Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soh-laria : Utopie [Hydra]

+10
oneill
VolvoX
Belgarath
Selene
AlexBibi
Kerrigan
roinou
Impreza
Shimaro
Sartaroth
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

1Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Soh-laria : Utopie [Hydra] Ven 14 Mai - 20:38

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Rappel du premier message :

Liste des membres de l'équipe :

-Sartaroth.
-mOa.
-AlexBibi.
-Jarek.
-Oneil.

Et peut être des membres des Spartia !

Nom de l'équipe : Utopie (j'ai choisit car on a pas le temps mais si il y a une objection entre temps on peut changer).

Je ferai une maj réguliaire jusqu'au 26 !



Dernière édition par Sartaroth le Jeu 24 Juin - 19:54, édité 4 fois


51Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Sam 26 Juin - 17:06

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Prends pas la grosse tête ^^

52Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Sam 26 Juin - 17:12

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Bon j'ai lu la première partie de l'épreuve^^
Faut s'y mettre, j'envoie un MP à l'alliance !

53Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Sam 26 Juin - 17:21

Jarek

Jarek
Actif
Actif

T'inquiète pas sa va faire mal!

54Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Sam 26 Juin - 17:57

Jarek

Jarek
Actif
Actif

Et maintenant je souis Le Disloqueur Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 908214

55Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Sam 26 Juin - 23:08

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Quand vous êtes inscrit sur l'autre fofo envoyez moi un MP pour que vous puissiez avoir les droits.^^

56Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Sam 26 Juin - 23:13

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Pas de double post stp Jarek.

57Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Dim 27 Juin - 21:36

oneill

oneill
Timide
Timide

Qui est le chef de notre groupe ? Si y faut envoyer un mail pour représenter toute l'équipe dans l'épreuve 1, faut qu'on s'organiser autour d'une personne qui regroupe les réponses de toutes l'équipes en un seul MP. Elharad c'est un rôle pour toi !

58Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Dim 27 Juin - 22:41

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bah en même temps,je confirme,c'est notre rôle à nous,capitaines d'équipes !
Et y'a un forum spécial avec une partie à chaque équipe pour en parler.

59Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 28 Juin - 0:03

oneill

oneill
Timide
Timide

Merci, j'avais pas vue ce point là Wink

60Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 1:57

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Ola je c pas ou vous en ete pour l épreuve 2 mais j aimerais bien qu on voit tous sa sur l autre forum, celui qui est top secret. Par rapport au resultat qu on obtient pour les deux mini jeux

61Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 11:41

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

J'ai pas eu le temps de commencer hier^^
Et j'espère que je l'aurai aujourd'hui><

62Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 12:57

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Te fatigue pas Sarta on va vous piler...

63Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 13:20

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Mais dans tes rêve Choupa Razz

64Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 13:36

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Mes rêves ont tendance à se réaliser ces derniers temps ^^

65Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 13:46

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Mais il y a toujours des exeptions aux réglés qui régisse la vie Wink
Tu le verra par toi même Razz

66Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 13:51

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

C'est tout vu !
On est les meilleurs...
Après je comprends que tu ne veuilles pas l'admettre... faut garder la motivation de tes troupes ^^

67Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 13:56

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

C'est sûr que vous avez prouvé lors de la première épreuve que vous étiez les meilleurs. Alors continuez de l'être Razz

68Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 14:08

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Fallait pas tuer le jeu !
Et puis nous n'avions pas tous nos membres !
Faut pas commencer trop fort après on fatigue ^^
J'ai demandé au poulpe qui allait gagner... Prépare tes mouchoirs ^^

69Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 14:33

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Montres moi la vidéo qui le prouve que Paul a choisi Imp and co Wink
En attendant on est en tête et vous n'etes pas les seuls a ne pas avoir tout vos membres. Rien que moi qui part en vacances... Razz

70Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 14:47

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

T'es mignon quand tu défends ton biftek !

Je suis carrément fan !

71Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 14:56

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Vous aurez la réponse du poulpe ce soir !

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

72Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 14:56

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

De Paul ?^^
Il est trop fort ce poulp mdr

73Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 19:42

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

En exclu, la prédiction de Paul !
Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Soh-la10

Les couleurs sont mal passées par contre.

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

74Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 20:41

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Lol beau dessin xD !

Bon je doute en sa crédibilité par contre^^ Razz

75Soh-laria : Utopie [Hydra] - Page 3 Empty Re: Soh-laria : Utopie [Hydra] Lun 12 Juil - 20:54

Himu

Himu
Bavard
Bavard

MDR xD paul a tjr raison !! et j'ai eu un fou rire en voyant le dessin xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser