Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand Jeu Sohlaria : Règles Générales

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Citoyens et Citoyennes,
Bonjour à toutes et tous !

C'est avec un grand plaisir, et un peu de retard -je m'en excuse- que j'énonce les règles générales qui vont tenir le grand jeu Solarien de cette année d'après une idée très originale d'Impreza ! Naturellement à ce stade, il n'est plus informé de quoi que ce soit pour éviter toute collusion.

Un été riche en couleurs s'annonce pour celles et ceux qui vont à certains moments des vacances rester devant leur écran.

Les premiers jeux sont par équipe, les déséquilibres seront compensés si besoin par des handicaps.

Au cours du jeu, une épreuve qui vous rappellera quelque chose bouleversera le cours de l'aventure : la réunification. A cet instant, je vais devenir sadique. Et vos amis... seront peut-être vos pires ennemis.

A la fin du jeu toutefois, il n'y aura qu'UN seul gagnant qui obtiendra jusqu'au prochain grand jeu le titre de "Héros Lumineux". Si c'est un Solarien qui remporte le jeu, il obtient une place exceptionnelle au sein de l'Enclave, le centre de décision concernant la communauté, durant la période de validité de son titre.

Chaque épreuve, vous en aurez bientôt un aperçu, se déroule sur 1 semaine. Elle comporte parfois plusieurs mini-jeux. Si certains d'entre vous sont en vacances, les autres compenseront, et vous reprendrez à votre retour. Ainsi, durant les deux mois, le forum sera animé et les épreuves conduites par différents joueurs.

Les équipes doivent récupérer un maximum de points pour être à la fin de la période le mieux classé possible.

Le samedi 21 aout, la dernière ligne droite sera lancée... Et au final... Un titre !

Chaque membre participant, durant la période, devra changer son nom et revêtir un pseudo particulier. En ce qui me concerne... je garde la surprise.

DEBUT DES HOSTILITÉS : LE SAMEDI 26 JUIN.


--- MERCI AUX ADMINS DE NE PAS POSTER APRÈS CE MESS ---

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser