Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soh-laria : Utopie [Hydra]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

1Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Soh-laria : Utopie [Hydra] le Ven 14 Mai - 20:38

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Rappel du premier message :

Liste des membres de l'équipe :

-Sartaroth.
-mOa.
-AlexBibi.
-Jarek.
-Oneil.

Et peut être des membres des Spartia !

Nom de l'équipe : Utopie (j'ai choisit car on a pas le temps mais si il y a une objection entre temps on peut changer).

Je ferai une maj réguliaire jusqu'au 26 !

Dernière édition par Sartaroth le Jeu 24 Juin - 19:54, édité 4 fois

26Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:25

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
On est quatre mais il se peut qu'on soit plus car je vais booster mes membres et qu'il y aura peut être des Spartia qui vont venir (voir faire une équipe !).
Je leurs ai tout expliqué !

27Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:37

oneill

oneill
Timide
Timide
JE viens me joindre à vous pour le jeu ! Vive Hydra !
...enfin, si on veut de moi ^^

28Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:42

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Candidature accepté ! (Et oui !^^)
Tu vas bien te marrer parmis nous !
Surtout quand on va écraser les autres équipes ! Razz

29Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:45

oneill

oneill
Timide
Timide
Oh yes ! J'adore écraser les autres ! Je viens pour gagner...Et rire aussi !

Si on gagne, je paie la tourner de deut'bière !

30Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:47

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Non, tu paye la tournée maintenant !!!
Allez ! Buvons à notre victoire future !

31Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:49

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur
Je vous en prie, vous tiendrez pas longtemps sur les poteaux !

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

32Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:54

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Il y a même pas à chercher; va pas y avoir d'épreuves de poteaux; on va devoir chercher les totèmes dans toute la galaxie, et à mon avis à ce jeux là c'est nous les meilleurs Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 53990

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

33Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:54

oneill

oneill
Timide
Timide
*sors son argent*

Bon..ben...maintenant ! Santé ! Victoire !

Les poteaux : du gateau ^^

34Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 12:57

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 232517 je suis preneur
Spoiler:
Comment ça?? c'était que pour les membres de l'équipe Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 867965

35Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 13:40

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Non, il faut tjrs boire avec les futurs perdant !
(une fois bouré, vous nous donnerez toutes vos ficelles !)

36Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 13:44

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Sartaroth a écrit:Non, il faut tjrs boire avec les futurs perdant !
(une fois bouré, vous nous donnerez toutes vos ficelles !)
IMPOSSIBLE Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 785931
Pourquoi?? on a pas de ficelle, ni de tuyau ou encore de stratégies; nous en improvise Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 838960

37Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 13:50

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Tant mieux !
Une bande de gros bourins est facile à mater !

38Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 13:52

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Attention, c'est quand même nous les bosses des solaria en classement général Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 39824

39Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 15:28

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Ouai mais tu n'es pas le BOSS de l'orthographe ! Cool

40Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 15:40

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Icon_redface quoi?? qui a parlé d'orthographe??

41Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 15:52

Jarek

Jarek
Actif
Actif
Bon maintenant je participe donc les enfants allez vous entrainez le boulet de l'équipe hydra arrive et autant vous dire que vous allez souffire Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Icon_twisted .
Et je suis d'accord avec roinou le mieux c'est d'y aller en FREESTYLE!!! puis de toute façon vu mon niveau l'entrainement sert à rien ...

42Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 16:00

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
(on est tous dans la merde)

43Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 16:03

Jarek

Jarek
Actif
Actif
MOOUHA

44Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 16:03

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur
surtout qu'il m'a déjà promis des immunités contre des dessins...

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

45Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 16:05

Jarek

Jarek
Actif
Actif
Aie aie aie je suis découvert Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Icon_lol
Oui...;enfin...;non...;ou...mais
Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 867965

46Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 19:42

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
Solaria 55 est très bien placée en classement général !

Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]

Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Signature-39172-55501 Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Signature-39172-134425

47Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Jeu 24 Juin - 19:44

Jarek

Jarek
Actif
Actif
Je penses que tu comprendras qu'on vous laisse un moment de répit histoire que vous pleuriez pas dès maintenant Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Icon_surprised

48Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Sam 26 Juin - 16:51

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Zack-et-Cloud-Final-Fantasy-7-ACC
Sartaroth devient Elharad !

49Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Sam 26 Juin - 16:53

Jarek

Jarek
Actif
Actif
Ou le vilain il se déguise attend que j'ai trouvé et j'arive pour en faire de même!!

50Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 2 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] le Sam 26 Juin - 16:55

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
C'est stylé, hein ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant