Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I'm poor lonesome cow-boy...

+3
roinou
Sin
Impreza
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1I'm poor lonesome cow-boy... Empty I'm poor lonesome cow-boy... Mar 7 Sep - 21:37

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

J'ai toujours adoré les titres énigmatiques, qui ne veulent rien dirent et qui ont un lien plutot obscure et peu défini avec le sujet du topic.

A l'image de Lucky Luke qui, à la fin de chaque épisode, s'éloigne en direction du soleil, je m'éloigne (sans chapeau, cheval et Colts) de cette Communauté, pourtant si belle et agréagle.

Comme je l'explique dans mon message IG sur le 55 :

Salut les p'tits loups !

Et non je ne suis pas morts, comme certain l'ont peut-ètre pensé.
J'ai simplement stoppé Ogame à mon retour de vacances suite à quelques changements dans ma vie et surtout (il faut le reconnaitre), un flagrant manque de motivation.
Je n'ai aucune nouvelle de ce qui peut se passer par ici, m'étant franchement éloigné de tout ce qui touche au jeu et à la Communauté (à part le fait de garder des contacts répétés avec Shimaro et d'avoir vu IRL notre Kerrigan national, le vendredi 13 Aout dernier).
Je reconnais qu'il ne s'agit pas là d'une attitude très correcte de la part d'un membre actif et chef de cellule mais j'ai vraiment besoin de prendre du recul par rapport au jeu.
IRL avant tout étant un des nombreux proverbes de cette Communauté, je ne doute pas que vous compreniez ce que je fais (ou ce que je ne fais pas).

Bonne continuation à tous (les vieux, les nouveaux si il y a).
Vous pouvez toujours me contacter sur MSN ou mon portable pour ceux qui l'ont (j'ai changé mais le numero reste le meme).

Ah oui, j'ai bloqué le chanel MSN de la Communauté (voulant m'éloigner quelques temps, c'est difficile de rester calme quand une conversation sur le jeu s'ouvre toutes les 23 minutes^^). Et j'ai quitté les chanels auquels je n'avais plus lieu de faire partie (je pense à Hydra car je ne fais plus partie de Solaria là haut).

Bon jeu à tous.

Amicalement et Ogamement,

Impreza


Ce n'est pas un "Adieu" mais juste un petit "Au revoir et à très vite".

J'ai vaguement vu qu'on m'avait encore chargé suite à l'histoire qui s'est passé avec la direction d'Hydra.
N'en rajoute pas Sartaroth, si tu savais la moitié de ce que je sais à ce sujet, tu chargerais quelqu'un d'autre (et la bonne personne).
Je n'en dis pas plus car j'ai accèpté d'ètre la cible de tes reproches (bien qu'on ne puisse pas me reprocher grand chose là dessus). Espèrons que cette "opération Walkyrie" solarienne ai fonctionné comme nous l'espérions.

Je n'en dis pas plus, car je pense que c'est une connerie de ressortir cette histoire mais je ne m'étais pas expliqué plus que sa avant mon départ. Voila qui est (re)fait.


Pour les choses plus agréables, j'ai été ravi de ma journée passée avec toi Kerri (ou Gael, maintenant on qu'on est vraiment intimes Razz ).
Sa sera à refaire et oublie pas que je t'attend et que tu passe chez moi quand tu veux. (mon père a fait tremper les brins de génépi direct après les avoir eu et il t'en remercie)

Nono, je compte sur toi pour trouver une personne compétente (en un mot) au poste que tu voulais me confier.
Et j'attend toujours une date définitive pour Solaria à Disney (sa doit faire à peine un an qu'on en parle m'enfin ...).
Tu as le choix dans la date (et pas le doigt dans ..), suffit de me prévenir (pourquoi pas aux alentours du 15-18 octobre Rolling Eyes ).

Sur ce, j'en aurais encore à dire mais je vais m'arrèter. (oui je sais, je passe d'un sujet à l'autre sans transition et il n'y a pas de lien, mais faut pas s'attendre à quelque chose de logique avec un mec qui allume sa télé pour écouter de la musique alors que la chaine hifi et l'ordinateur le font très bien aussi)

Bonne rentrée à tous, élèves, employés et ... prof(e).

Bisous sur la fesse droite à Shim, Kerri, Sin et Volvinounet, si il est pas mort dans les forèts polonaises, ainsi qu'aux anciens du 55 : Selene, Pega, l'Amiral, Roinou,... .
Pour les autres sa ne sera pas un bisou sur la fesse gauche. Sa serait trop évident.
Je vous laisse choisir.

I'm a poor lonesome cow-boy
and a long long way from home.

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

Impreza a écrit:(ou Gael, maintenant on qu'on est vraiment intimes Razz ).

oulaa I'm poor lonesome cow-boy... Lol vas-y, on veut TOUT savoir^^

bon retour, et dis a ton père d'y aller doucement sur le génépi I'm poor lonesome cow-boy... Icon_razz

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Merci d'être passer prévenir, je m'étais douter que t'aller revenir, même si tu reviens pas vraiment lol!
Fais ta pause et reviens en pleine forme!!!

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Oui vaut mieux que tu ne resorte plus cette histoire car je commence à en avoir marre de ne pas avoir une semaine sans que quelqu'un la sorte--*

Je ne sais pas la moitié ?
Bas éclairé moi par tes lumière, je n'attends que ça.

Maintenant je dis rien et sache que je ne me suis pas énervé que sur toi tu n'as pas à t'inquiter pour ça.


Voilà j'ai pas grand chose d'autre à dire...

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Sin a écrit:
Impreza a écrit:(ou Gael, maintenant on qu'on est vraiment intimes Razz ).

oulaa I'm poor lonesome cow-boy... Lol vas-y, on veut TOUT savoir^^

I'm poor lonesome cow-boy... Icon_cheers Oh ouiiii, des détails croustillant ou alors chauds et collants! I'm poor lonesome cow-boy... Icon_razz

T'en fais pas Imp, j'ai l'espoir qu'on te reverra parmi nous tôt ou tard. Prends bien soin de toi! Et comme on le dit souvent chez les Solariens: IRL avant tout!

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

De toutes façons, je saurais garder en tete les personnes qui comptent et qui ont comptées pendant tout ce temps que j'ai passé ici.
Mais j'ai des projets IRL et l'activité IG m'empècherais de les mener à bien sans risquer un "Kerri et son génépi" ou un Ghostarnaud.
Je préfère donc stopper. Pour revenir plus investi par la suite? Peut-ètre, je l'ai bien fait par 2 fois auparavant.

Pour l'histoire avec Kerri, c'est simplement que l'on s'est vu IRL pendant les vacances. C'était d'ailleurs une bonne journée (Merde, on est au milieu du lac !) et je confirme que ses patisseries sont excellentes (on en parlent encore avec la frangine Wink ).


Bonne soirée les jeunes et bonne continuation à tous (ou alors juste à ceux que j'aime bien).
Bon jeu et soyez sages, mais pas trop Wink (naaaan Sophie Favier sort de ce corps qui n'est pas le tien !).

I'm a poor lonesome cow-boy
and a long long way from home.

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

OK, bah alors bon retour IRL. Prendre du recul ça fait pas de mal.
Bon apparemment y a du dossier ! lol. On veut du détail croustillant (c'est quoi cette histoire de lac ?)
Reviens-nous à fond.

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Ne suis-je pas parti pour mieux revenir ?

Alors va, mon petit Imp, et que tes pas te guident bien vite vers nos terres solariennes.

C'est sans regret, ni remord. Je ne sais que demain déjà tu seras là pour pousser davantage ce projet qui est le nôtre depuis bien longtemps.

Big Up grand et à bienvite Wink

Solarien un jour, Solarien toujours.... Merci pour hier, et d'avance, pour demain.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bonsoir mesdames et mesdames !
Et oui c'est bien moi qui, devant vos regards bienveillants et admiratifs (enfin pas loin), revient !
Je reviens pour vous annoncer une grande nouvelle.
J'ai décidé ... (non pas de dissoudre l'Assemblée Nationale, je laisse sa à Chirac, il le fait si bien, un grand moment de solitude) de prendre la décision, de penser à, pourquoi pas, envisager le fait, que dans la possibilité d'un retour probablement pas imminent, vous dire que (sa fait long hein?) :
Bah je reviens toujours pas.
Je ne faisais qu'un petit coucou, histoire de prendre des nouvelles de vous (de certain en tout cas).
J'espère que sa marche pour vous (IRL).
Gael, ton départ doit ètre imminent, je te souhaite un bon séjour et ramène des photos ! Et la prochaine fois tu m'invites ! On ira se baigner, sa fait moins froid que dans le lac Razz
Sin, si tu as besoin, oublie pas que je suis toujours là vieux.
Volvinounet, tu me le ramène quand mon loup polonais ?
Shim, tu m'invites à tes soirées champi/danoises hein ?
Et puis tous les autres, si vous voulez me donner des nouvelles, pas de sushis, on voit en MP (pas d'insultes) *et c'est ainsi que Sartaroth referma la fenètre des MP (et pas la porte des WC, nuance)*.

A+ les jeunes.
A bientôt les moins jeunes.
A mort les vieux Razz

10I'm poor lonesome cow-boy... Empty Re: I'm poor lonesome cow-boy... Jeu 11 Aoû - 14:22

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Toujours plus fort,
Toujours plus haut,
Toujours plus loin,
Et un an de plus !

I'll be back rescapés solariens (j'en vois encore 2 qui bougent dans le fond !).
Mais on dirait que Solaria sans ses membres les plus investis n'a pas duré... Sad

Solaria est morte, Vive SOLARIA !!

Mais elle sera toujours présente pour ceux qui croient encore en elle...

Go to fusion...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser