Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savoir faire son temps.

+6
Waylander
Tooms
Vulcano
Impreza
Majestic
Shimaro
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Savoir faire son temps. Ven 5 Déc - 22:46

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Rappel du premier message :

Mes amis,

Je crois après une bien mûre réflexion qu'il faut savoir, pour chacun d'entre nous, passer le flambeau. Je me suis beaucoup investi pour Solaria, pour vous. J'ai pris un bien grand plaisir à jouer parmi vous mais mon agenda est malgré-moi bien trop chargé pour que je puisse suivre avec efficacité ce pour quoi j'ai prêté allégeance.

C'est à contre-coeur, à arrache-coeur, que je démissionne. Loin de moi l'envie de voir sombrer cette alliance par négligence, par absence, cette fraternité qui nous a conduit ensemble jusqu'ici

Je crois encore aujourd'hui comme j'ai toujours cru en cette alliance, elle a les moyens de continuer sa progression malgré un univers qui vieillit et ne laisse pas beaucoup de place à l'innovation.

Je vais proposer l'ensemble de mes pouvoirs à Impreza, que je juge comme le plus apte et le plus accessible pour continuer ce qui a été fait. Si celui accepte, un vote sera lancé et si l'ensemble de l'alliance est d'accord, je lui confirai l'alliance.
Il recevra Solaria 55 France et Solaria 5 US (je compte sur lui pour donner toute l'impulsion nécessaire) ainsi que tout le forum.

Je compte sur vous pour l'épauler avec autant de force et de vigueur que vous avez su le faire pour moi.


C'est avec beaucoup d'émotion, de tristesse, que je tape ces quelques dernières lignes, lesquelles sont adressées à chacun d'entre vous. On ne se connait pas et il est fort probable que jamais nous ne puissions nous rencontrer, néanmoins je vous remercie des moments partagés ensemble. Je vous remercie de m'avoir soutenu et je vous remercie enfin de rester fidèle a cette alliance qui est intégralement et indéniablement aux origines du joueur qui réside sur OGame en nous.

Merci à toi Fyfy de ta gentillesse et de ta générosité,
Merci à toi Impreza d'être présent et actif pour chacun ici,
Merci à toi Majestic d'être resté fidèle et d'avoir accepté de renier la fatalité,
Merci à toi Izryon vraiment d'avoir été mon plus fidèle conseiller et d'être aussi interessant, bon courage pour tes programmes !
Merci à toi Pegazelle d'avoir su rester fidèle à toi même ici,
Merci à toi Rami de ne pas hesiter à être là,
Merci à toi Shad de ne pas abandonner et de perseverer,
Merci à toi Wolfheart d'avoir su donner vie à ce jeu,
Merci à toi Ascobol de t'investir pour les plus faibles d'entre eux,
Merci à toi Tooms de faire tant d'effort.

Merci à vous, sincèrement.

Pour la dernière fois,

Shimaro, Chef Suprême du Peuple de Solaria.



Dernière édition par Shimaro le Sam 16 Mai - 13:03, édité 1 fois

http://www.le-peuple-de-solaria.com

51Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 2:31

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Alors stationner une flottille toute les heures...

52Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 2:50

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

M'enfin bon, sa peut être une bonne tech, genre on fait stationner 500 clés sur une de ces planètes ou ya un peu de défense et on inter tout !

53Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 2:56

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Le problème c'est si le mec qui sonde voit les flottes et raide en conséquence (avec 300 vb) XD

54Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 2:57

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

mouarf 300 VB c'est facilement contrable !

55Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 2:58

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

et 500 ??? merci de répondre !!!

56Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 3:04

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

sa devient plus dur la !
Mais au pire, le retour de stationnement sa existe :p

57Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 3:15

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

300 VB sa fait déja mal.
Sa m'etonnerais qu'on puisse les contrer comme sa (moi je peux peut-ètre mais difficilement).
C'est pas avec des clés à la con qu'on va faire grand chose !!
XD

58Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 12:25

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

en grand nombre les clés sa fait mal Razz
M'enfin j'ai quand même 75 destro !

59Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 14:02

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ah oui ok sa c'est déja mieux ^^

60Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 14:22

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

450 vb ^_^

61Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 19:05

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

500vbs?

Pff!
Je les déboite avec les 5000 cle xD

62Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 19:15

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Passez moi l'heure et l'adresse du fight que j'envoie mes recyclos avant !

63Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 19:46

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

tu ne les a pas tes 5.000 cles -_-'

64Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Dim 14 Déc - 20:25

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Oui, c'est vrai, je viens de faire des tentas de lune. Mais je les avais il y a 3/4 jours à peine. Là je dois en avoir 1300 à peu près.

65Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Mar 23 Déc - 20:19

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Personne n'a de nouvelles pour FyFy ???

http://www.le-peuple-de-solaria.com

66Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Mar 23 Déc - 20:20

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

apparement pas...

67Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Mar 23 Déc - 20:21

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Mince.... !! Sad

http://www.le-peuple-de-solaria.com

68Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Mar 23 Déc - 21:10

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ouais c'est Sad .
Très ennuyeux Crying or Very sad

69Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Mar 23 Déc - 23:15

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Pas vu une seule fois sur msn...

70Savoir faire son temps. - Page 3 Empty Re: Savoir faire son temps. Mar 23 Déc - 23:17

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Inquiètant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Juste pour faire chier... :x

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser