Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résilitation du PT avec les Chaos

+2
Majestic
Shimaro
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

J'ai été sur le forum des Chaos, nos anciens alliés, pour prendre de leurs nouvelles, et j'y ai trouvé un forum... mort et des leaders... disparus. Au final, il ne reste plus grand chose de cette alliance.

Je propose donc, pour ne pas les abandonner (enfin de ne pas abandonner ceux qui restent), de résilier le PT pour un pacte d'amitié qui visera à leur laisser le temps de peut-être redresser la barre.
Ainsi, nous libérons une place pour nos objectifs diplomatiques sans toutefois oublier l'histoire qui nous liait autrefois.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

desloé mais s'était quoi l'histoire scratch

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Il fut un temps (durant les débuts de l'alliance) où Solaria avait mis sur un pied un grand projet, sensé être viable, mais avec des partenaires qui eux ne l'étaient pas autant.

Il s'agissait d'une Triade, un regroupement de 3 alliances de niveaux équivalents qui pouvaient opérer entre elles selon un système fédéral, c'est un dire un Conseil réunissant les 3 fondateurs et 3 bras droits. L'infrastructure contenait des liens étroits commerciaux dont nous avions su alors tirer profit, mais aussi militaire avec un conseil de guerre, etc.
Le projet n'a cependant pas réellement aboutit car l'une des trois alliances a été dissoute de l'intérieur mettant alors le reste de l'infrastructure en péril. Les deux restantes, Solaria et Apocalypse (les Chaos) se sont liguées contre la troisième, mettant fin à celle-ci. Cette troisième alliance avait en fait en elle un membre qui souhaitait utiliser l'infrastructure pour détruire les deux autres.

Projet sans aucun doute précipité et mal orchestré, qui a cepedant réuni Solaria et Chaos ensemble. Aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de ça :S

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

a ouai je me rappel on a du la demolire car il y a eu des traitres ^^

pendant la construction par contre je n'étais pas la ... Sad

le bon vieu temps ^^

fyfy

fyfy
Beau parleur
Beau parleur

Euh en fait shim tu nous demandes si on veut resilier le pacte ?? U_u
Si oui pourquoi t'as pas fait un sondage ? ...

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

un pact se n'est pas comme un candidat

il faut du temps de la jugotte et surtout une bonne dessision car si on n'a pas bien choisi on peu avoir mal au cul apres ^^

fyfy

fyfy
Beau parleur
Beau parleur

Proverbe chti : Tant qu'on a pas mal au cul on peut toujours s'asseoir dessus

A quoi sert ce proverbe dans ce topic ? Euh a rien ...

Bon un peu de serieux . Je suis moi meme passer sur le forum des chaos et j'ai eu le plaisir de voir ... rien.
Personne de connecter, peu ou pas de messages ...

Pour ce qui est de la maniere de l'annoncer je ne pense pas que cela soit la chose la plus difficile. En effet nous avons des raisons plus que valables (alliance morte , pas de nouvelles ...).


Ps : Depuis que je suis arrivé je n'ai jamais vu un membre des chaos de co ...

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Maj a globalement bien résumé la situation. C'est une décision qui me reviens, non seulement en tant que chef et représentant de l'alliance, mais aussi en tant que membre ayant assisté ce projet du début à la fin.
Un PT est quelque chose d'important qui est pour Solaria aujourd'hui, plus un fardeau qu'autre chose.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

je suis intéligent quand je veu Razz

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Si ce n'est qu'une question de volonté ! ^^

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

en effet ils se sont bien cassé la gueule ...

fyfy

fyfy
Beau parleur
Beau parleur

Je viens de me demander quelque chose ...
Comment ils vont savoir qu'on resilie le pacte vu que leur alliance est "morte" ?

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

s'est que tu as un cerveau sous tes longues oreilles de lapinou ^^

vrai on fait comment ?
a si contacter le chef de leur ally ig simplement ^^

fyfy

fyfy
Beau parleur
Beau parleur

Le chef ig ...

Comment tu veut le contacter vu qu'il est plus la ... Y a juste a regarder la page d'accueil pour s'en rendre compte ...
Ils sont que 11 et non 22

Key-Wolfheart

Key-Wolfheart
Beau parleur
Beau parleur

cette idée de triade me semble interessante... dommage que ce fut un échec :/

http://key-wolfheart.deviantart.com

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

un echec ... une trajedie tu veu dire

dommage que tu n'était pas la pour voir red en colere ^^

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Pour tout dire, j'ai proposé l'idée de la Triade, c'est ce qui a permit mon ascension dans l'alliance en tant que bras droit car ce fut, en tant que projet, une véritable avancée pour Solaria. Mais la coordination n'était pas bonne car les 3 alliances étaient en soit bien trop jeunes et des divergences entre les chefs (de ce temps) étaient trop éloignées, trop d'objectifs différents.

La triade était basée sur 3 alliances aux capacités différentes, l'une composée de raideurs les Chaos aujourd'hui déchus, l'autre de mineurs (nous en somme) et la dernière était en équilibre (la fédération du commerce). Ainsi, on obtenait un bel ensemble, qui a cependant été très mal organisé... trop mal organisé et comme je l'expliquait une trahison de l'une a mis à mal tout cela.

Pour finir, je vais annoncer la fin du pacte total dès maintenant.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

Peut etre que le projet (qui me parait tres profitable) peut etre reconduit, remis au jour avec d'autre alliance ?
Ou cette echec met fin à ce projet ?

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

a vrai dire les alliances ou l'on a demandé un pact ont tous refusé Sad

donc impossible !!

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Les triades, ça peut marcher, mais que pour les grandes alliances. Avec des alliances de notre niveau, le rapport de force change très rapidement avec nos alliés. On monte une triade, et trois semaine plus tard, il y en a une qui a le double des points des deux autres.

Même à haut niveau, ça a du mal à fonctionner, alors à notre stade, ...

Faut attendre mini le top 50 je pense. Smile

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Oui je crois que ce projet devra être bien muri si jamais vous souhaitez le reconduire. Comme le pense Iz, dès le top 50 on pourra en reparler !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser