Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sandstrom [admis]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Sandstrom [admis] le Jeu 9 Sep - 19:42

sandstrom

Timide
Timide
IG :.

* Pseudo : Sandstrom
* Galaxie : G4-G5
* description des colonies : 2 colonies "greniers" Vibrio et Yersinia autour de ma PM ReGenesis. 3 colonies en G5, Philadelphia productrice de flotte, Kephren et Istanbul en plein developpement.
* Style de Jeu : Mineur, raideur d'inactifs
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) :456/684/286

* Ancienne Alliance : EGS
* Pourquoi l'avoir quitté ? : Inactivité de l'alliance, départ des leaders et j'ai besoin d'avoir des joueurs meilleurs que moi pour avancer
* Objectif / Motivation : Avancer forcément, Top 200 dans un premier temps
* Pourquoi l'alliance Solaria? : J'ai connu solaria par le post de Roinou, sur le forum de EGS, votre niveau me plaisait pas mal, j'ai beaucoup votre systeme de décision rapide. Chacun se connecte et réponds. Rapide efficace.

* Expérience OGamienne : 1 an bientot
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : aucun
* Temps passé sur OGame : Ben tout les jours et en fonction de ce qu'il y a à faire, ben je reste ou pas.
* Temps passé sur le forum : LE temps de lire et répondre

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : Non

.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom : Baptiste
* Votre âge : 25
* Endroit où vous habitez : Evian les bains
* Vos études ou votre métier :

.: Questions :.

QUESTIONNAIRE RAIDEUR :

1- Pourquoi est-il intéressant de monter le réacteur à impulsion au niveau 5 dès le début ? (déjà proposé)

2- Et pourquoi le niveau 8 propulsion hypersespace est-il important ?

3- Passer aux graviton 2 augmente t-il la vitesse des edlms ?

4- Quelles sont les deux techniques les plus répandues pour être inphalangable ?

5- Et si on n'a pas de lune, peut-on être inphalangable ? si oui, comment ?

6- Les défenses lunaires sont-elles mippables ?

7- Quel est l'avantage des traqueurs ?

8- A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte?

QUESTIONNAIRE MINEUR :

1- Plus PT ou plus GT ? GT

2- Quel niveau de mines de métal avoir par rapport aux mines de cristal et de deutérium ? pourquoi ? plus elevé forcément, mais dépendant du but de la planete.

3-
Ma Pm a Métal 34 cristal 30 et deut 29, mes colonies ont métal 25
cristal 23 et deut 19 , trouves-tu que j'ai bien investie mes ressources
? Je dirais oui.
aurais-tu fait différemment et pourquoi ? (Mines fictives)

4- Quelle flotte privilégier quand on est mineur agressif ? VB, traqueur, enfin c'est ce que j'ai.

5-Quel est l'intérêt du réseau de recherche inter-planétaire Rechercher plus vite ^^

2 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Jeu 9 Sep - 19:50

Ludivine

Beau parleur
Beau parleur
Soit le bienvenue sur le forum !
Tu peux passer à la taverne.
On te tient au courant. Ou es-tu Roinou !?

3 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Jeu 9 Sep - 19:59

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Salut
Mon post sur votre forum n'avait pas pour but principal de faire avancé l'alliance electra, mais si ça peut la faire avancer pourquoi pas cheers
bienvenue à toi sur notre forum
Nous allons lancer un vote (ludivine tu peux le lancer,ça m'es pas réservé ) en interne dés maintenant, en attendant la réponse tu peux déjà lire les post-it de ce sous-forums, et si tu es floodeurs passer boire un coup à la taverne.

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

4 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Jeu 9 Sep - 20:25

Lord Blaster

Actif
Actif
bonjour et bienvenue sur ce forum..

bientôt 1 an d'expérience tu dis..
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL et surtout ingame.. unis où tu as joué ou joue encore.. classement, anciennes alliances (içi et sur les autres unis)

cordialement,
Loudblast

5 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Jeu 9 Sep - 23:44

Human

Bavard
Bavard
Bienvenue ici!!

Tiens moi aussi, bientôt un an d'expérience! A première vue, j'ai une assez bonne impression. Moi par contre, la question 3 du questionnaire mineur, j'ai pas répondu ça..
A très vite.

6 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Ven 10 Sep - 17:34

Frozium

Timide
Timide
Faut le prendre c'est un savoyard :p

7 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Ven 10 Sep - 20:25

Lord Blaster

Actif
Actif
Frozium a écrit:Faut le prendre c'est un savoyard :p
pas sûr que cela joue en sa faveur... Laughing

surtout s'il reste plus de 24 heures, d'entrée, sans poster, et surtout sans répondre aux questions.... Rolling Eyes

8 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Ven 10 Sep - 21:18

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Lord Blaster a écrit:
Frozium a écrit:Faut le prendre c'est un savoyard :p
pas sûr que cela joue en sa faveur... Laughing

surtout s'il reste plus de 24 heures, d'entrée, sans poster, et surtout sans répondre aux questions.... Rolling Eyes

9 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 11 Sep - 2:00

sandstrom

Timide
Timide
Bonsoir,
[Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL et surtout ingame.. unis où tu as joué ou joue encore.. classement, anciennes alliances (içi et sur les autres unis)]
Alors je ne joue qu'a ce jeu, et que dans cet univers. Pour l'année de jeu ne n'y suis pas encore, j'ai du commencé à l'automne 2009.
Sinon comme alliance j'ai commencé avec UPS qui a explosée en vol, puis je me suis dirigé vers EGS.
Voila apres plus de 24h sans poster, je fais ce que je peux, faut que je me mette un petit lien vers se forum... Very Happy
Voila, j'espère ne pas avoir loupé de question... A bientot. Et merci de l'acceuil sur le fofo.

10 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 11 Sep - 11:02

Lord Blaster

Actif
Actif
salut,

1/ tu dis avoir VB et traquo..
peux-tu alors répondre au questionnaire raideurs...
merci Wink

2/ sur la question de l'investissement dans les mines, tu semble d'accord avec la proposition du questionnaire..
pourtant, c'est une erreur.. comment as-tu réparti tes mines, désires-tu des conseils ?

11 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 11 Sep - 11:12

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Suite à quelques changements dans notre procédure, d'admission, le vote durera peut-être plus longtemps que prévue, et quelques question te seront posée en plus.
Sur le forum des EGS, tu avais posté 7messages, ce qui évidement ne nous contente pas du tout, penses tu pouvoir passer tout les jours sur le forums pour exprimer ton opinion ou mettre à jour ton empire ??

12 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 11 Sep - 14:49

sandstrom

Timide
Timide
=> Lord Blaster
QUESTIONNAIRE RAIDEUR :

1- Pourquoi est-il intéressant de monter le réacteur à impulsion au niveau 5 dès le début ? (déjà proposé) Augmenter la vitesse des PT.

2- Et pourquoi le niveau 8 propulsion hypersespace est-il important ? Il s'appplique au bombardiers à partir de ce niveau.

3- Passer aux graviton 2 augmente t-il la vitesse des edlms ? Euh bonne question.

4- Quelles sont les deux techniques les plus répandues pour être inphalangable ? euh faire partir sa flotte depuis sa lune, et je sais pas trop...

5- Et si on n'a pas de lune, peut-on être inphalangable ? si oui, comment ? Bonne question, mais je serai ravis de le savoir.

6- Les défenses lunaires sont-elles mippables ? OUI

7- Quel est l'avantage des traqueurs ? pas trop cher et efficaces, enfin je pense

8- A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? Perso si j'en mets c'est pour me servir de bouclier.

Comme je l'ai dis je suis pas encore un gros raideur, je ne me suis pas lancé dans ce système pour comprendre comment faire.

Pour la question des mines, je m'arrange pour avoir cristal 2 niveau en dessous de metal, et pour le deutérium c'est en fonction de la position de la planete et de mes besoins sur la planete.

=> Roinou
Pour ce qui est des messages sur EGS,je ne parle pas pour ne rien dire, poster pour poster j'en vois pas l'interet. Apres je passais régulièrement sur le forum, mais depuis le début de l'été c'est assez inactif. Sinon je peux passer sur le forum en me connectant, mais poster un "bonjour je suis passé" juste pour dire que je suis passé, je ne sais pas si c'est utile. Voila

Je voulais aussi vous demander si vous aviez des pactes avec d'autre alliances? Si vous etiez en guerre avec d'autres alliances, conflits avec des joueurs?

13 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 11 Sep - 20:10

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Ok merci pour ces réponses, pour ton questionnaire ce n'est pas ce qu'on a vu de mieux mais le tout est que tu veuille apprendre.
Pour notre part, nous n'avons jamais engagé de guerre dans Solaria Immortalis et dans aucune de nos autres alliances si je ne me trompe. Nous avons un pacte total avec l'alliance M.D, et commerçons quelques fois avec frozium, joueurs très affreux

14 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Dim 12 Sep - 18:54

sandstrom

Timide
Timide
Ok, C'est avec plaisir que je prend les conseils qui me sont donnés. Tant en gestion des flottes que des mines.
Merci, à bientot.

15 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Dim 12 Sep - 19:39

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Je t'informe que le vote, t'autorise à passer postulant, je te donne tes droits forum, à toi de postuler IG. bonne chance

16 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Mar 14 Sep - 19:45

sandstrom

Timide
Timide
MErci, tres heureux de vous rejoindre. J'espère pouvoir vous aider et bénéficier de vos conseils pour avancer. A tout de suite IG...

17 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Mar 14 Sep - 19:49

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
sandstrom a écrit:MErci, tres heureux de vous rejoindre. J'espère pouvoir vous aider et bénéficier de vos conseils pour avancer. A tout de suite IG...
Pour les conseils, nous avons un forum ou tu pourra demander et avoir des réponses de pas mal de joueurs de style différents; autrement je t'invite à nous montrer ton empire pour permettre que nous te conseillons et si tu as accès à nous montrer tes RCs.

18 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Mar 14 Sep - 20:30

Human

Bavard
Bavard

19 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Ven 8 Oct - 22:39

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Je t'informe qu'après une très longue hésitation nous t'acceptons en tant que membres à part entière, je vais donc te donner tes droits IG et sur le forum.

20 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 9 Oct - 15:01

sandstrom

Timide
Timide
Eh bien merci, je vais essayer de poster davantage, j'ai lu pas mal de post mais c'est vrai que je trouvais pas nécéssaire de rajouter un commentaire, surtout peu pertinent.
A bientot.

21 Re: Candidature Sandstrom [admis] le Sam 9 Oct - 21:19

Shinye

Beau parleur
Beau parleur
J'aime pas sa trombine... hahahahaha
Bienvenue à toi, j'ai juste décidé de pourrir quelque peu ton post, mais ne t'inquiète pas j'arrête là les vannes Wink Bon jeu et bienvenu chez nous!! enfin chez toi maintenant Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]