler chicken alors c'est resté et sinon mon vraie prenom c'est jean-michel alors je prefere chicken c'est plus drole

7 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 12:05

TheoXD

Bavard
Bavard
Bienvenue parmi nous cocotte, RRRrrrr!!!!
(Oups, on me dit dans l'oreillette que c'est un mec)

Bienvenue parmi nous Chicken....
Par contre ton prénom me rappelle les gag de François l'embrouille, il se fait tout le temps appelé Jean-Michel Michel

8 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 12:47

chicken

Timide
Timide
merci

oui voila pourquoi dans la case prenom j'ai mis chicken ^^

9 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 14:48

Lord Blaster

Actif
Actif
Bienvenue à toi jean mimi ..

je te paie un petit verre..
n'hésites pas à te servir tout seul.. car il y a des radins.. qui ne donnent que de l'eau ..

10 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 14:52

chicken

Timide
Timide
avec plaisir je prendrais un petit verre de sky alors

11 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 14:54

Ludivine

Beau parleur
Beau parleur
Normal, l'eau bue éclate !

12 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 15:25

2Bad

Bavard
Bavard
Bienvenue Chicken

Tu te dis raideur, pourtant tu as 6 planètes dans une même galaxie, et une autre planète dans une deuxième galaxie. Un raideur ne devrait-il pas avoir ses planètes dispersées dans plusieurs galaxies pour augmenter ses cibles ? Je suis pour l'instant mineur pur, mais je compte me faire une flotte d'ici peu de temps, et je suis déjà présent dans 3 galaxies.

Enfin, c'est comme ca que je vois la stratégie de raideur.

A part ca, tu as assez bien répondu au questionnaire .
Bonne chance Wink

13 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:18

chicken

Timide
Timide
tout a fait d'accord avec toi mais il existe aussi un autre moyen en gardant une colo volante car au final meme si tu es dans plusieurs galaxie tu ne touchera pas non plus tout le monde j'ai donc choisi de bien m'implanter en g3 en84 143 et dans les 300 de cette maniere les colo sont facilement reaprovisionable et je couvre de cette egalement une bonne partie de la g3 enfin quand je chercherai d'autres cible je n'aurais plus qu'a poser une volante a coter de ma cible.

14 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:30

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
bienvenue sur notre forum
Très belle candidature, je revanne pas sur ton pseudo lol, je crois que tu as déjà eut ta tournée
en attendant le résultats du vote tu peux déjà lire la charte de l'alliance ainsi que le protocole des candidature, puis si ça t'intéresses aller dans la taverne, pour prendre un coup avec les habitués, et puis les nouveaux qui m'ont l'air d'être des bons adeptes aussi
Spoiler:
Je vises personnes en particulier

P.S: 9H ou tu es connectés ou 9H ou tu joue???

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

15 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:36

chicken

Timide
Timide
9h en tout d'activité par jour sur ogame sans compter le week end ou c'est pire ^^

ah bon vous m'avez charier sur mon pseudos? je vous trouve bien gentil contrairement a ce que j'ai connu ailleurs

la charte etait deja lue le protocole aussi me reste plus qu'a aller dans la taverne!

16 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:43

Human

Bavard
Bavard
Bienvenue sur le fofo.
J'M bien Cannes, j'y ai été souvent.

17 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:43

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
On a été gentil, mais fallait pas le dire voyons, allez les gars et les filles ; ramener les frites, ce soir on mange poulet avec des frites .

18 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:49

chicken

Timide
Timide
ah voila sa c'est mieux ^^

oui c'est sympa cannes sauf quand il y a trop de touriste et que l'on peut meme plus s'allonger sur la plage tranquil

19 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:50

Human

Bavard
Bavard
Je vois très bien ce que tu veux dire. Smile Y'a d'autres plages.

20 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:52

chicken

Timide
Timide
oui des petites criques isolé plus loin mais la aussi t'as plutot interet d'arriver tot sinon plus de place! c'est d'ailleurs pour sa que je passe mes vacances dans les landes labas y'a de vraie plage ^^

tu habite aussi dans le coin?

21 Re: candidature chicken [Pause] le Mer 23 Juin - 18:56

Human

Bavard
Bavard
Pas du tout, ms j'ai de la famille à Cannes, donc j'y suis allé souvent.

22 Re: candidature chicken [Pause] le Ven 25 Juin - 19:35

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Je viens t'informer que tu viens juste d'être admis en tant que postulant à solaria.
tu peux donc dés maintenant postuler IG, et je vais te mettre tes droits sur le forum.

23 Re: candidature chicken [Pause] le Ven 25 Juin - 21:10

Ultimate-Defcon

Actif
Actif
Félicitations à toi !

24 Re: candidature chicken [Pause] le Ven 25 Juin - 22:44

chicken

Timide
Timide
super merci beaucoup
desolé du retard j'ai quelques prob au boulot et malheuresement j'ai plus trop la tete a jouer pour l'instant alors si ca vous derange pas j'aimerais faire ma "periode d'essais" un peu plus tard car je pense pas etre asser actif pendant les jours qui viennent

25 Re: candidature chicken [Pause] le Ven 25 Juin - 22:46

Lord Blaster

Actif
Actif
arf mince.. on a même pas eu le temps de discuter ..

en tout cas, tu as raison, l'IRL, c'est le plus important !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant