Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bordel c'est quoi ce delire ?

+8
VolvoX
Amiral Dark Marabout
Selene
Kerrigan
Sartaroth
dark link
younghacker
Galardolind
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Bordel c'est quoi ce delire ? Jeu 23 Sep - 16:22

Galardolind


Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

je retrouve toute ma prod paralisé a cause de leur connerie ogame je capte pas ia pas de patch note rien mais toutes les capacités de stockage se retrouve baissé abusivement

Capacité de stockage 40.000 20.000 10.000


wtf ? vous avez sa vous aussi?


26Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 13:55

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Sartaroth a écrit:Ah graviton ça va ce n'est que 20M de cricri^^ (enfin pour moi^^)
lol!
pour graviton, il faut le faire dans les places 1 à 4..
tu économises des sats..



Dernière édition par Lord Blaster le Dim 26 Sep - 14:13, édité 1 fois

27Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 14:01

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

C'est ce que j'ai fait.
Place 5, ma planète la plus chaude.
Et je sais plus combien ça a coûté mais ça devait être un peu moins, 18M par là^^

28Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 18:36

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 309884og
Il me semble que ce tableau est correct!

29Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 19:55

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Putain, 61M de cricri 0o
Je vais avoir un peu de mal^^

30Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 19:56

dark link

dark link
Actif
Actif

Aie fait mal ça. Je vais avoir beaucoup de mal pour colonisé une autre planète. Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 8862

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

31Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 21:07

Shinye

Shinye
Beau parleur
Beau parleur

J'aime beaucoup les niveau 21 et 22 <3 Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 59231

32Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Dim 26 Sep - 21:38

Ludivine

Ludivine
Beau parleur
Beau parleur

Je suis dégoutée ! Sans parler du temps de recherche qui double à chaque fois !

33Bordel c'est quoi ce delire ? - Page 2 Empty Re: Bordel c'est quoi ce delire ? Mar 28 Sep - 17:09

Galardolind


Bavard
Bavard

j'avoue c'est putain de long me faudra un an pour passer au niveau 17 a ce rithme je vais devoir faire mass labo sa fait chier quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser