Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors au final, quel nom ??

+5
Vulcano
fyfy
Waylander
Chiron
Shimaro
9 participants

Votre favori ?

Alors au final, quel nom ?? Qjxnv11140%Alors au final, quel nom ?? Qjxnv111 40% [ 4 ]
Alors au final, quel nom ?? Qjxnv11160%Alors au final, quel nom ?? Qjxnv111 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alors au final, quel nom ?? Empty Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 13:13

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Bien dur dilemme que celui de donner un nom à notre wing ... !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

2Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 13:48

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

A voté!

3Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 14:25

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

a voté

4Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 14:31

fyfy

fyfy
Beau parleur
Beau parleur

A voté Razz

5Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 14:32

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

a voté ! (vote tres serré !)

6Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 14:34

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

A voté.
Oui très très serré ^^

7Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 14:58

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Merci de me faciliter la tache, c'est ce que j'aime dans la démocratie... mdr ^^

http://www.le-peuple-de-solaria.com

8Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Dim 16 Nov - 14:59

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ton vote sert à rien Shim lol!

Key-Wolfheart

Key-Wolfheart
Beau parleur
Beau parleur

à voté !

arf fifty fifty ... pas cool =="

http://key-wolfheart.deviantart.com

10Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Lun 17 Nov - 0:38

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

XD reviendu à 50/50.
Comme après mon vote.
Bonne chance Shim lol!

11Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Lun 17 Nov - 0:45

goro_shigeno


Bavard
Bavard

je viens changer tout ca ^^

12Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Lun 17 Nov - 0:46

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

votez pour la 1 ( ma cher création Alors au final, quel nom ?? 919464 ) majfrankenchmout lol!

13Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Lun 17 Nov - 3:14

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Shim va se dépècher de règler sa maintenant qu'il y a une proposition devant l'autre ! XD

14Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 18:27

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

Bon, c'est parti pour SolariaW
J'avais voté pour SolarisE, mais après réfexion SolariaW c'est quand meme plus explicite. Tant pis pour le manque d'originalité.

Mais je laisse quand meme le nom, Ecole Orbitale de Solaria Wink

15Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 18:37

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Perfect!

16Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 18:57

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Iz il est content.
On a choisi le nom qu'il avait proposé.
Il remue la queue lol!

17Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 19:38

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

Et toi t'es pas content Razz

18Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 20:10

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

tout sa juste parseque s'est moi qui ait inventé le nom -_-'

19Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 20:28

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Moi je m'en fous,c'est pas parce qu'on a pris le nom que j'aimais le moins que je vais pleurer.

20Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 20:32

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Les deux étaient bien, voir l'autre mieux, mais faut ce dire que 75% des joueurs sont des cons, ou des noobs, ou les deux. Si on fait trop recherché, ils vont rien capté.



Dernière édition par Izryon le Mer 19 Nov - 20:43, édité 1 fois

21Alors au final, quel nom ?? Empty Re: Alors au final, quel nom ?? Mer 19 Nov - 20:37

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Totalement d'accord là dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser