Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

! Jeuxvideo !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

1 ! Jeuxvideo ! le Mer 25 Juin - 14:05

Shimaro

Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Rappel du premier message :

Je propose ici de parler de jeuxvideo, vos coups de cœur, vos envies, vos folies !

Personnellement :

Coup de cœur pour la série des Final Fantasy, mais je suis passionné par les jeux action-stratégie (GRAW, Rainbows, EndWar, Supreme Commander) ainsi que l'infiltration (Splinter Cell,...), en bref toute la série Tom Clancy's !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

226 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 11:42

sebek

Timide
Timide
pour moi les meilleurs jeux sont dans 2 genres : la stratégie et gestion ( alerrte rouge 2 et 3, age of empires , la série des Anno) et les jeux de role (bien sur FF7 et 8 , les Disgaia et les tales of)

227 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 14:52

samu

Timide
Timide
pour moi les meilleures jeux au monde son les Age Of Empire. le 3 est peut-être un pe moin bien mais quand on joue sur internet sa rattrape bien sinon le mieux entre les 3 est le 2

228 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 14:54

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
FF7 est légendaire cheers

Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]

229 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 16:14

sebek

Timide
Timide
perso je préfère le 8 excellente histiore et super graphisme pour une console comme la psone j'attand de voir les prochains volets malheureusement sur les nextgens
aucun autre commentaire sur mes autres jeux je suis déçus

230 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 16:17

Nicocotier

Serial floodeur
Serial floodeur
Vive Zelda et Mario ! Nintendo Powaa

231 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 17:33

coconus

Timide
Timide
Salut, il n'y a pas a redire, la série des FF est la meilleur, mise a par les derniers, bien que je reste un fan des jeux de stratégie, vive command and conquer et dawn of war!

232 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 18:43

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
AoE est pas mal comme jeu.
J'ai le 2 et le 3 et c'est vrai que le 3 est moins bien.
J'adore les jeux de rôle (donc les Final Fantasy) et les jeux de stratégie en temps réel (AoE,Rise of Nations,Starcraft,Cossacks,...).

233 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 21:34

Kerrigan

Serial floodeur
Serial floodeur
starcraft c'est de la bombe!!!
Ya le 2 qui doit sortir mais il est repoussé a chaque fois!!! Sad

C'est long mais t'as un apercu de ce que ca vas donné!

234 Re: ! Jeuxvideo ! le Ven 14 Aoû - 21:46

Impreza

Serial floodeur
Serial floodeur
J'aime pas les zerg.
Mais là ils assurent.
Surtout celui qui tue un Marine en un coup XD
Dans le premier,j'aimais bien le porte aeronef ^^
Faudra que j'y rejoue,sa fait un bail !
J'ai les codes,c'est encore plus fun XD

235 Re: ! Jeuxvideo ! le Sam 15 Aoû - 13:20

sebek

Timide
Timide
les meilleurs c'est les protoss à cause de leur bouclier personnel et surtout des archons noires quoique quelques dizaines de porte-nefs ça vous démolis une base à coup sur.
les zergs quant à eux leurs forces c le nombre et la puissance pure encore accrue avec leurs nouvelles unités

236 Re: ! Jeuxvideo ! le Sam 15 Aoû - 13:26

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
c de la bombe le new zombi!

237 Re: ! Jeuxvideo ! le Jeu 27 Aoû - 0:24

Benoît XVI

Timide
Timide
Ave

Je suis en accord avec nombre de jeux que vous avez déja cité et pour lesquels je suis fan :

_ le mythique FF7 (j'ai toujours ma vieille psone pour y jouer encore)

_ sur pc crusader vieux mais une 3d isométrique efficace, et faire ses châteaux quel régal.

_ Mediéval II Total War, revivre l'époque des croisades, le pied.

_ Command and conquer sur psone (les musiques sont géniales et la difficulté est au rendez vous par rapport aux suites) et puis il est mythique Kane.

_ Command and conquer generals sur PC un peu ancien mais excellent.

238 Re: ! Jeuxvideo ! le Lun 31 Aoû - 0:05

Noctis

Timide
Timide
Pour moi, coup de coeur pour la série Final Fantasy, the Legend of Zelda et Call of Duty.
Mes folies pour dans très peu de temps seront Modern Warfare 2, Lost Planet 2, Splinter Cell Conviction, Bioshock 2 qui, j'en suis certains, seront super!

239 Re: ! Jeuxvideo ! le Lun 31 Aoû - 0:12

Nicocotier

Serial floodeur
Serial floodeur
the Legend of Zelda

Classe, tout simplement Smile

240 Re: ! Jeuxvideo ! le Mer 2 Sep - 20:32

Larpenteur

Bavard
Bavard
Benoît XVI a écrit:_ le mythique FF7 (j'ai toujours ma vieille psone pour y jouer encore)

_ Command and conquer sur psone (les musiques sont géniales et la difficulté est au rendez vous par rapport aux suites) et puis il est mythique Kane.

*Bave*
Final Fantasy fête depuis quelques semaines/mois son retour sur la PS3 et la PSP, les graphismes sont inchangés mais c'est super de pouvoir y rejouer lorsque les cds ne le permettent plus \O/ (surtout sur ma psp quand je m'ennuie peu importe ou je sois) \o/

Sinon dernièrement j'aime bien Batman: Arkham Asylium, mon grand coup de coeur *_*

Je vais citer les autres FF, (en espérant qu'ils seront bientot adapter sur psp!) et surtout FF VIII qui a bordé mon enfance et Crisis Core qui m'a fait replonger dedans. Sans oublier Dissidia qui sort après demain!!

Sur PC j'ai de tout, Les deux derniers Call Of Duty (Modern Warfare et World At War pour les nuls *nananer*), il m'arrive aussi souvent de jouer à Sins of A solar Empire, classé comme l'un des jeux spatials les plus complets de nos jours et des graphismes superbes; on a même l'impression de jouer à Ogame!! J'avais aussi tenté L'expérience 112 mais je me suis vite lassé, mais je ne remets pas en cause ce niveau système voyeur ingénieux Very Happy

Il m'arrive de jouer à PES sur la plupart des consoles, et j'allais oublier que j'adore la lignée des GTA *_*

Donc comme vous l'aurez compris, PSP; PS3; PS2 et PC même combat Surprised

241 Re: ! Jeuxvideo ! le Mer 2 Sep - 20:46

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
pour ma part, il me tarde le prochain call of duty (modern warfare2) j'ai aimé gta4 en réseau mais ça devenait trop mou, je suis passé a call of 5!

242 Re: ! Jeuxvideo ! le Mer 2 Sep - 20:52

Larpenteur

Bavard
Bavard
Idem, Modern Warfare 2 sera comme son papa, mais en mieux, et je pensais même m'acheter l'edition collector pour avoir les lunettes de vision nocturne mdr.

Je ne comprends pas tout ce que beaucoup repproche à WAW, je l'ai trouvé aussi bon que le 4 et le mode Zombie en coop est un pur délice xD

243 Re: ! Jeuxvideo ! le Mer 2 Sep - 21:07

Sin

Serial floodeur
Serial floodeur
je suis a fond sur der riese le mode zombie du pack 3
21 manches solo et 31 a 4. les bugs c'est pour les trouduc'!

244 Re: ! Jeuxvideo ! le Jeu 3 Sep - 12:47

Arcantos

Timide
Timide
Moi je suis a fond dans les FF et j'attends avec impatience l'arrivée du XIII sur PS3, mais en attendant je me consolerai avec gran turismo 5 qui devrait arriver en décembre .

245 Re: ! Jeuxvideo ! le Jeu 3 Sep - 13:40

Larpenteur

Bavard
Bavard
D'ailleurs il y aura un FF XIII sur psp, enjoy \o/

246 Re: ! Jeuxvideo ! le Sam 12 Sep - 22:17

Larpenteur

Bavard
Bavard
Je ne quitte plus ma psp avec Dissidia xD

247 Re: ! Jeuxvideo ! le Dim 13 Sep - 10:35

Nicocotier

Serial floodeur
Serial floodeur
Vive CSS Wink

248 Re: ! Jeuxvideo ! le Dim 13 Sep - 11:18

Kharus

Actif
Actif
Moi je ne joue plus exclusivement qu'à Entropia Universe depuis septembre l'année dernière et j'y joue depuis décembre 2007.
On vient d'avoir droit au cryengine2 le jeu est de toute beauté, bien sûr c'est un de niche ou de riche comme certains aiment à dire.
Il faut dire qu'avec une conversion entre l'argent du jeu et l'argent réel, on n'y joue pas en faisant n'importe quoi.
J'y ai injecté 454€ et j'évolue actuellement avec 2143€ ingame mais bon c'est pas significatif il se peut que dans un an j'ai le triple ou plus rien ^^
On y fait quoi et bien on peut miner, chasser, crafter, faire du commerce, être propriétaire de logements, boutiques, territoires, vaisseaux.
L'objectif du jeu est bien pour certains c'est une source de revenu au point ou ils en vivent même des français et des américains pas seulement des joueurs du tiers monde. Mais pour beaucoup comme moi c'est jouer à un MMO sans contrainte car il n'y pas de quêtes à faire ni de classe ou l'on est contingenté on se donne les objectifs que l'on a envie (une expédition ou l'on va miner et chasser) et c'est plus attrayant avec le piquant de l'argent réel car tour à tour on hait et adore ce jeu, car un jour on perd de l'argent un autre jour on en perd beaucoup, le suivant on en gagne un peu et un beau jour on en gagne beaucoup voir pour certains énormément.
Mon plus gros gain d'un coup c'est en minant j'ai trouvé un gisement de 1340€, le record c'est 22000€.

J'ai beau retenté des retours sur des MMO normaux je n'y arrive plus ca me saoule les quêtes et les instances ou il faut etre 6 ou 24 pour faire un donjon, en plus il faut choisir une classe alors il faut reroller soit on est limité, pour les jeux solos je n'y arrive plus je tente je joue 1/2 heure 1 heure et puis stop.

Je joue aux jeux videos depuis que Pong existe en version domestique et oui je joue depuis 30 ans maintenant, je sature peut-être car j'ai le sentiment de revoir les mêmes choses toujours plus belles certes mais sans innovation...

249 Re: ! Jeuxvideo ! le Dim 13 Sep - 12:08

roinou

Serial floodeur
Serial floodeur
Ca doit être intéressant comme jeu, mais je n'aime pas trop investir des sommes aussi importante dans des jeux, mais une question.
Par exemple là est-ce que tu peux récupérer ton argent en réel, comme ça tu aurai investi 450€ pour en récupérer 2200€ ??????

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

250 Re: ! Jeuxvideo ! le Dim 13 Sep - 15:50

Kharus

Actif
Actif
Oui tout à fait je laisserai juste 1% de frais de sortie limité à 1€ maxi.

Une
connaissance IRL qui a perdu son boulot a retiré ses sous il n'y a eu
aucun problème d'ailleurs la societé de jeu c'est vu attribuer une
licence bancaire par son pays la Suède alors nos fonds sont autant en
sécurité qui si il était dans nos banques.
Et on risque pas de se
faire hacker nos comptes car en plus du login et mot de passe, la
societé a envoyé chez nous un lecteur électronique et une carte à puce
et lors de la connexion au jeu on doit inserer la carte dans le lecteur
et ca nous donne un code aléatoire mais rattaché à notre compte de 6
chiffres à rentrer, c'est plus sécurise que nos cartes bancaires il
faut dire aussi que certains joueurs enfin investisseurs ont mis des
centaines de milliers d'euros dans le jeu, pour s'offrir des
territoires (taxe sur chasse et minage) des banques, des centre
commerciaux, des boutiques, des stations orbitales, des vaisseaux (+/-
= taxi) etc...

Et dire que des joueurs persévérants et chanceux y jouent gratuitement car on pouvait gagner de l'argent dans le jeu en récoltant de la sueur sur des mobs qui sert à faire de la ME (utile à beaucoup de chose) et ainsi avec cet argent chasser et miner; depuis 15 jours c'est plus en place mais bon on peut plus utiliser la ME non plus alors une chose est sur la ME va revenir bientôt mais son processus de fabrication à base de sueur on n'en sait rien, à suivre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant