Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un compte pour un ami

+8
DeMeTo
roinou
Kerrigan
Nicocotier
VolvoX
Sin
Impreza
Sword
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Cherche un compte pour un ami Mer 18 Nov - 23:34

Sword

Sword
Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

Je cherche un compte pour un ami qui souhaite jouer à nouveau à ogame ; il était dans l'uni 18 dans le top 400 il y a 4 ans et comme j'en parle souvent avec H2O et Koinzell en cours ca lui à donner envie d'y rejouer.
Donc si quelqu'un à un compte en réserve sur le 55 je suis preneur à sa place et il sera j'en suis sur un new Solarien
Merci d'avance


51Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mar 24 Nov - 22:02

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

C'était un boulet alors !
Cherche un compte pour un ami - Page 3 Lol

52Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mar 24 Nov - 22:05

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

C'est la première fois que j'ai eu le plaisir de le lui dire, car en dehors de ça c'est (ou c'était, je ne sais pas s'il joue encore j'ai arrêté cet uni) un excellent joueur!

53Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mar 24 Nov - 22:17

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Euh, j'ai pas vu sur le forum ? Il a mit ça ou ?

54Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mar 24 Nov - 22:33

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

55Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mar 24 Nov - 22:42

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Arf, effectivement, les carnets de routes sont la seule partis ou je ne vais pas --'

Merci Way Smile

56Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mar 24 Nov - 22:43

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

de rien coco Wink

Amiral Dark Marabout

Amiral Dark Marabout
Actif
Actif

Attention à ne pas se faire encore piquer un compte !

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

oui, nous sommes assez peu prudent a ce sujet, merci l'amiral!

59Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 10:55

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Bon, ben on a plus qu'une demande de compte, Virus, on a un compte de libre, celui de Linus rebaptisé Transite IG, top 350.

Si personne ne veut lâcher son petit compte pour reprendre celui de Linus et léguer le sien à Virus, je donne le compte de Linus à Virus.(put*** de phrase à la con^^)

Virus a pour moi prouvé qu'il était très motivé et fidèle à Solaria. Peut-être un peu trop inexpérimenté, mais j'ai pas 36'000 solutions. Je vous laisse trois jours pour vous décider, passé ce délais si personne ne se bouge pour le compte de Linus, je l'adjuge à Virus.

Des objections??

60Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 12:25

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

J'espère que vous êtes sûr de votre coup avec Virus, moi je ne le connais pas trop.

61Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 13:14

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Virus a fait sa candidature le 26 juillet 2009, aillant trop peu de points pour intégrer même Lunaria, sa candidature a été mise en suspens.

Depuis je suis son "tuteur", et je dois dire que il a fait un bon boulot, jusqu'à maintenant il m'a fait des rapports réguliers(sans que je les demande) sur son évolution, il a suivi les conseils que je lui ai donné, il s'est bien documenté sur le jeu, il n'a pas "mandié" de ressources gratuites quand je lui en ai envoyé c'était de mon propre chef, il a persisté dans un uni plus tout jeune... Perso il m'a fait vraiment bonne impression. En plus, il passe sur le forum parfois. Quand il sera dans l'alliance, il passera beaucoup plus.

62Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 14:50

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

En attendant il est dans une alliance en ce moment ou pas?

63Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 16:39

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Oui, la TDA.

64Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 18:47

Le Chimiste

Le Chimiste
Bavard
Bavard

et donc, il viendrait chez nous?

65Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 19:53

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bah en même temps son alliance actuelle,c'est la sienne.

66Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 20:03

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Il est pas de Solaria et pourtant il passe de temps en temps sur le forum et meme si il poste pas j'ai deja vu qu'il était passé durant les 24h précedente...donc moi je lui donne ma confiance,!!plus qu'a certains..
J'ai vu que sword avait quitté l'alliance et je je pense que c'est parcequ'on lui as pas donné de compte.... Cherche un compte pour un ami - Page 3 Icon_biggrin

67Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 20:06

Amiral Dark Marabout

Amiral Dark Marabout
Actif
Actif

La TDA n'est pas vraiment une alliance ?!... C'est bien virus XD ?

68Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 20:38

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Oui, en effet, la TDA n'est pas une alliance classée, mais ils sont 4. Perso, avant d'échouer(Wink) à Solaria, j'ai connu l'ennui et l'inactivité dans beaucoup d'alliances. Lui ouvrir nos portes se serait sympa non?

Ceci dit, il a pas une grosse expérience de jeu, c'est pourquoi j'aurais préféré lui donner un compte plus tranquille, mais pour ça il en faudrait un... Le truc c'est que je veux pas laisser ce compte inactif trop longtemps.

Pour moi, Virus XD le mérite, c'est tout.

69Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 20:42

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Clair.
Mais sa m'ennuie également qu'il soit pas assez expérimenté pour ce gros compte...

70Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 20:47

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

Comme Imp j'ai quand même un doute...
C'est pas un manque de confiance par rapport à sa loyauté, mais pour l'instant il gère un compte de même pas 40.000 points! et là il va se retrouver avec plus d'1 million de points! (je ne sais plus combien exactement).

71Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 20:55

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

C'est vrai que ça peux faire beaucoup de différence,peut-être qu'il faudrait le temps qu'il s'habitus à ce nouveau compte!!!
Pour Sword je crois que personne ne lui a donné de compte et c'est tant mieux, son pote a qu'à s'en faire un tout seul.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

72Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 22:34

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Pour virus faut simplement l'épaulé et puis il apprendras sur le tas!^^
C'est pas un compte raideur c'est deja pas mal!^^
Au vu de l'activité forum ,au moindre de ses problemes ou questions pour gere le compte, il y auras qulqu'un pour lui repondre dans la journée!!!^^
Ayons confiance meme si ca nous as pas forcement porté chance par le passé...........

73Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Mer 25 Nov - 23:44

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

je pense qu'on peu lui donner sa chance, il est investi et s'interesse a l'alliance et pour le compte, on pourra lui donner des conseils sur le forum!

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

en tout cas si on se fait avoir encore une fois, il le regrettera je vous le garantis.
Cherche un compte pour un ami - Page 3 142220

75Cherche un compte pour un ami - Page 3 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Jeu 26 Nov - 10:24

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Ok, je le contacte IG pour lui donner les logins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser