Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Hamiel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit Hamiel le Mar 31 Aoû - 14:17

Hamiel

Timide
Timide
Alors, Hamiel, un petit joueur qui aime raider mais qui n'aime pas les mecs avec des Lunes
:P pense qu'il va aussi se mettre un peu aux mines bientôt :D

Irl, je m'appelle Yohann ou plus simplement Yoh, j'ai 17 je rentre en Terminale S Svt, pour faire quoi plus tard? Excellente question que je me pose aussi.
J'aime lire, cela va du simple manga/manwha au gros pavé de bibliothèque que ce soit polar fantastique à amour a l'eau de rose tant que j'accroche.
J'aime aussi regarde les Animes connus ou non, des séries et film aussi que ce soit sur la télé ou l'ordi.
Au niveau music j'écoute de tout bien que j'ai mes préférences (certaines musics japonaises, et le genre Sum41 etc...).

Je fais un peu de tout avec mes moyens du Bords, du graphisme qui n'est pas terrible (gimp passe mal sur mon pc xD et impossible de craquer mieux), j'écris parfois des Rps court et de temps en temps des petites suites de Rp qui ne sont pas fantastiques non plus et enfin lorsque j'aurais enfin mon propre pc je compte me mettre à la création vidéo^^.

De Nouveau Actif IG et sur msn, je suis du genre à aimer le mouvement et à toujours proposé quelques choses pour tenter d'améliorer, et pour le moment je me réhabitue à ce Forum.

Voila Titi Hamiel est revenu =D

2 Re: Petit Hamiel le Mar 31 Aoû - 14:55

AlexBibi

Actif
Actif
Ouai sympa le descriptif, ta l'air super calme et cool et sinon vivement que t ton ordi que tu nous fasse de beau petit montage vidéo.

3 Re: Petit Hamiel le Mar 31 Aoû - 20:40

Himu

Bavard
Bavard
HAM HAM POWA

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]