Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutations,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 Salutations, le Lun 27 Sep - 22:00

Hekan


Timide
Timide
Rappel du premier message :

Bonsoir,

Juste pour faire une petite présentation:je suis le frère du Fremen. J'ai la grande responsabilité de ne pas faire couler son compte lors de son absence qu'il vous a surement annoncé... Peut etre ^^

Enfin bref,petit topo IRL quand même: j'ai 16 ans,mon prénom si vous le voulez vous demandez sinon vous pouvez vivre sans je peux l'assurer, 'Suis en première S

J'ai déjà joué à Ogame il y a... hum... 3 ans environ. j'étais pas non plus un no-life donc faudra pas s'attendre à ce que je fasse monter en flèche les points(au contraire).

C'était histoire de, vous l'aurez compris.

Ah et en passant je sais pas si c'est voulu mais quand un onglet dans la page "Profil" etc... est sélectionné l'écriture blanche restent et donc du blanc sur du blanc c'est un peu trop blanc pour la bonne compréhension. Voilà je savais pas où le mettre mais je sais que c'est des petites choses à la con qui peuvent faire chier des manique du genre. =P


Bonne soirée--
Hekan


26 Re: Salutations, le Ven 1 Oct - 22:58

Hekan


Timide
Timide
Non mais, oui je parlais de Shinye. J'ai bien compris que le petit bonhomme bleu (qui à l'air d'avoir eu une opération des hémorroïdes) c'est le symbole "male". Je viens juste de remarqué que Shinye était une fille en relisant le topic. Et du coup on se demande pourquoi il y a pas de trombi =P... Je déconne hein ?^^

27 Re: Salutations, le Ven 1 Oct - 23:20

Sartaroth

avatar
Populaire
Populaire
lol!

Un trombi est une bonne idée, je note xD
Razz

28 Re: Salutations, le Sam 2 Oct - 14:12

krusty47

avatar
Timide
Timide
Qu'est-ce que vous avez contre les travestis ? ^^
Et puis mon avatar de "fille" est très bien... (mais pourquoi je me fais lynché moi ???)

Vous verrais dans le trombi que je suis un mec, un vrai affraid
Bon d'abord faudra que je trouve une belle photo...

29 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 12:20

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Je me demande comment prendre la remarque de Krusty
(je suis juhste un membre) ca veut dire qu'il a une tete de bite???H



30 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 14:32

Sartaroth

avatar
Populaire
Populaire
Une tête de bite avec un corps de femme lol!

La nature est cruelle parfois... Razz

Et désolé Krusty... Sans rencune hein Laughing

31 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 14:51

krusty47

avatar
Timide
Timide
Ah non Shinye, tu ne vas pas t'y mettre aussi !
Vous verrez quand j'aurais à nouveau ma flotte Twisted Evil

32 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 14:57

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
C'est toi qui a tendu la perche mouhahahahaha (bon j'arrete la les allusions bien pourries)



33 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 15:27

Hekan


Timide
Timide
C'est quand même assez tiré par les cheveux hein ^^.
Eh au fait Shinye. C'est toi qui a dessiné ta signature ?

34 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 16:22

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Oui ainsi que mon avatar ^^
Tout fait maison, comme ca c'est plus perso ^^



35 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 16:30

Hekan


Timide
Timide
C'est la grande classe ouai ^^

Tu vends pas tes services?

Bah quoi ?!

36 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 16:49

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Naaan aucun ^^
Mais bien tenté hihihi



37 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 17:03

Hekan


Timide
Timide
Je l'aurai! =P

J'ai quelques questions:
-Pourquoi aucun de vous me fait une remarque sur Celestus alors que Malus Darkblade est venu le présenter sur le fofo, hein?? J'ai failli en faire un autre présentation!^^
-Et elle sert à quoi cette réputation sur le forum?
-Même question pour la chatbox mais un peu plus ironique^^

38 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 17:28

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
- Parce que perso je m'en fou
- Ca fait joli ^^
- Hahahaha je suis d'accord avec la chatbox, mais elle est là au cas ou ^^



39 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 17:47

Hekan


Timide
Timide
Au cas où quoi? Defcon 5, Alerte rouge ?^^

'Fin bon, moi je l'aurai utilisé pour faire connaissance =P. Je vais m'arreter là

40 Re: Salutations, le Mer 6 Oct - 22:57

krusty47

avatar
Timide
Timide
Mmmmh, si tu parle d'Alerte Rouge alors c'est Defcon 1 le plus approprié (petit moment intellectuel...)

La chatbox je l'ai jamais utilisé, je sais même pas s'il y a des personnes qui y vont Suspect

Et moi aussi j'aime ton avatar Shinye, et l'image entière aussi mais pas de la même façon !

41 Re: Salutations, le Jeu 7 Oct - 1:14

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Ah bon mais qu'a t'elle donc cette image?? C'est juste un nu, vous z'en faut peut ^^
Alerte rouge je me rapelle juste de Tania!



42 Re: Salutations, le Jeu 7 Oct - 14:33

krusty47

avatar
Timide
Timide
Mais je n'ai pas dit qu'elle me choquée, juste que j'ai apporté un regard différent. Je n'avais pas pensé que c'était qu'une partie d'une image.
Je m'explique, sur l'avatar c'est le visage et la coiffure des cheveux qui est mis en avant et qu'on remarque en premier.
Sur l'image entière, c'est surtout la multitude de chats recouvrant le corps qu'on remarque, le visage et le reste venant après.

D'ailleurs c'est très bien fait, tu as tout fait sur logiciel ou à partir d'un croquis scanné ?
Et une petite question, combien y a t-il de chats ? scratch

43 Re: Salutations, le Jeu 7 Oct - 20:25

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Je dessine tout sur format papier et vu que mon rêve serais d'avoir un logiciel de dessin et que je n'en ai pas je scanne mon dessin, je mets mon image en deux tons (blanc et contours) et après je m'amuse sur photofiltre.
Ce dessin je l'ai chez moi format papier A4 à l'encre de chine, pas encadré tout froissé dans mon bordel de pochette à dessins ^^
Pour les chats... faut me laisser le temps de compter ^^... déja faut que je la trouve... 15 et demi ^^
S'pèce de petit obsédé ^^
On est pas un peu complètement plus dans le sujet????



44 Re: Salutations, le Jeu 7 Oct - 21:10

Hekan


Timide
Timide
Bah si mais c'est pas grave^^.C'est mon topic de présentation et ils ne font JAMAIS moins de 2 pages^^

Allez une excuse bidon pour le defcon : j'ai pas l'habitude de trop me stressé. La vous pouvez Huer.

Comment sa juste une partie elle est où l'image entière ! Je veux voir!

45 Re: Salutations, le Jeu 7 Oct - 21:33

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Faut demander à Krusty il a l'air de mieux savoir que moi ou je l'ai posté ^^



46 Re: Salutations, le Jeu 7 Oct - 23:17

krusty47

avatar
Timide
Timide
Waouh à l'encre de chine, ça doit bien donné. Tu as fait l'école des beaux arts ?

Ah, on ma traité de travesti et maintenant d'obsédé. Si ça continue je vais quitté cette alliance ^^

Pour l'image entière, elle était postée sur l'ancien forum donc si tu veux la voir il faut demander à Shinye (avec les yeux doux, ça passera mieux ^^)

47 Re: Salutations, le Ven 8 Oct - 17:33

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Aaaaah sur l'ancien, à force j'égare mes affaires ^^
Non j'ai juste fait l'école normale en m'emmerdant énormément en cours, donc fallait bien trouver un quelconque interet au papier, donc j'ai commencé à gribouiller dessus, au fur et à mesure mon trait est devenu moins laid mais c'est pas encore toujours ca ^^



48 Re: Salutations, le Ven 8 Oct - 17:34

Shinye

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Et au passage je n'ai plus l'adresse de l'ancien fofo, a tout changé mon zordi, nouveau disque dur et windows seven niark



49 Re: Salutations, le Ven 8 Oct - 18:55

dark link

avatar
Actif
Actif
Ben a vrai dire l'ancien forum n'existe plus. Kalleus l'a réutilisé pour fondé une guilde dans un autre jeu.



http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

50 Re: Salutations, le Ven 8 Oct - 19:18

Hekan


Timide
Timide
Bah j'aurais pas l'image alors^^.
Moi aussi je gribouille mais moi c'est des gribouillis du coup par autre chose...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum