Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou investir les technologie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ou investir les technologie Empty ou investir les technologie Mar 17 Juin - 2:37

tiger91

tiger91
Actif
Actif

Selonvous, quelle technologie de laboratoire vous semble la plus utile de dévelloper tout au long de votre jeu, par rapport aux autres technologies? En clair sur quelle recherche préférez vous miser le plus et pourquoi?

Messieurs (et dames!) C'est a vous!

2ou investir les technologie Empty Re: ou investir les technologie Mar 17 Juin - 2:42

Zephyr

Zephyr
Actif
Actif

A long therme donc ?

Et bien une technologie genre Armes pour moi .

Après ca dépend ,pour la vitesse des vaisseaux ,il y as les propulsions et tout.

Pour moi le top sotn quand même Espionnage et Ordinateur ,pour un raideur !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

3ou investir les technologie Empty Re: ou investir les technologie Mar 17 Juin - 2:47

tiger91

tiger91
Actif
Actif

oui a long terme c'est ça! D'ailleurs ça me fait penser de relever un peu mon niveau de recherche ordinateur...... j'ai tendance à le sous-estimer.....

4ou investir les technologie Empty Re: ou investir les technologie Mar 17 Juin - 10:51

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Ben il y a les 3 technologies sur les vaisseaux d'importante et l'espionnage

Ensuite le reste tu developpe quand tu peux et selon tes besoins tu peux faire hyperespace pour faire avancé certain type de vaisseaux plus vite ...

5ou investir les technologie Empty Re: ou investir les technologie Mar 17 Juin - 21:51

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

pour moi
- reaction a combustion
- tecno armes
- protection de vaisseaux
- bouclier

ce sont les plus utiles

6ou investir les technologie Empty Re: ou investir les technologie Mar 24 Juin - 23:04

Yakasishi

Yakasishi
Timide
Timide

Pour moi:
-espionnage:
-armes
-protec. vaisseaux

http://www.salesdjones.be

7ou investir les technologie Empty Re: ou investir les technologie Mar 24 Juin - 23:30

Invité

Anonymous
Invité

Pour moi,sa serai la technologie ordinateur si tu es raideur car elle te permet de pouvoir controler un plus grand nombres de flotte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser