Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A nos mafieux préférés !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A nos mafieux préférés ! Empty A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 14:26

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Bienvenue à vous, membres de Cosa Nostra, fêtons ici dans cette petite enclave perso notre nouvelle amitié !!

Trinquons à notre avenir !

A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517



Dernière édition par Shimaro le Sam 16 Mai - 12:29, édité 1 fois

http://www.le-peuple-de-solaria.com

2A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 14:36

Yakasishi

Yakasishi
Timide
Timide

OK la tu l'as dis! (Bouarp!)

http://www.salesdjones.be

3A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 14:41

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Ben je suis le 1er mafieux à passer Smile
Fêtons ça comme il faut alors A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 488536 A nos mafieux préférés ! 488536 A nos mafieux préférés ! 488536 A nos mafieux préférés ! 488536 A nos mafieux préférés ! 785931 A nos mafieux préférés ! 785931 A nos mafieux préférés ! 322483

4A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 15:50

Invité

Anonymous
Invité

A nos mafieux préférés ! 597565 A nos mafieux préférés ! 232517 A la votre mes amis A nos mafieux préférés ! 232517 A nos mafieux préférés ! 597565

5A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 16:40

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Bon allez je paye ma tournée pour fêter ma nouvelle signature lol!
A nos mafieux préférés ! 785931

6A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

euh spit doucement avec les bibines je me sent mal avec toutes cest nouveautés A nos mafieux préférés ! 0235

7A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 21:01

Zephyr

Zephyr
Actif
Actif

Mdr ,esperons que tu change souvent de signature Razz .

http://www.le-peuple-de-solaria.com

8A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 21:38

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Je crois pas non, désolé pour toi kalleus lol!

9A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 21:49

Alusaire


Bavard
Bavard

hey hey amis mafieux, très heureuse de voir qu'enfin une partie du forum vous est réservée Smile alors je met un fût en perse et à la bonne vôtre.

A nos mafieux préférés ! 597565

10A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 21:54

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Quelle bonne attention, je vais en profiter alors A nos mafieux préférés ! 597565

11A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 21:58

Alusaire


Bavard
Bavard

vi vi vi faudrait pas qu'il reste trainer ce serait dommage.

A nos mafieux préférés ! 232517

12A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Mer 25 Juin - 21:59

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Tu as bien raison, à la tienne alors A nos mafieux préférés ! 488536

13A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Jeu 26 Juin - 13:12

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

Désolé pour le double post je savais pas trop où mettre ça^^
Donc nous avons dans mon alliance un compte inactif, et comme il a seulement 31k de points environ nous n'allons pas chercher de repreneur pour l'alliance.
Mais bon ce serait bête de le perdre, et comme certains solariens ont moins de points que ce compte je vous ai récupéré le mot de passe Wink
Alors pour une description rapide y a 2 très bonnes colos (290 et 314 cases environ), 1 colo à 163 cases en plus de la pm, donc y aura pas mal de décolonisation à faire, néanmoins certaines planètes sont peu dévellopées donc peu de perte de points, et y a pas mal de ressources à quai, pour faire de la flotte, des mines ou de la def suivant préférences^^
Voilà donc si vous voulez de ce compte dites le moi.

14A nos mafieux préférés ! Empty Re: A nos mafieux préférés ! Jeu 26 Juin - 13:13

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Tres simpa Spit ! je pense que ca pourrai en intéresser certains ...

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser