Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un compte pour un ami

+8
DeMeTo
roinou
Kerrigan
Nicocotier
VolvoX
Sin
Impreza
Sword
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

1Cherche un compte pour un ami - Page 4 Empty Cherche un compte pour un ami Mer 18 Nov - 23:34

Sword

Sword
Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

Je cherche un compte pour un ami qui souhaite jouer à nouveau à ogame ; il était dans l'uni 18 dans le top 400 il y a 4 ans et comme j'en parle souvent avec H2O et Koinzell en cours ca lui à donner envie d'y rejouer.
Donc si quelqu'un à un compte en réserve sur le 55 je suis preneur à sa place et il sera j'en suis sur un new Solarien
Merci d'avance


76Cherche un compte pour un ami - Page 4 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Jeu 26 Nov - 17:52

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

J'arrive un peu à la bourre mais je pense qu'il faut laisser sa chance à Virus. Il m'avait fait bonne impression dès le début (ce qui n'est pas le cas de certains autres...). Et je fais toute confiance au jugement de Volvox.

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

77Cherche un compte pour un ami - Page 4 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Jeu 26 Nov - 20:46

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Selene a écrit:Il m'avait fait bonne impression dès le début (ce qui n'est pas le cas de certains autres...).

Arrète de me regarder comme sa Selene...Vais avoir des doutes après.

78Cherche un compte pour un ami - Page 4 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Jeu 26 Nov - 21:09

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Je pensais pas vraiment à toi mais... tu vas avoir quels genres de doutes au juste ? lol

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Non mais je voulais dire que tu as des doutes sur moi.
Mais personne avait compris Cherche un compte pour un ami - Page 4 Lol

C'est pas grave. Elle est où la porte?

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

C'est par là Imp!

Ici ----->

81Cherche un compte pour un ami - Page 4 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Ven 27 Nov - 19:47

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Merci Volvox.
Toi t'es un pote Cherche un compte pour un ami - Page 4 Lol

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Cherche un compte pour un ami - Page 4 665968 Cherche un compte pour un ami - Page 4 546460 Cherche un compte pour un ami - Page 4 Lol Cherche un compte pour un ami - Page 4 Lol

83Cherche un compte pour un ami - Page 4 Empty Re: Cherche un compte pour un ami Sam 28 Nov - 14:05

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Je suis pour depuis le début, il faudrait juste attendre un peu... Maintenant si tu décides de lui donner, tant mieux pour lui ^^

Pour le forum, s'il passe plus ce serait bien, mais je ne doute pas que ça se fera Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser