Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseil pour mes mines

+11
thinkk
Majestic
Key-Wolfheart
roinou
Chiron
Red Machiavel
Waylander
Shimaro
Kerrigan
VolvoX
Yokkoh
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1conseil pour mes mines Empty conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 18:56

Yokkoh

Yokkoh
Populaire
Populaire

je post car je voudrais des conseils pour mieux développer mes mines

2conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 18:59

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Conseil: Pour développer les mines, construire des mines...

D'autres questions? conseil pour mes mines 590515

3conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 19:20

Yokkoh

Yokkoh
Populaire
Populaire

t'es tros un loleur
conseil pour mes mines 153331

4conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 19:38

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Personnellement j'évolue toute mes planétes aux memes niveaux aussi bien en cristal qu'en métal:j'ai 2 nv 27 de métal ,6 nv 28 et 1 nv 29.et en cristal 2 nv23 et 7 nv24!

ex: le nv 27 en métal ca commence a couter vraiment cher et si t'as une 28 et le reste a 24 tu vas mettre 1semaine pour economiser assez pour faire ta 29 alors que si tu met tout a 28, ta 29 tu l'as en 2-3jour...
C'e'st que mon aviis

5conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 19:56

Yokkoh

Yokkoh
Populaire
Populaire

ok je vais économisé pour augmenter mes mines mais les centales commencent a couter cher

6conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 20:27

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Investit le plus possible dans les centrales solaires, évite les fusions de même que les satellites !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

7conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 21:37

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

Shimaro a écrit:Investit le plus possible dans les centrales solaires, évite les fusions de même que les satellites !

ça dépend, au bout d'un moment les CES coutent tellement cher que tu n'as plus tellement le choix.

8conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 21:39

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Selon ta def tu peu mettre des sats, selon la position de ta planete ca peut etre avantageux.

9conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 21:47

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

A partir du niveau 28 pour tes ces mieux faut faire des satellites tu peux te les faires cassé 4 fois avant que ta centrales te reviennent moins cher

PAr contre ce son des points sur

10conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 22:20

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Avec des grosses technologies énergies, on a de très bonnes productions d'énergie avec les fusions. A faire donc, mais seulement quand on a plus de 200 cases.

11conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 22:22

Red Machiavel

Red Machiavel
Floodeur
Floodeur

Je suis contre sa mange le deut franchement tu développe les fusions mais tu mes niveaux zero sa fais des points sur et si on te casse tes satelitttes tu les mets en route

Tiens je vais faire sa en 22 ^^

12conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 22:25

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Moi perso je m'en sert mets je savais que la techno énergie monter la production des CEF

http://roinou.coubray@hotmail.fr

13conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Jeu 16 Avr - 23:50

Yokkoh

Yokkoh
Populaire
Populaire

bah jepense que je vais économiser et amélioré la production de ma planète et ensuite je m'occuperais des autres

14conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Ven 17 Avr - 18:57

Key-Wolfheart

Key-Wolfheart
Beau parleur
Beau parleur

perso j'ai:

(metal)
1 lvl 32
1 lvl 30
5 lvl 28
2 lvl 27

je préconise les central aux alentour des niveau 25~26
central de fusion : le plus possible (Si tu es mineur, le deut ne te sers casiment pas, donc utilise le comme ça) genre niveau 11~12 (quand t'as besoin d'energie rapidement =) )

pour économiser plusieur façon:
_perso j'envoie mes resource le soir (environ tout les 2 jours) sur 2~3 de mes planètes aillant préalablement prévu et calculer combien j'aurai besoin.
mes voyages dure environ 24h ce qui fait que je sais que je serai connecté pour la reception
_il m'arrive aussi d'avoir a rusé: pour ma mine lvl 32 par exemple, j'ai placé beaucoup de resource en lançant une recherche technologie protection des vaisceaux nivo 13, et en l'arrétant quand il me fallait utilisé les 8M de métal

pour les différent niveau de mine dans le temps:
je te conseil au début d'égaliser tes niveaux de mines (genre tu fais que des 25, puis des 26 (je reste dans l'exemple du metal)
jusqu'à arrivé à un niveau aux alentour de 28
après à toi de voir, moi je me suis "amusé" à varié un peu en remplissant à mort ma planète mere =)

dernière chose, à partir des niveau > 25, commence a renforcer tes defenses ( genre 30 plasma, 100 canon electromagnétique) pour plusieurs raisons:
_tu seras amené a économisé des plus grosse somme(donc plus alléchante)
_tu transporteras plus de resources, donc tu auras un nombre de GT plus grand (perso j'en ai genre 70 sur toutes mes planètes), il faut donc les protéger.

voila, tu sais tout de ma façon de jouer =)

http://key-wolfheart.deviantart.com

15conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Ven 17 Avr - 20:30

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

bien tout sa mais moi j'ai une autre métode

j'ai quelques gt sur chaque colos et chaque jours, vers 18 h j'envoi toutes mes ressourses sur ma pm et une fois qu'elles sont arrivé j'envoi se que j'ai besoin sur chaque colos ...

bien sur pour cette méthode il faut que votre propulsion sois assé élevé pour augmenter la vitesses des gt ...

le soir j'envoi tout sa sur ma lune et je fais une exploitation ...

16conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Ven 17 Avr - 21:23

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

idem que maj.........^^

17conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 18 Mai - 21:51

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

pareil ^^, juste a la place de l'expedition, j'envoie recycler un cdr a partir de ma lune conseil pour mes mines Icon_biggrin

18conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 18 Mai - 22:16

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Il a dit exploitation.
Donc lune ---> cdr
Et on fait à peu près tous comme sa.

19conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 18 Mai - 22:37

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

oups...je suis fatigué en se moment j'avais meme pas remarquer.... conseil pour mes mines Icon_eek

20conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 18 Mai - 22:38

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Sa se comprend.
J'avais lu sa au premier coup mais sa m'a paru bizarre.

21conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mer 19 Mai - 12:48

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

pareil, car prendre le risque de perdre toute sa flotte dans une expédition....moi je tenterai pas lol

22conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 13:53

TheoXD

TheoXD
Bavard
Bavard

En ce qui concerne l'énergie, la méthode la plus rentable c'est les CeF + Sat, car avec une bonne techno énergie on gagne en cases (CeS détruite et à zéro) et en plus on évolue une techno qui augmente ta production d'énergie sur toutes tes planètes à la fois. Mais cette technique ne deviens rentable seulement que quand tu dépasses les 2M de points.

Et pour les mines il n'y a pas de secret tu fais évoluer une mines avec toute la productions de tes colo et n'attend pas que ta mines se reproduise elle même donc avoir des GTs c'est important pour réunir tes ressources pour construire une mines.
Et dernière chose, fait en sorte que les prix de tes soit égal genre tu peux avoir une mine de métal niv 27 et mine de cristal 23, si c'est la mines 24 de cristal coute la moins cher alors c'est elle que tu construis en premier mais si c'est la mine de métal la moins cher alors c'est l'inverse et ainsi de suite.

Si tu as beaucoup de ressources mais pas suffisamment pour lancer une construction, réuni toutes tes ressources sur la planète où tu vas faire ta constrution et fait une destruction de mine et/ou lancer une techno qui dure longtemps histoire que quand tu te réveilles le matin et que tu n'ai pas de mauvaise surprise.
Moi ce que je fait c'est le soir je réuni toutes mes ressources à 18h vers les 22h avant de me coucher ça arrive sur ma planète et je lance la démolition de mines (ça dure 24h ou plus donc... pas trop à avoir peur). Je renvoie mes GT vers mes colo et le matin je les retrouve avant d'aller bosser je lance encore une fois ma production de la nuit vers ma colo pour qu'elle arrive soit à la pose dej soit à 18h et là t'as plus qu'arrêté la démolition pour construire ton bâtiment

23conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 17:04

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

chacun sa façons de jouer, moi personnellement je peut pas me permettre de faire CEF car mon niveau énergie est pas montée
(lvl 8 et puis sa bouffe du deut. , et j'en ai besoin surtout plus tard avec la flotte et les phalange puisque je serai raideur.

pour les SAt, sa demande des planète chaude avec de la défense, problème j'ai que des planète froide pour produire du deut. ^^ et j'ai aucune défense
(tant que j'aurai pas fait les lunes dessus, et meme avce la lune, je prefere faire de la defense plus tard car sa me ralentirais et je n'est pas encore eu de problème de vole de production ^^)
c'est comme le gas je sait plus ou, il a une grosse défense serte, mais 10.000 SAt qu'il garde.... ok, sufit d'envoyer 20 rip et op c'est rentable de +4m de cristal sans aucune perte ^^.

enfin simple points de vue, on va dire que les CES c'est sur le long terme et que sa fait gagner pas mal de points.

24conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 18:09

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

surtout que ça bouffe pas une once de deut, ça c'est cool!
j'essaie de garder un certain équilibre des trois sources d'energie, ça fonctionne plutot bien conseil pour mes mines Icon_biggrin

25conseil pour mes mines Empty Re: conseil pour mes mines Mar 25 Mai - 18:43

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

moi c'est équilibré ^^, j'ais full CEs et 1 SAt symbolique xD,

faut dire les sat sur planète froide sa produit pas des masse....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser