Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soh-Laria aime se faire désirer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soh-Laria aime se faire désirer Empty Soh-Laria aime se faire désirer le Jeu 17 Juin - 23:43

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
Un petit retard pour Soh-Laria.
Shimaro a un très gros boulot IRL et préfère repousser d'une semaine le projet Soh-Laria pour faire quelque chose de bien.
Je voulais donc prévenir (en réalité, je suis donc sa voix et ses yeux ici quand il est absent) que Soh-Laria commencera le 26 Juin !

Vous aurez donc une semaine de plus de dignité avant de vous faire humilier par mon équipe Soh-Laria aime se faire désirer Icon_lol

Impreza Uni 55 [Solaria] // Le Coyote Uni Hydra [***]

Points top 270 [top 16] // // top 650 [***]
Vaisseaux top 315 [top 19] // // top 1700 [***]
Recherche top 6 [top 13]// // top 500 [***]

Soh-Laria aime se faire désirer Signature-39172-55501 Soh-Laria aime se faire désirer Signature-39172-134425

2Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Jeu 17 Juin - 23:49

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Ouuhhh imp a shim à ses botte ouuuuhhh !!!

Bon moi je vais envoyer un message co demian car on est que 3 là -_-

3Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Jeu 17 Juin - 23:59

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
On est très complémentaires avec Shim.
Lui il est intélligent et il fait des trucs bien.
Moi je suis toujours dans le coin.
Soh-Laria aime se faire désirer Icon_wink
Et puis je suis un des plus vieux solarien maintenant et j'ai toujours essayé de m'investir au maximum et de proposer les idées que je pensais bonnes pour l'alli ou la Communauté.
Donc on échange beaucoup tout les deux.
Courage les jeunes,derniers efforts pour rassembler vos membres et on va bien s'éclater !

Soh-Laria aime se faire désirer Signature-39172-55501 Soh-Laria aime se faire désirer Signature-39172-134425

4Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Ven 18 Juin - 0:03

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
J'adore comment tu nous sorts ça juste après nous avoir dit que tu allais nous éclater LOL

5Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Ven 18 Juin - 0:04

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
Oui je me suis dis qu'il valait mieux jouer l'encouragement et pas vous démotiver direct Soh-Laria aime se faire désirer Icon_biggrin
Et puis là je suis en mode Shimpreza donc à moitié chef alors faut pas que je prenne trop parti Soh-Laria aime se faire désirer Icon_razz

6Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Ven 18 Juin - 20:16

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Ok merci!!

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

7Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Sam 19 Juin - 0:17

dark link

dark link
Actif
Actif
Oui c'est sympa devoir prévenu. ça m'arrange bien vu que ce week-end je serais pas vraiment disponible. Mais de toute façon on va tous vous éclaté Wahahahahaha (rire démoniaque).

Soh-Laria aime se faire désirer Signat11
http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

8Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Lun 21 Juin - 21:48

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide
Me voici de retour.

La vérité est qu'ils devaient m'attendre, je suis un élément clé (voir clo) de la victoire !!

Merci les mecs Soh-Laria aime se faire désirer Lol

9Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Lun 21 Juin - 22:27

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
Exact.
Même si on vous aurait battu sans Belgarath,on vous aurait pas assez humilié encore.
Donc on se devait de l'attendre Soh-Laria aime se faire désirer Icon_razz

10Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Lun 21 Juin - 23:07

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Vous ne pourez pas éclater l'équipe d'Hydra car on ne va probablement pas y participer à cause du manque de joueurs...

11Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Lun 21 Juin - 23:50

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
Sa par contre c'est chiant.
Invite les Archanges ou les Spartia Soh-Laria aime se faire désirer Icon_wink

12Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Mar 22 Juin - 0:41

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Les archanges ont déjà leurs équipe, mais les Spartia c'est pas bête Wink
Je leur proposerai demain en même temps que je ferai la présentation de Solaria.

13Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Mar 22 Juin - 14:55

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur
je suis peut etre a la masse ^^

mais les inscriptions sont cloturer quand au vu du décalage qu'il ya eu????
merci!

Soh-Laria aime se faire désirer Signature-50986-74694

14Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Mar 22 Juin - 19:19

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur
Toujours bon.
Si une équipe n'est pas complète,autant complèter ^^

15Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Mer 23 Juin - 19:27

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
@ shim : GG le logo !

16Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Mer 23 Juin - 19:29

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur
Soh-Laria aime se faire désirer Lol on a eut le même réflexe sarta
super logo shim!!

Image hébergée par servimg.com
http://roinou.coubray@hotmail.fr

17Soh-Laria aime se faire désirer Empty Re: Soh-Laria aime se faire désirer le Mer 23 Juin - 19:31

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire
Soh-Laria aime se faire désirer 232517 Soh-Laria aime se faire désirer 206649 Soh-Laria aime se faire désirer 792562

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]