Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage Echo de Saint-Pierre

+5
Sin
Impreza
VolvoX
Vulcano
Belgarath
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Sondage Echo de Saint-Pierre Mer 27 Jan - 16:47

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

Bonjour les Solariens!!


Je ne sais pas si tout le monde ici connaît L'Écho de Saint Pierre, la gazette du 55.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseil vivement de venir faire un tour ici

Afin de réaliser la prochaine édition je vous propose de remplir ce questionnaire :

A) Citez deux alliances que vous appréciez, en dehors de la vôtre :
B) Le principal intérêt d'une edlm d'après vous :

C) Questionnaire de Proust, revisité pour l'univers 55 :
1 - Le principal trait de mon caractère
2 - La qualité préférée chez un allié
3 - La qualité préférée chez un ennemi
4 - Mon principal défaut
5 - Ce qui peut m'arriver de mieux dans le jeu
6 - Ma plus grande peur dans le jeu
7 - Le joueur que je voudrais être
8 - L'alliance où je voudrais être
9 - Mon auteur de RP préféré
10- Mon hoffeur préféré
11- Le pseudo que je préfère parmi ceux des autres
12- Ce que je ne supporte pas chez un autre
13- Le joueur ancien/actif que je méprise le plus
14- Comment j'aimerais en finir avec ogame
15- Ma devise dans le jeu

Vous pouvez me renvoyer les réponses par message IG ou ici, comme vous voulez.

N'hésitez pas à rameuter du monde pour qu'un max de personnes puissent y répondre.

A noter que les réponses les plus inventives et drôles seront exposées dans la gazette.

A vos claviers Sondage Echo de Saint-Pierre 1-4680

PS: déplacez le sujet si vous trouvez une place plus appropriée.

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

Hey Belgarath, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui ^^
J'etais à coté de toi en G7 à quelques ss, on arreté pas de s'espionner mais vive les bunker... d'ailleurs je crois que tu m'avais rc, enfin bref j'arrete de raconter ma life.
Je prends cette occasion pour te demander si tu avais un pote de ton alliance ou un compte en MV sans repreneur que je pourrais reprendre (j'ai de quoi echanger), car je voudrais rejoindre le 55 mais difficile de trouver un compte en ces temps de crise Sad
Merci d'en parler autour de toi si tu le peux (:

PS: je reponds pas au questionnaire car je suis pas dans le 55 so ...

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Salut à toi Belgarath!

A vous Solariens, je présente ce cher D.O.C.R.E(le diplomate, quoi) de l'alliance Exil. A toi Belgarath, je ne présente personne, les cerveaux malades d'ici ne ferons pas long feu avant de finir dans des bocaux de formol chez un sinistre scientifique.

Je précise que je connait quelques difficultés à ouvrir une partie totalement privée pour Exil. Mais j'y travaille et dans le genre obstiné, je n'ai de pareil. Affaire à suivre.

Je salue et plussoie par la même occasion ta hardiesse à venir poster cela ici, quelle bonne idée que j'aurais pu avoir... Mais le formol n'aide en rien les contacts synaptiques et je ne peux que constater l'éponge que forme mon appendice cérébral.

Pour ainsi répondre:

A) EXIL!!!!! et ... ben... Je n'ai de contact privilégié qu'avec les meilleurs... c'est tout pour ma part.
B) Le principal intérêt d'une RIP, c'est de pouvoir faire voler beaucoup de ressources pendant longtemps, pour quasi rien en deut'.
C)
->1 Peace and Love opportuniste
->2 Sa fidélité
->3 Être bon joueur
->4 La tête qui ne passe plus les portes
->5 Voir un top dégringoler au classement
->6 M'ennuyer de mes coéquipiers
->7 Je ne comprends pas cette question, pourquoi voudrais-je être quelqu'un d'autre que moi???
->8 Si je devais partir de Solaria, ... Ça commence par un E, y a un X dedans, et ça finit par un L.
->9 Là, je ne peux pas choisir... Pour ne pas me tromper, je dirais... Moi!
->10 Hoffer c'est le mal. C'est la motivation des frustrés.
->11 Il y en a peu de subtiles... Je dirais... Laxatif, ça m'a fait marrer.
->12 La niaiserie
->13 Je ne méprise personne. Je déteste, hais, etc, mais ne méprise pas.
->14 Dans un combat sans merci dans lequel plusieurs joueurs moins bien classés s'allient pour causer ma perte.
->15 J'ai 3 devises: "Ah meeeerde, je me suis fait avoir comme un noob", "Méfiez vous de l'eau qui dort" et "Pour un œil, deux yeux" mais jusqu'à présent, je n'ai eu qu'à utiliser la première...

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Excellent mon petit suisse Gervais préféré !
Je vois que je commence enfin à déteindre sur toi. Tu as été combatif et moi trop contagieux.
Pour ètre plus sérieux (le premier qui rit je le hoffe triplement au GT en six vagues réparties sur 9 raids),ce topic devrait pas plutôt ètre dans .... "Faites votre pub".
Je ne vois pas en quoi il doit faire partie d'une section réservée uniquement aux Exils et à nous même. Belgarath a dit ramenez du monde (oui il a pas dit ramenez vos potes,il est pas con,il veut un topic avec des gens dessus quand même),donc le mettre en partie privée est un peu l'opposé du contraire de ce qu'il veut pas (pour rester dans le simple).

A ceux qui ont pas envie de lire toutes mes conneries,je fais un résumé rapide,sa veut juste dire :
Volvox t'es un boulet,sa se met dans un autre topic et pas en privé !

Pour le problème de faire une partie interne,tu peux toujours continuer à t'énerver sur la page de création ou alors demander à notre Nono(rangina) {parce qu'il est complètement s'coué}de s'en occuper (à la fin de ses partiels) et retourner jardiner et pouponner tes oranges du Brésil bio (du Brésil de la Suisse,naturellement....Ricolaaaaaaa).

Bon je passe à Belgarath et son topic (c'est aussi pour sa que je suis là,dire des conneries MAIS pas en hors sujet).
Content de te voir ici. Non je ne connaissais pas la gazette du 55 (pour me punir,je regarderais tous les épisodes de Derrick en VO non sous titrée à la suite). Par contre je connaissais le principe d'un journal sur un jeu en réseau (à savoir le Daily Space sur Spacefight pour ceux qui connaissent).

Tu es surement occupé alors je vais pas faire chier mon monde plus longtemps (même si j'adore sa). Formulaire,me voici ! (même si notre formulaire à nous est bien aussi...).

A) Citez deux alliances que vous appréciez, en dehors de la vôtre :
Au risque de copier je vais dire Exil. Parce qu'en fait c'est à peut près la seule alliance qui nous ressemble et avec qui nous avons des contacts. Les anciennes amitiés ayant disparues avec la perte des alliances. Dommage.
Sinon mes deux alliances préférés sont la E.D.W,noblement classée 473ème (je ris mais je ne me moque pas) et l'alliance T.Cw,encore plus noblement classée,à savoir 472ème. C'est vrai quoi,on parle des Beaux,des Moches,des Grands joueurs,mais les petites alli on en parle jamais. Tous les ogameuses et ogameurs sont égaux en droit,qu'ils soient moches,beaux,doués ou solariens !
B) Le principal intérêt d'une edlm d'après vous :
Faire mourir d'ennui son proprio quand il raide à 15 systèmes,laisser 8 fois le temps de se connecter à la victime (autrement dit pour se faire avoir,des fois on se demande si la victime fait pas exprès !). Et provoquer des crises de nerfs dans les rues de Paris quand la Rip est garée en double file sur une voie à sens unique.
C) Questionnaire de Proust, revisité pour l'univers 55 :
1 - Le principal trait de mon caractère
Celui là _ . Sa fait un gros trait déja. Sinon c'est calculateur (dans le bon sens du terme hein,pas dans le sens trader à la Caisse d'Epargne).
2 - La qualité préférée chez un allié
Volvox,+1. Fidelité.
3 - La qualité préférée chez un ennemi
La sympathie (sincère). La modestie,le fair play. Je dirais pas ètre BON joueur. Mais ètre un joueur BIEN.
4 - Mon principal défaut
Sondage Echo de Saint-Pierre Jesuislourd
5 - Ce qui peut m'arriver de mieux dans le jeu
Atteindre les objectifs que je me fixe chaque jour. J'hésitais avec un transfert de ressources des membres du top 10 sur mon compte. Mais j'ai pris celui qui a le plus de chance d'arriver.
6 - Ma plus grande peur dans le jeu
Que Shimaro (notre chef vénéré) revienne dans le jeu et tente d'intercepter un raideur sur ma planète (je résume pour ceux qui connaissent pas les talents de raideurs de Shim,je me retrouve à me faire doublement satelliser la tronche,Shim perd sa flotte et le raideur faire double renta par rapport à ce qu'il avait prévu).
7 - Le joueur que je voudrais être
Impreza. Parce que je me kiffe. Non plus sérieusement parce que je me trouve très bien comme sa. Pas extraordinaire loin de là mais pas si pourri que sa non plus.
8 - L'alliance où je voudrais être
La E.D.W.,noblement classée 473ème. C'est le rève caché de chacun d'entre nous (je ris mais je ne me moque pas,je précise encore).
Sinon,Solaria,parce qu'on se marre bien,qu'on joue comme on le veut,à notre rythme,parce que je suis au tiers chef,au tiers joueur et au tiercé. D'ailleurs je l'ai dans le désordre là. La honte.
9 - Mon auteur de RP préféré
Moi. Siiiii euh. Quand j'en faisais,je me débrouillais pas trop mal. Des RP illustrés je préfère. Des vrais romans des fois ^^. Mais sinon,je ne passe pas assez souvent sur le board pour lire les RP.
10- Mon hoffeur préféré
Shimaro ! C'est toujours désastreux mais il avait le mérite de nous faire bien marrer. Virus XD commence à prendre sa place. Je me demande si l'esprit de Shim est pas entré en lui...
11- Le pseudo que je préfère parmi ceux des autres
Nom de joueur. C'est hyper con mais jamais personne avait pensé à le mettre avant ^^
12- Ce que je ne supporte pas chez un autre
Qu'il batte mon record de clé de 1 unité alors que j'ai passé 8 ans à monter ma flotte. Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz
13- Le joueur ancien/actif que je méprise le plus
Je méprise pas non plus et je n'ai pas spécialement d'ennemi sur cet univers. Donc on va dire que j'aime tout le monde. Sauf ceux qui appartiennent pas à la E.D.W.
14- Comment j'aimerais en finir avec ogame
Après un HOF de barbare au GTs et au recycleurs sur tous les membres de la E.D.W. réunis (sa fait 1).
15- Ma devise dans le jeu
Au choix y'a :
P*tain saloper*e de pourr*ture de conner*e de pc à la c*n qui a encore planté.
Connexion de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
La plus souvent utilisée est :
Shim arrète,c'est un de nos membres que tu attaques.
Celles quand je joue sérieusement :
Flotte à quai,flotte recyclée.
Pas de renta,pas de raids.
Et celles du forum :
Floodeur un jour,floodeur toujours.
Floodeur forever.

Voila Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_wink
Et pour pas te pourrir ton topic du tout en faisant la pub d'autre chose...

Solariens,venez nombreux à Disney !

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

Meric bien VolvoX, accueille chaleureux!
Et très bon questionnaire!

Pour rectifier le tir mon cher Impreza son flat 4 ne tourne pas rond Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_biggrin
A croire que tu es un dictateur voulant pacifier les foules, les soumettre sous tes pneu tout neufs..
Comment on appelle ça?... haaa un modérateur Sondage Echo de Saint-Pierre Lol

C'est moi qui ai placé cette partie ici ne sachant pas trop ou la mettre.
Car je dois bien avoué que le forum multi-univers me trouble un peu.

Pour l'ambassade, il n'y a pas de soucis Volvox on est pas super pressé.

Pour finir, merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire Volvox et Impreza. J'en veux des comme ca tous les jours Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_wink
Volvox voulait mettre ton topic en partie privée c'est pour sa que je le taquine un peu.
Mais c'est pas méchant,on s'entre pourri tous les jours au moins 12 fois. Un vrai couple...


S'il vous plait,si jamais je redis une connerie pareil,envoyez moi Mauricette...
Volvox,double dose de deut-bierre pour Belgarath et double dose de jus de goyave à la mangue bio pour moi Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_biggrin

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Nonon Imp, je faisais juste allusion à une discussion que j'ai eu en MP avec Belgararth, c'est vrai que ça porte un peu à confusion.
Je précise le D.O.C.R.E = Diplomate Officiel Chargé des Relations Extérieures.

Belgarath a écrit:Pour rectifier le tir mon cher Impreza son flat 4 ne tourne pas rond Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_biggrin
A croire que tu es un dictateur voulant pacifier les foules, les soumettre sous tes pneu tout neufs..
Comment on appelle ça?... haaa un modérateur Sondage Echo de Saint-Pierre Lol

C'est assez ça. Je dirais même plus, un super modérateur! Sondage Echo de Saint-Pierre Lol Et c'est pas des pneus, mais des chenilles, on le surnomme volontiers "PanzerImp". Sarcasmes à part, avec imp, on est assez complémentaires, lui c'est la main de fer, moi, le gant de velours. Et Kerrigan, euh, ben il fait les bûches de Noël.
Donc voilà, je regarde pour c't'ambassade, promis et je te tiens au courant.

Imp a écrit:Volvox voulait mettre ton topic en partie privée
Euh, ça c'est toi qui l'affirme.
Imp a écrit:Volvox t'es un boulet
Sondage Echo de Saint-Pierre Suspect Je te retourne donc le compliment...

Et oui, c'est ça les aléas d'une alliance démocratique, faudra que je pense un jour à renverser le pouvoir et instaurer une dictature monarchique centrée sur ma seule et unique personne. Sondage Echo de Saint-Pierre 591125
Aaaaah, c'est beau de rêver... Sondage Echo de Saint-Pierre Sleep

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

A) Citez deux alliances que vous appréciez, en dehors de la vôtre : ben euhh,
j'aime bien les mafieux et les asgards (je vous connais pas trop les exilés désolé)
bises a lilly quand meme^^
B) Le principal intérêt d'une edlm d'après vous : faire du profit a moindre cout
mais il y a le revers a la médaille
Sondage Echo de Saint-Pierre 536597

C) Questionnaire de Proust, revisité pour l'univers 55 :
1 - Le principal trait de mon caractère: joyeux
2 - La qualité préférée chez un allié: l'attention
3 - La qualité préférée chez un ennemi: (ah bon! ils ont ont une Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz ) pff, je dirai
l'intelligence (en meme temps j'ai pas trop d'ennemis^^)
4 - Mon principal défaut susceptible
5 - Ce qui peut m'arriver de mieux dans le jeu que shu me file toutes ses récoltes
Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz ou alors trouver un coeur a prendre.
6 - Ma plus grande peur dans le jeu adios les minis bunker Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz
7 - Le joueur que je voudrais être mineur, sans que personne me fasse chier
(on peut réver) et chercheur.
8 - L'alliance où je voudrais être j'y suis déjà Sondage Echo de Saint-Pierre Lol
9 - Mon auteur de RP préféré krag, UI Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz
10- Mon hoffeur préféré shu, toujours propre et a max de renta Sondage Echo de Saint-Pierre 244545
11- Le pseudo que je préfère parmi ceux des autres j'amais bien MC CIRCULAIRE?
ça m'a fait découvrir un chanteur poétique^^
12- Ce que je ne supporte pas chez un autre l'acharnement aux limites des CGU
13- Le joueur ancien/actif que je méprise le plus je n'ai de mépris pour personne,
c'est ça la culture rasta mon vieux
Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz . chacun joue a sa façon^^
14- Comment j'aimerais en finir avec ogame en crashant flotte sur joueur méchant!
15- Ma devise dans le jeu jouer sans prise de tete et toujours un bob a la bouche Sondage Echo de Saint-Pierre Drunken_smilie

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

sin a écrit:7 - Le joueur que je voudrais être mineur, sans que personne me fasse chier
(on peut réver) et chercheur.

On peut donc résumé par..
Le joueur que je voudrais ètre : Impreza.
Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_cheers

Sondage Echo de Saint-Pierre Lol
T'inquiète pas Belgarath,je suis pas méchant au contraire. Et j'aime bien faire chier le monde mais faut pas prendre sa au sérieux Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_wink

Si vous parlez de Solaria ou si le formulaire d'un membre passe dans votre Gazette,j'irais voir Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_biggrin

10Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Jeu 28 Jan - 21:38

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Salut Smile



[Interview ON]



Citez deux alliances que vous appréciez, en dehors de la vôtre

La Confrérie des Exilés
Je n'en connais pas vraiment d'autre x']



Le principal intérêt d'une edlm d'après vous

Utiliser plein de ressource Very Happy xD



Questionnaire de Proust, revisité pour l'univers 55

Le principal trait de mon caractère : Fouu Very Happy
La qualité préférée chez un allié : Sympa
La qualité préférée chez un ennemi : Rageux ! C'est trop marrant xD
Mon principal défaut : J'ai pas de défaults... Wink Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_rolleyes
Ce qui peut m'arriver de mieux dans le jeu : Retrouver une alliance comme l'ancienne Solaria Very Happy
Ma plus grande peur dans le jeu : C'est qu'un jeu, n'ayez crainte...
Le joueur que je voudrais être : Un qui arrive à gérer son compte en 1 minute par jour x)
L'alliance où je voudrais être : L'ancienne Solaria
Mon auteur de RP préféré : Je n'en connais point
Mon hoffeur préféré : Shimarooo Very Happy
Le pseudo que je préfère parmi ceux des autres : Volvox (j'aime comme ça sonne Very Happy) - Selene (Underworld <3)
Ce que je ne supporte pas chez un autre : Manipulateur
Le joueur ancien/actif que je méprise le plus : Je tairai cette information
Comment j'aimerais en finir avec ogame : Désertion de tous, pour rejoindre un jeu créé par moi-même xD
Ma devise dans le jeu : Si j'avance... Suivez-moi !_Si je meurs... Vengez-moi !_Si je recule... Tuez-moi !



[Interview OFF]

11Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Jeu 28 Jan - 22:22

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue à toi, Voici mon questionnaire


A) Citez deux alliances que vous appréciez, en dehors de la vôtre :
_Ordre.Elfique
_Asile des Exilés

B) Le principal intérêt d'une edlm d'après vous :
Ba d'après tout le monde, c'est bientôt elles qui casseront mes bumkers
C) Questionnaire de Proust, revisité pour l'univers 55 :
1 - Le principal trait de mon caractère
Tétut et très obstinés
2 - La qualité préférée chez un allié
La solidarité
3 - La qualité préférée chez un ennemi
fair play
4 - Mon principal défaut
Ba tétut car c'est aussi un défaut Sondage Echo de Saint-Pierre Lol
5 - Ce qui peut m'arriver de mieux dans le jeu
montez et continuez à monter dans le classement
6 - Ma plus grande peur dans le jeu
Que mes bumkers sautent
7 - Le joueur que je voudrais être
Un grand raideur du top 50
8 - L'alliance où je voudrais être
Solaria bien sur mais j'y suis déjà Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_cheers
9 - Mon auteur de RP préféré
Ba en faîtes je passe pas trop sur le fofo officiel donc je ne vois pas trop les RPS, comme les HOF d'ailleurs
10- Mon hoffeur préféré
11- Le pseudo que je préfère parmi ceux des autres
joh ça m'inspire bien Sondage Echo de Saint-Pierre 892574
12- Ce que je ne supporte pas chez un autre
Les insultes
13- Le joueur ancien/actif que je méprise le plus
Vaut toujours mieux avoir des amis que des ennemis
14- Comment j'aimerais en finir avec ogame
En perdant tout mon empire à la guerre
15- Ma devise dans le jeu
Si il y a de l'envie, il y a de l'espoir

http://roinou.coubray@hotmail.fr

12Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Jeu 28 Jan - 22:40

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

T'inquiète pas Belgarath,je suis pas méchant au contraire. Et j'aime
bien faire chier le monde mais faut pas prendre sa au sérieux

Je n'étais pas du tout sérieux, vraiment je rigolai.
Il y a eu un quiproquo avec la privatisation.. elle nous emm**** même ici celle là Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_biggrin
Et puis j'aime bien embêter les modérateurs..

Rebellez-vous contre l'autorité !!! Sondage Echo de Saint-Pierre 838960

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Oh tu sais,sur chaque forum où je suis allé,j'étais un serial floodeur (entre 5.000 et 15.000 messages par forum). Donc les modos j'en ai fait craquer plus d'un.
Le forum où je suis monté à 15.000,j'étais moi même modérateur et chef de l'alliance (une alliance top 2). Mais certains forums étaient ceux de nos alliés.
C'est pour sa que je ne vais pas sur le forum de nos alliés ici (sur le votre par exemple). Je n'ai plus le temps (enfin si,je pourrais le trouver) pour sa. Et ma période de floodeur complètement dingue est passée (c'est comme la puberté XD).
Par contre la période où je dis des conneries dure depuis plus de 20 ans et à mon avis elle est pas prête de s'arrèter.
Je suis modo mais en général modo sympa. Je n'aime pas l'injustice et le non respect. A bas l'autorité. Mais vive moi. (ah oui je suis modeste aussi bien entendu)
Sondage Echo de Saint-Pierre Lol

Dis moi,nos formulaires te conviennent-ils?
Nos membres sont-ils tels que tu les imaginais? Ou plus dingues peut-ètre Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_smile
Nos représentants (à savoir les 3 "chefs") te donnent-ils une bonne image de l'alliance (c'est important de savoir si on représente bien l'alliance,c'est pour sa qu'on a été élus)?

Pour ma part,je suis désolé de ne pouvoir passer quotidiennement sur votre forum pour nouer des liens forts et représenter notre Communauté. Pas le temps. Je suis très pris IRL. J'en suis désolé. Mais je ne doute pas que Volvox,lui,fasse correctement son travail. Avec probablement moins de temps que moi. Il est fort ce petit suisse. Et c'est même pas un Gervais.

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

Par contre la période où je dis des conneries dure depuis plus de 20 ans et à mon avis elle est pas prête de s'arrèter.

A bas l'autorité. Mais vive moi.

Tu devrais faire un tours chez nous alors tu y serais a ton aise Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_tongue

Oui, vous donnez une très bonne image de votre alliance, pas de doutes. Je connais Volvo puisqu'il vient en exil de temps à autre et je me doutais bien que son alliance serait à la hauteur de ses postes.

Mais je ne sais pas qui est le troisième "chef"? Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_rolleyes

Pour les questionnaires, ils sont très bon j'en veux d'autres Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_razz

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

c'est moi le 3éme chef mais j'ai aussi le meme soucis qu'imp....IRL....^^
mais je passe de temps en temps sur le fofo exil mais il est vrai que depuis le début de l'année j'ai pas eu le temps.....ce qui devrait changer en février.....

16Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Lun 1 Fév - 22:14

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

kerrigan a écrit:j'ai aussi le meme soucis qu'imp....IRL....^^

A savoir le taff ^^
Dommage sinon je passerais avec grand plaisir Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_smile
On verra avec le temps si les chefs accèptent de m'enlever du taff (que je prenne le taff de 2 personnes au lieu de 3 et demi quoi Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_lol ). Mais je doute beaucoup.

17Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Dim 7 Fév - 21:42

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

Hello!

Alors c'est toi le troisième manitou Kerrigan !
Désolé je n'avais pas grillé ..

Petite question :
Vous avez été élus il y a combien de temps?
C'est de façon permanente ou il y a des élections de temps à autre?

Vous en êtes où pour notre ambassade? Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_tongue

18Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Dim 7 Fév - 22:17

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Nous avons été élus il y a quelques petits mois.
Ce n'est certainement pas de façon permanente (mais nous n'avons pas parlé encore de la durée de notre "mandat").
Et pour l'ambassade,faudra voir avec Volvox et/ou Shimaro.
A eux de nous dire ^^

Content de te revoir Belgarath. Tout va bien chez vous?

19Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Dim 7 Fév - 22:54

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

Ok,

Oui tout va bien chez nous, notre exil suit son cours tranquillement Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_biggrin

Je suis également content de retrouver un peu de civilisation, je m'étais perdu dans les landes isolées pour convertir les païens.

Je vous relance pour le questionnaire, si vous pouviez motiver du monde pour le remplir..
Nous allons bientôt les décortiquer Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_tongue

20Sondage Echo de Saint-Pierre Empty Re: Sondage Echo de Saint-Pierre Dim 7 Fév - 23:17

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Nous ne pouvons qu'inciter nos membres à passer mais nous ne pouvons pas les obliger à poster.
On va leur demander de faire des efforts Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_wink

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Bon là, on fait un peu les grosses feignasses, j'ajoute mon questionnaire

A) Citez deux alliances que vous appréciez, en dehors de la vôtre : euh bah j'ai perdu un peu tous les contacts depuis que je me suis retirée dans ma tanière, j'ai pas de nom à donner.


B) Le principal intérêt d'une edlm d'après vous : honte à moi, depuis le temps que je joue, à part que ça va pas vite et que ça fait bobo aux défenses, j'en sais pas grand chose. On verra le jour où je serais capable d'en faire !

C)
Questionnaire de Proust, revisité pour l'univers 55 :
1 - Le
principal trait de mon caractère : déterminée
2 - La qualité préférée chez un
allié : fidèle et sympa
3 - La qualité préférée chez un ennemi : fair play pour faire original
4 - Mon principal
défaut : oulà y en a beaucoup, le pire est peut être rancunière
5 - Ce qui peut m'arriver de mieux dans le jeu : dépasser Imp une bonne fois pour toute ! Nan le mieux est déjà arrivé, j'ai trouvé des gens supers à Solaria
6 - Ma
plus grande peur dans le jeu : bah me connecter et constater qu'on m'a encore tapé sur ma PM
7 - Le joueur que je voudrais être : du genre qui sait faire rentrer ses ressources exactement à l'heure où je me co
8
- L'alliance où je voudrais être : j'y suis déjà !
9 - Mon auteur de RP préféré : Imp

10- Mon hoffeur préféré : ?
11- Le pseudo que je préfère parmi ceux des
autres : j'aimais bien Supersaucisse
12- Ce que je ne supporte pas chez un autre : le sentiment de supériorité, la traitrise
13- Le joueur
ancien/actif que je méprise le plus : ceux qui ont trahi
14- Comment j'aimerais en finir
avec ogame : en défendant des amis
15- Ma devise dans le jeu: avance tranquillement, ceux qui te mettent des bâtons dans les roues finiront par payer. Y a aussi aide tes potes.

Voilà, j'espère que ça va.

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_redface
Je suis cité 2 fois,sa me touche,sincèrement Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_smile
Merci Selene.

Je vois que j'arrive à convaincre au moins une personne (pour le moment) grâce à mon petit message.
Je propose une deut-bierre et des pancakes à la confiture Bonne Maman pour fèter sa.

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

cha y est, je me suis inscrit chez vous camarades exilés Sondage Echo de Saint-Pierre Icon_cheers

Belgarath

Belgarath
Timide
Timide

C'était juste une petite relance pour en avoir un peu plus, merci Impreza !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser