Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Impreza [ACCEPTEE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

1 Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Mar 30 Sep - 23:01

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
Rappel du premier message :

Bon devant l'insistance de ce cher Shimaro je dépose maintenant ma candidature.
Je tiens d'avance à m'excuser si vous ne la trouvez pas à votre gout,je voulais travailler dessus mais cela fait attendre Shimaro et puis autant se lancer Smile .



Vous allez tout d'abord vous dire : "Mais qu'est ce que c'est que ce titre?"
J'aime bien mettre des titres qui sortent de l'habituel pour certains de mes topics (ceux qui sont importants pour le jeu,moins pour le flood).
C'est toujours plus recherché que "Candidature Impreza" vous trouvez pas?

Ensuite : "Qu'est ce que sa veut dire?"
Nouvel ami,je l'espère pour toute l'alliance du Peuple de Solaria.
Nouvel équipier,peut-ètre pour chacun d'entre vous,vous pourrez compter sur moi comme,je n'en doute pas,je pourrais compter sur vous si vous m'acceptez.
Nouvel amant,spéciale dédicace à Pegazelle (une des rares filles,voir la seule que j'ai vu sur ce forum),à peine trois jours après mon arrivée,Red nous voyais déja ensemble.J'espère qu'elle prendra sa comme une bonne plaisanterie biensur Wink

Puis : "Bon tu la commence quand ta candidature?"
J'y arrive.Mon expérience "Spacefightienne" m'a appris qu'un bon RP vaut toutes les paroles du monde.Et ètre un des deux piliers d'une alliance top 3 donne beaucoup d'occasions de se mettre au RP.Ne serais-ce que pour les Ambassades,les HOF (si si j'en ai réalisés quelque uns) et les petites histoires entre hauts classés.De plus on m'a dit que j'étais très très doué pour cela,surement l'un des tous meilleurs du jeu,en tout cas le meilleur de l'alliance (je ne me lance pas de fleurs,j'aime pas le faire quand je parle sérieusement,ce sont les paroles des autres que je retranscris ici).
J'espère que l'inspiration sera au rendez vous pour la suite.


Ah oui,petite note.
Dans un vrai RP,il est impossible de donner des informations personnelles sur soi même ou sur le jeu.
Je vais donc répondre à votre formulaire puis me lancer dans mon RP (courage).

Autre note,ceux que je saoule déja peuvent arrèter de lire et oublier le RP,sa risque d'ètre encore long.



Formulaire :

IG:
Pseudo : Impreza
Nombre de points : 144.050
Classement : 1.218
Expérience du jeu : Je connais Ogame depuis déja plusieurs années (3 ans je crois),j'y ai eu 3 comptes (17;25 et 46) en plus de celui sur le 55 qui est le seul qu'il me reste.
Ancienne alliance : La L.A.E,petite alliance (composée de joueurs sympa) que j'ai rejoins pour les aider à progresser,mais devant le peu de motivation et de présence des joueurs j'ai décidé de changer.
Ennemis : Spank (FnX) qui s'amuse à m'attaquer souvent mais depuis un petit moment il a décidé qu'on pouvait ètre amis.Pas de chance je l'ai prévenu qu'un jour il y aurait vengeance et vengeance il y aura.
Type de jeu : Mineur mais j'aime bien raider de temps à autre,quand j'ai le temps.
Description légère : j'ai 9 planètes,dont 5 de 190 cases ou plus. Et très peu de flotte,juste de quoi passer 2-3 défenses quand je veux raider mais sans plus. J'ai de bonnes mines (voir ma bannière Minepact) assez équilibrées sur toutes mes planètes. Et je suis pas trop mal évolué (me manque le Grav',les RIP et ce qu'il y a sur les lunes). J'ai débloqué tout le reste.

IRL:
Prénom : Maxime
Age : 18 ans (pour encore 3 semaines)
Occupations,... : Ordinateur,sorties,...que dire de plus?
Sexe : pas cherché à mesur.... euh lol! je déconne biensur falais bien que je la fasse celle là XD. Vous devez vous en douter,j'suis un mec Very Happy (...pour avoir des blagues si pourries ^^)
Statut : Etudiant (2ème année de BTS)

Tout le reste:
Joueur qui vous a invité : Aucun XD on a parlé un peu avec Shimaro de mon désir de vous rejoindre,je me suis lancé un petit défi,doubler Pegazelle en 1 semaine (elle était loin devant quand même ^^),j'ai réussi en 10 jours mais elle m'a bien rattrapé ce week end lol! on se demande où j'étais Rolling Eyes Laughing
Serez vous actif sur le forum et IG : Pour l'activité IG,mon petit défi doit vous suffir et pour le forum,je sais pas à vous de voir si sa suffit Very Happy
Acceptez vous la charte de Solaria? : Vi Smile
Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : Je voulais retrouver une alliance,une vraie. Une endroit où règne la bonne ambiance et le plaisir de jouer et de se retrouver le soir au coin du feu scratch enfin derrière le pc quoi.
Je vais pas les énumèrer,ce sont les bonnes,vraies raisons Smile enfin vous les connaissez surement vu que c'est pour les mêmes raisons que vous ètes là Very Happy





L'automne,une saison toujours assez étrange. Il fait froid le matin,chaud l'après midi. Il pleut,il vente très souvent. C'est très éprouvant pour les hommes mais aussi pour les machines. C'est même surement pire que l'hiver.
En cette saison,les mines tournent au ralenti,les vaisseaux sont souvent grippés,les hommes tombent malades. Bref,un vrai calvaire pour un empereur.

Cependant un jeune seigneur,lui,ne semblait guère incommodé par les saisons. L'automne ne lui posait pas de problèmes. Son empire était somme toute assez petit et sa flotte insignifiante mais il pouvait régner sur son coin de galaxie et il le faisait bien.
Il s'agissait d'un jeune Lord,nommé Impreza,d'ailleurs nul ne savait d'où lui venait ce titre honorifique décerné jadis aux seigneurs dans certaines contrées sur Terre.
Ce Lord était connu dans toute la galaxie par les plus aguéris,non pour ses faits d'armes ou son empire impressionnant,mais pour tout autre chose.
En effet ce Lord possèdait comme vaisseau amiral....un vieux chasseur lourd.
Vieux certes mais qui n'avais jamais eu de problèmes pour démarrer comparé aux vaisseaux toutes options et flambants neufs des grands empereurs qui ont quelques réticences les jours les plus rudes. C'est d'ailleurs pour cela que notre cher Lord appréciait l'automne. Il riait bien quand il voyait ses voisins s'ennerver sur leur Destructeur GMC {Grande Mazout Consommation} (ah ces anglicistes et leur manie de mettre les mots dans le désordre) parce qu'il ne démarrait pas.
Alors qu'Impreza et son (très vieux) chasseur pouvaient partir l'esprit libre.
Le Hauvent était peut-ètre une épave mais avait offert au Lord de nombreuses victoires.
Il lui avait cependant apporté quelques ennuis...Mais continuons notre histoire,vous comprendrez.

C'est ce jeune seigneur qui vint,un soir d'automne,à la rencontre des membres du Peuple de Solaria.
Il cherchait une taverne où passer sa soirée et où revendre ses distillations personnelles à base de deutérium qu'il créait sur sa planète à l'aide d'un Alambic,curieuse machine inventée il y a une éternité sur Terre. Il arpentait les planètes unes à unes pour la trouver,jusqu'à cette planète...
Une bien belle planète avec un très grand spatioport mais une piste assez mal éclairée (ce qui failli provoquer un accrochage entre le Lord et un bombardier qui lui avait coupé la route).
Qu'est ce donc? Ils ne doivent pas connaitre ma petite liqueur ceux là !!
Le Lord se frotta les mains en vue de ce nouveau filon qu'il pouvait exploiter dans la perspective de l'expention économique et territoriale de son activité personnelle florissante (on peut comprendre par là qu'il allait se faire des cou*lles en or... Very Happy ).
Un premier homme l'acceuilli,grand,fort,plus impressionnant que les autres. Le grand chef sans aucuns doutes. Il portait une longue cape rouge sur laquelle était marquée en lettres d'or " Shimaro,Chef Supreme de Solaria" (note : c'est une cape très large).
Puis un second,un jeune. Un homme qui ne suis pas le mouvement,un indépendant mais surement toujours là en cas de besoin. Lui n'avait pas de cape mais l'on pouvait voir de nombreuses cicatrices,vestiges de combats innombrables et sans merci auquels il avait participé (et sans doute gagné puisqu'il était toujours là). Il avait aussi,sur un bras,à un endroit épargné par les cicatrices,un tatouage en lettres gothiques noirs "Majestic,rappeur antipathique".
Un nouvel homme apparut ensuite. Peut-ètre un peu plus agé que le précédent mais plus jeune que le premier. Il avait l'air bout-en-train mais apparemment très sérieux quand il le falait. Il tenait un agenda sur lequel il notait des choses que le Lord ne pouvait voir. Quelque chose attira l'attention d'Impreza. Cet homme portait un brassard de couleur orange sur le bras sur lequel était écrit "Ligue des modérateurs sans peur et sans reproches" et sous cette inscription "Fyfy modérateur tyranique".
Puis ce fut une femme qui se présenta devant Impreza. Enfin !! Il commençait à vouloir repartir,quitte à laisser sur place son projet d'expention ...(bon ok j'arrète là).
Elle était très belle (pas qu'elle ne l'ai plus maintenant mais je parle au passé depuis tout à l'heure^^) mais paraissait très mystérieuse. Cette beauté,cette grâce ne pouvaient venir que d'une princesse et le Lord se dit qu'elle devait ètre la compagne du Chef Suprème. Quel dommage. Cependant,elle ne semblait pas porter de signe,de bijoux ou quoi que ce soit qui la reliait à la famille qui gouvernait ce peuple. Il était écrit sur sa belle robe de soirée "Pegazelle,demoiselle belle et rebelle" (mais virtuelle lol! dommage...,sa c'était pas marqué).
Un dernier homme vint se présenter à Impreza. Plus sérieux que les autres d'apparence. Il avait l'air d'un homme sage et refléchi,le genre de type qui ne parle pas pour rien dire. Lui aussi avait un brassard orange de la "Ligue de modérateurs sans peur et sans reproches" et il était présenté comme étant "Izryon le sage".

Après un long échange entre les deux partis (une bonne discution accompagnée de nombreuses et généreuses tournées au bar),les Solariens et Impreza devinrent de bons amis.
Impreza décida ensuite de déposer une petite annonce à la taverne pour sa fameuse liqueur à base de deutérium. Puis il se prépara à rentrer.
Sa production de deutérium était dans le rouge,il avait pris du retard dans la fabrication et il devait se dépècher si il voulait livrer ses clients à temps.
Il remercia donc chaleureusement ses hotes et se dirigea vers le spatioport.
Il se prépara à décoler quand plusieurs personnes (de forte méchante humeur) l'acostèrent.
Ces personnes n'étaient autre que..........les propriétaires mécontents des vaisseaux qu'il avait éraflé en arrivant Rolling Eyes (quand je vous parlais de problèmes...).
Il se mit donc à remplir les constats amiable avant (enfin !!) de décoler pour sa planète mère.








Voila,c'est pas très long j'en suis désolé.
C'est pas non plus le top,j'ai voulu changer un peu en écrivant au passé.
Je met pas de couleurs non plus puisque seul le narateur parle.
Enfin bref,j'espère que sa vous plait quand même.
Merci d'avance les amis Smile



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]



176 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Ven 10 Oct - 22:24

fyfy

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Vous manque un element essentiel ....

177 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Ven 10 Oct - 22:30

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
ué toi

178 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Ven 10 Oct - 22:34

fyfy

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Faudrai déjà m'attraper mais bon ...

179 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Ven 10 Oct - 22:47

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur

180 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Ven 10 Oct - 23:30

Red Machiavel

avatar
Floodeur
Floodeur
T'en fais aps je ne suis pas mauvais à la chasse

Meme si je ne tire pas souvent de lapin

181 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Ven 10 Oct - 23:45

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
C'est le moment de rattraper ton retard d'entrainement mon bon Red.
LA !!
:albino: (oh non la haine il a été retiré -_-')



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


182 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 12:26

Red Machiavel

avatar
Floodeur
Floodeur
T'en fais pas

Je pense pas le loupé

Et j'ai un entrainement quotidien

Je chasse et fais du ball trap

Enfaite c'est plutot je fais du ball trap et je chasse

Je dois tiré 90 cartouches semaines donc bon ....

183 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 12:56

Chiron

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Tu chasses aussi les pasnous?

184 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 13:08

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
scratch
Cartonne Red !!
lol!



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


185 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 13:39

Chiron

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Quoi, vous connaissez pas la chasse aux pasnous?

186 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 13:40

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
Moi je connais la chasse au dahut....
Rolling Eyes



lol!



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


187 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 13:40

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
moi la chasse aux racailles Very Happy

188 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 13:41

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
lol!
Et sa marche bien?



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


189 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 13:45

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
ouais

tres bien

je vais essayer sur toi

190 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:24

Chiron

avatar
Beau parleur
Beau parleur
C'était à l'époque où l'esclavage était monnaie courante. Les chasseurs utilisaient des noirs pour rabattre le gibier vers les chasseurs blanc, généralement vieux et con.

Et pour éviter de se faire tirer dessus, les noirs criaient "pas nous! pas nous!".

Malheureusement, les chasseurs sont vieux et cons.

D'où l'expression concernant les chasseurs "la chasse aux pasnous".

191 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:37

Shimaro

avatar
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Mdr merci d'éclairer notre culture



http://www.le-peuple-de-solaria.com

192 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:44

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
Moi je connais la chasse à la galinette cendrée sinon.



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


193 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:48

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
coool l'histoire d'iz mais un peu rasiste scratch

194 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:54

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
Bah c'était sa à l'époque.
Heureusement que c'est fini.... Rolling Eyes
Enfin y'a toujours des racistes mais ils chassent plus comme sa ouf!
Smile



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


195 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:57

Chiron

avatar
Beau parleur
Beau parleur
Plus on énonce de faits historiques, plus on voit de racisme :/

Enfin là, c'était surtout pour dire que les chasseurs de l'époque sont cons.



Dernière édition par Izryon le Sam 11 Oct - 16:29, édité 1 fois

196 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 14:57

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
nan s'est pire

bon tu peu passer ton topic sur tes raids dans une heure elle se fait niquer

197 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 15:00

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
majestic a écrit:bon tu peu passer ton topic sur tes raids dans une heure elle se fait niquer

scratch



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


198 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 15:33

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
l'adress du lien du tpic que tu as fait pour les raids car je ne le trouve pas et j'ai la crampe d'en faire un new

199 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 15:41

Impreza

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
Pas compliqué à trouver pourtant....



Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]


200 Re: Candidature Impreza [ACCEPTEE] le Sam 11 Oct - 15:55

Majestic

avatar
Serial floodeur
Serial floodeur
si

fait péter stup

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum