Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordel c'est quoi ce delire ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 16:22

Galardolind

Bavard
Bavard
je retrouve toute ma prod paralisé a cause de leur connerie ogame je capte pas ia pas de patch note rien mais toutes les capacités de stockage se retrouve baissé abusivement

Capacité de stockage 40.000 20.000 10.000

wtf ? vous avez sa vous aussi?

2 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 16:33

Galardolind

Bavard
Bavard
bon j'ai trouvé une maj mais ia pas le patchnote jai du chercher sur le forum

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/1001754-faq-changement-pour-le-full-redisign-maj-du-23-09-2010/

donc en clair les hangar font chier

les sat solaire peuvent être chiant ou avantageux selon vos planète

la prod de deut change

on peux colonisé plus que 9 planète grace a l'ancienne technologie expeditions qui est maintenant appelé astrophisique

3 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 19:05

younghacker

Timide
Timide
Effectivement c'est un grand délire. Je suis dans le rouge sur toutes mes planètes à cause des sat.

4 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 19:41

dark link

Actif
Actif
Il sont vraiment en plein délire la GF. D'abord le nouveau skin et maintenant ça. A croire qu'il ont envie que plus personne ne joue à Ogame. En effet toutes mes capacité de stockage sont trop petites maintenant.
Franchement faut qu'ils arrêtent de fumer.

LE minimum serais au moins d'en informer les joueur avant de faire de telle changement. Ils avertissent bien quand un nouvel univers sort mais quand il y a un changement majeur alors la pas un mot.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

5 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 19:59

Sartaroth

Populaire
Populaire
Ouai...
Voyons le côté positif : quand on sera super fort on poura avoir 10 planètes^^

6 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 20:58

Galardolind

Bavard
Bavard
bas perso je vais coloniser 3 planète de plus d'ici demain mais sa fait chier

vous pouvez me donner une loc ou je peux demenager près de vous histoire que sa soit cool pour attaque groupé ? (je veux une planète Cool

7 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 21:00

Sartaroth

Populaire
Populaire
Go en faire une en G7 Very Happy

Quand je commencerai mes Rips ça sera l'éclate Smile
En plus si nano en fait... lol!

Edit : mets toi pret de ma pM qui est en 267, je t'enverai des ressources au début si tu veux Wink

8 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 21:13

Kerrigan

Serial floodeur
Serial floodeur
dark link a écrit:Il sont vraiment en plein délire la GF. D'abord le nouveau skin et maintenant ça. A croire qu'il ont envie que plus personne ne joue à Ogame. En effet toutes mes capacité de stockage sont trop petites maintenant.
Franchement faut qu'ils arrêtent de fumer.

LE minimum serais au moins d'en informer les joueur avant de faire de telle changement. Ils avertissent bien quand un nouvel univers sort mais quand il y a un changement majeur alors la pas un mot.

la GF a prevenue a l'avance via le board le 20 septembre. ICI

C'est pas la peine de s'ennerver si vite!^^
De toute facon ont savaient bien que tôt ou tard nous allions y passer!ya des débats par dizaine de page sur le board a ce sujet.

L'enquete Ogame qui as était lancé le mois dernier était destiné a faire voté les joueurs sur leurs souhaits; a savoir: le redesign et autres conneries a vendre pour la GF.

S'en est suivis des résultats:ICI

Mais aprés je pense que quoi qu'en auraient dit les votes on seraient quand même passé au redesign quand tu regarde un peu les dates des posts sur le board ca colle pas.... bref
Soit on continu soit on se casse....c'est la dur loi de la GF! lol!

Sur ce j'espére que tout ce passe bien dans vos unis!! et bon jeu a tous!!en espérant que vous ne partiez pas juste pour ca ! Wink Wink

9 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 21:35

Selene

Beau parleur
Beau parleur
Ah ok je comprends mieux ma prod négative d'énergie et la belle couleur rouge sur mon métal. Juste comme ça, ils ont diminué la capacité des hangars ok, mais au niveau des coûts du hangar, ça reste pareil ou ça suit la baisse ?

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

10 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Jeu 23 Sep - 22:31

Amiral Dark Marabout

Actif
Actif
1.024M pour un hangar de métal niveau 11. J'ai l'impression que c'est moins cher ?
Mais il contient moins.
Les "gros" vont vite avoir la dixième planète ! Moi le premier, je dois avoir la réserve de cristal Very Happy

In Cauda Venenum

11 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Ven 24 Sep - 11:19

VolvoX

Populaire
Populaire
En effet, moi aussi je me suis tout de suit mis en marche pour une colonisation de planètes supplémentaires le plus vite possible.

Oui, le stockage coute moins cher mais est moins efficace.

12 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Ven 24 Sep - 18:46

Galardolind

Bavard
Bavard
je sais qu'il ont prévenus mais bon pas tous les joueurs pour ne pas dire quasi aucun joueurs ne passe sur le forum d'ogame un petit avertissement ingame aurait pas tué (surtout que sa prend 30 secondes a faire)

13 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Ven 24 Sep - 18:55

dark link

Actif
Actif
Peut-être bien qu'ils ont averti sur le board mais, comme la dit galar, combien de joueur y vont comparer au nombre de joueur dans Ogame? A 5% je pense être encore nettement au-dessus. Il ferrais mieux de nous avertir pour mail ou par MP de gros changement dans le genre plutôt que la sortie de nouvel uni. Enfin bon comme tu dit Kerrigan c'est comme ça et on y peut rien.

14 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Ven 24 Sep - 23:00

Galardolind

Bavard
Bavard
moi sa me fait chier de perdre 12 case par planète pour retrouver le stockage minimum qu'on avait avant Sad

donc j'ai tenté une colo j'ai monté de 1 l'astrophysique pour que sa débloque mon niveau pke j'avais lu un truc du genre sur le fofo (j'ai donc 6 maintenant) et la colo a quand même foiré je re tente la et j'augmente encore l'astro de 1 donc on va bien voir ce que sa donne

15 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Ven 24 Sep - 23:12

Sartaroth

Populaire
Populaire
Attends là si he monte astro 7 j'ai une autre colo ???
Non faut l'avoir 17 je crois sinon c'est abusé^^

16 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 1:07

dark link

Actif
Actif
Faut en effet avoir le niveau 17 en astro pour avoir 9 colo.

17 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 4:20

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
ils sont tous bourrés a la GF quand ils bossent, tout le monde le sait!!

toute façon, depuis le départ de nrj, c'est devenu le gros bordel ogame^^

18 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 19:39

Galardolind

Bavard
Bavard
il faut 17 ? Ooooooo putain je capte plus grand chose a leur connerie moi

Les progrès en astrophysique vous permettent aussi de fonder plus de colonies. Chaque fois que vous augmenterez cette technologie de 2 niveaux, vous pourrez coloniser une planète de plus.

en faite ce que j'avais pas compris c'est que sa prend en compte pour toutes les planètes aussi il faut avoir 19 en astrophysique pour avoir 10 planète de plus => l'arnaque quoi

il y a le tableau quand tu clique sur la technologie

en faite cette MAJ permet au "vieux joueurs" en tête de classement qui s'emmerder de retrouver gout au jeu mais au nouveau joueurs de mettre 50 ans pour se développer (imaginez vous devez être lvl 17 en astrophysique pour avoir le même nombre de planètes qu'avant plus l'histoire du stockage de merde omg quoi pour arrivé au niveau ou j'en suis au lieu de mettre un an je devrais mettre 3 ou 4 ans quoi en clair sa permet au premier de plus se faire ratrapper

19 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 20:05

Ludivine

Beau parleur
Beau parleur
Galardolind a raison ! Je ne calcule même pas la quantité de cristal nécessaire.
Cela va aussi nécessité de construire des flottes de GT encore plus grosses.
Faire une grosse défense pour protéger quoi ? Plus rien.
Des planètes plus petites et des hangars plus petits, il va falloir faire revenir les flottes plus souvent.

20 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 20:58

Lord Blaster

Actif
Actif
dark link a écrit:Faut en effet avoir le niveau 17 en astro pour avoir 9 colo.
Oui, c'est cela.. astro17 = PM + 9colos (soit 10 planètes)

ce qui est le bordel dans les vieux unis..
c'est que les raideurs utilisant beaucoup le système de volante (1 ou 2 volantes)
ou ceux désirant décoloniser pour s'implanter ailleurs..
sont obligés de monter astrophysique niveau 15 pour avoir le même nombre de planètes qu'avant sans astrophysique.. d'où une perte de temps et de ressources..
Wink

21 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 23:12

dark link

Actif
Actif
C'est vrai ça. j'étais à 2 doits de décolonisé une planète qui est pleine. J'ai trop attendu et me voila dans la m... J'ai la rage!!

22 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Sam 25 Sep - 23:29

Sartaroth

Populaire
Populaire
Tkt, tu n'as qu'as monter astro 15 lol!

23 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Dim 26 Sep - 6:43

Galardolind

Bavard
Bavard
hum juste un truc calculer juste la quantitié de cristal qu'il faut pour passé du lvl 16=>17 (donc pour avoir 1 planète de plus que la normale) *1.75 par niveau d'après ce qu'il y a d'écrit maintenant calculer pareil pour juste 14=> en supposant un joueurs venant d'arrive ce qu'il dois économisé pour avoir la meme chose que les anciens

24 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Dim 26 Sep - 11:37

Ludivine

Beau parleur
Beau parleur
Et le graviton !? Là j'ai vraiment la haine !!! Je viens de refaire le calcul pour mes satellites !!

25 Re: Bordel c'est quoi ce delire ? le Dim 26 Sep - 12:35

Sartaroth

Populaire
Populaire
Ah graviton ça va ce n'est que 20M de cricri^^ (enfin pour moi^^)
lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant