Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

énergie pour mines

+4
Spitfire
Red Machiavel
gwened
Alusaire
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1énergie pour mines Empty énergie pour mines Sam 28 Juin - 4:35

Invité

Anonymous
Invité

Bin enfait c'est tout con je doute qu'il y es un enorme debat dessus mais c'est niveau energie et mine je dois avouer que je galere sur ma PM jai mes mines lvl 20 en metal cristal et deut ( a peu pres 20 chacune je sais plus trop lol ) mais je galere a avoir mes ressources et je suis en penurie denergie car les centrals coutent asser cher donc pour l'energie c'est quoi le mieu a favoriser central electrique solaire ?? de fusion ?? ou les satelite solaires ???

2énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 11:05

Alusaire


Bavard
Bavard

Je ne suis pas l'Experte lol mais d'après ce que j'ai déjà eu à entendre sur le sujet est celui-ci.

Centrale Solaire oui oui et encore oui, alors reste le choix entre sat sol et centrale de deut.

La centrale de deut comme tu l'aura certainement vu par toi même consomme du deuterium pour produire l'energie, au plus haut est son niveau au plus il consomme du deutérium.
Ceci pourrait ne pas sembler au début un réel problème mais sache que si tu a l'intention plus tard de pouvoir phalanger tu viendra vite à manquer de deuterium, en effet phalanger coute aussi du deut et alors reste aussi les flottes qui elle ausi en consomme donc il arrivera un moment où tu sera obliger d'en acheter.

Le sat sol: pas cher efficace et bon compromis le temps d'économiser les ressources nécessaires pour faire la centrale solaire.
Seul bémol en cas de raids il seront les premiers détruit, mais comme pas cher vite remis sur pied.
Avantage (je ne suis pas vraiment sûre mais ce serait logique) en cas de raid et si les sat sont nombreux, les flottes du raider s'attaqueront en premier au sat et donc ceci peut faire une toute petite différence sur l'issue du combat.

Voilà je pense avoir été d'une aide quelconque Smile

3énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 12:17

gwened

gwened
Actif
Actif

énergie pour mines 55159 alusaire ,je te conseil de te mettre en mode "economie" pour faire que des CES ....la phalange coute a chaque fois 5000 de deut ..le deplacement de flotte coute relativement cher en deut suivant le nombres de vaisseaux posseder ..

donc pour resumer:
1) CES
2) sat
3) fusion a mettre en route en cas de destruction des sat le temps de les refaire

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

4énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 12:21

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

C simple d'abord tu reduis les mines de deut tu passe à 50% de productions

Ensuite tu fais des satelittes solaires

Et tu economise pour faire de jolie centrales

De toute façon apres nivo 27 en central mieux vos faire des satelittes (enfin tout depend ou se trouve tes planetes si elles sont en 13 14 15 les satelittes sont mauvais rapport qualité prix)

Bien entendu qui dit stalitte dit un peu de def pour les defendres les raideurs adorent les cassé si tu en as de trop ou si avec tu passe rentable a leur yeux

5énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 12:23

Alusaire


Bavard
Bavard

hihihihi donc alusaire n'étais pas trop à côté de la réponse gg à elle [Mode satisfaite] ........... roooooooooooooooh alusaire déboutonne les 3 premier boutons de ton chemisier tu a les chevilles qui enffle loool

6énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 12:24

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Oula 3 boutons qu'on meme a defaire tu as les chevilles qui enfles beaucoup ou de g*** ***** mdr

7énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 12:33

Spitfire

Spitfire
Beau parleur
Beau parleur

ça reste un avis personnel mais pour moi une centrale de fusion est à ne surtout pas construire, étant un gros revendeur de deut je n'en construit jamais sur mes planètes^^
3 boutons de ton chemisier alusaire mais c'est bien agréable dès le matin Wink

8énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 12:36

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Oui la fusion surtout pas en faire

Ou alors tu m'es a zéro c juste quand tu es en manque si tu as colonisé de grosse planete tu peux te permettre

9énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 16:58

tiger91

tiger91
Actif
Actif

moi je dit: centrale solaire !! les satellites solaires en cas d'attaque sont les premiers visés donc une sécurité faible et risquée.... et les celtrales a fusion ne sont pas suffisament utiles et rentables pour pouvoir se permete d'en construire (surtout vus leur prix). Voila

10énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 17:02

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Sat solaire, c'est bien à haut niveau, quand on est minier et que l'on a 50 plasmas par colo.

Sinon, trop fragile.
Après, on peut s'en faire de façon proportionnelle à al dèf qu'on a (en partant du principe qu'on ne laisse jamais de flotte à quai bien sûr.)

Fusion, c'est bien en début de jeu. Mais c'est vite très chiant, pour les raideur comme pour les mineur, le deut étant cher (pour raideur) et la centrale cramant des places sur la planète en question.

11énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 20:38

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Oui c bien ce que je dis a haut niveau enfin apres central 27 c bien plus rentable d'avoir des satelittes solaires (sa coute 3 fois moin chere alors on peut en subir des raides et en general quand on est gros on subit tres peu de raide c vraiment rare)

12énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 21:32

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour toute c'est petite infos ^^ je sais maintenant quoi faire mais bon je trouve que c'est un peu excessif le prix pour une central electrique -_- mais bon j'ai pas envie de voir ma planete faire boum

13énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 21:52

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Jusqu'au niveau 27 c gerable la central apres non

14énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 21:53

gwened

gwened
Actif
Actif

Red Machiavel a écrit: enfin apres central 27 c bien plus rentable d'avoir des satelittes solaires (sa coute 3 fois moin chere

hummm !!! disons que une CES niv 27 coute Métal: 2.840.756 Cristal: 1.136.302 mais te fournie 1000 d'energie.....

pour avoir sa en energie par sat il en faut quelques un suivant l'emplacement ...ce qui as pour but d'attirer les raideurs pour recycler le cricri

red a écrit:quand on est gros on subit tres peu de raide c vraiment rare

euhh bah si sa pouvais etre vrai ..on attire les plus gros aussi Twisted Evil

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

15énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 21:56

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

niveau 27 je t'assure qu'il est plus rentable en position 4 5et 6 de faire des satelittes j'en ai en 22 beaucoup et on me raide pas

Une defence avec un peu de tout maintient oh loin les raideurs

Oui c vrai on attire les plus gros mais ils sont moins nombreux au debut on reçoit beaucoup de visite apres quand on evolue plus rien ou tres peux

16énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:02

gwened

gwened
Actif
Actif

Red Machiavel a écrit:

Une defence avec un peu de tout maintient oh loin les raideurs

Evil or Very Mad il suffit de regarder les HOF du forum officiel Rolling Eyes

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

17énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:04

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

J'applique cette technique je sais de quoi je parle

Je n'ai pas de flotte a mangé et personnes ne me raide (je parle pas du 55) je parle d'un autre compte

Si tu es pas rentable que tu as juste des satelittes solaires et que tu as de la defence du melange ben peronne vient te voir

18énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:08

gwened

gwened
Actif
Actif

ahh la ok sans renta pas de soucis ,c'est pas tes 20/30 sat qui feront bouger les raideurs ...et je sais aussi Wink ..me fait sonder par des top 100 sur un autre uni et il viennent jamais car flotte jamais a quai (heureusement car grosse flotte..remarque flotte + defense ,il faut au bas mots 150 rips pour passer Razz )

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

19énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:10

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

C 200 satelittes qu'il me faut pour faire tournée mes mines

Mais je ne suis pas rentable avec sa grace a mes defence et lancé 20 edlm pour 200 satelittes il faut vraiment rien avoir a faire

20énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:12

gwened

gwened
Actif
Actif

suivant certain uni ,vi ils y en as qui n'ont rien a faire ..moi il m'en reste 480 de mon graviton

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

21énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:16

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

tu as pas recyclé des satelittes ?

Je joue minier partout moi mais si je fais graviton je me fais recyclé mes sat

Ben non la ou je joue tout les joueurs sont faire plait et personne ne raide pour faire juste chier (sinon j'appel plein de monde mdr)

Raidé quand tu es rentable je l'accepte c le jeu ma pauvre lucette je me suis fais mangé ma flotte deja rentable tempis pour ma gueule mais quand c juste histoire de faire chié je deteste sa

On ma raidé pour 3 destructeurs a quai defois rien de plus genial si c pas pour embeté le peuple de sortir 500 vbs

Oui pour un raide propre ^^

22énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:19

gwened

gwened
Actif
Actif

[quote="Red Machiavel"]tu as pas recyclé des satelittes ?

quote]

si il m'en fallait 12800 énergie pour mines 919464

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

23énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:24

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Oui ben c quoi c 480 qui reste ?

24énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Sam 28 Juin - 22:29

gwened

gwened
Actif
Actif

bah quand on est venu pour me recycler mes sat ,j'ai demander qu'on m'en laisse 500 pour eviter de faire une ou deux CES de plus ..bon pas de bol 480 Razz

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

25énergie pour mines Empty Re: énergie pour mines Dim 29 Juin - 1:44

John Connor

John Connor
Bavard
Bavard

t'as demandé et il a fait en fonction ?!
l'est sympa le type quand meme Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser