Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Anto [Retirée]

+6
sogeking
Sin
Kerrigan
Impreza
roinou
antoni
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Candidature d'Anto [Retirée] Mar 9 Mar - 21:11

antoni

antoni
Timide
Timide

Rappel du premier message :

3358/2439/3402

ps: j'ai 130k de deut à vendre contre full cristal si quelqu'un est interressé..


antoni

antoni
Timide
Timide

bonsoir tout le monde,
Je passe la barre des 3000 cette nuit, le temps que mes dernieres recherches se terminent.

3030/2246/2716.

voila voila

3000 ! cheers
Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 838960 allez encore 1500 Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 838960

antoni

antoni
Timide
Timide

bonsoir à vous

2740/ 1953/ 2424.

Voila voila Wink

28Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 16 Mar - 21:06

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

GG encore 1200places et tu pourras nous rejoindre Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_cheers

http://roinou.coubray@hotmail.fr

29Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 16 Mar - 21:45

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Si tu gagne 400 places tout les 4 jours,dans deux semaines tu es à Solaria Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Lol
Mais je suppose que plus tu vas monter,plus sa sera long donc bon,dans 1 mois?
Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_wink

30Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 16 Mar - 22:26

antoni

antoni
Timide
Timide

c'est clair qe là ca devient de plus en plus compliqué, j'essaie de maintenir une moyenne de 800 point par jour, le truc c'est que la les techno commencent a vraiment prendre du temps à se developpées..mais bon!

31Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 16 Mar - 22:50

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Augmente ton labo Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_wink

32Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 16 Mar - 22:53

antoni

antoni
Timide
Timide

ouai mais le truc c'est que je suis un crevart j'prefere investir ailleurs Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 976706

33Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 16 Mar - 23:17

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Fais comme tu le sens.
Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_wink

antoni

antoni
Timide
Timide

Bonsoir tout le monde, un petit mot pour vous faire part des
changements de ces derniers jours, avec parrain Diplo, nous avons
décidé de faire une grande réorganisation de mon empire, en
décolonisant dans un premier temps une planète (2 autres vont suivre)
afin d'optimiser mon champs de raid.
Ce qui explique que mon classement pour cette semaine est sensiblement le même que lors du dernier (sauf peut etre en flotte).
Un grand merci à Diplo de la part de son disiple!

2628/1607/2211

joyeux anniversaire à la communauté!

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Si tu compte ètre raideur,en effet faut t'étendre et avec des planètes assez importantes en cases (mais sa c'est avec n'importe quel style de jeu Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_wink ).

36Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Lun 22 Mar - 20:52

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

OK merci de le signaler, c'est très bien que tu compte de convertir en raideur car on en a fort besoin dans l'alliance.
P.S: si tu as besoin de deut fais signe on t'en fera à pas chère.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

37Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 23 Mar - 12:04

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

GG moi je pense que dans 3 semaines il nous rejoint impreza

38Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Mar 23 Mar - 20:41

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

J'ai dis de 2 semaines à un mois.
Au moins on est cohérents tout les deux.

39Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 19:50

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Je pense plutôt dans 1 mois et quelques jours si tu progresses à 700 points par jour. Mais c'est déjà très bien, padawan !
Je te filerai un corde pour grimper en haut du classement Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 546460

40Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 19:51

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

"Filer" une corde Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Lol . Heu, c'est un jeu de mot nul, non ?! Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 232588

41Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 19:56

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

sa valait pâs le coup de faire un double post

42Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 20:56

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

diplomatiko a écrit:"Filer" une corde Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Lol . Heu, c'est un jeu de mot nul, non ?! Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 232588
C'est un concours que tu fait avec impreza pour les blagues pourri Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_mad

http://roinou.coubray@hotmail.fr

43Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 20:58

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Il arrivera jamais à m'avoir comme sa ^^

44Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 21:00

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Vous êtes un public sans humour c'est tout Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 383930

45Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 21:01

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Je me tue à leur dire depuis 1 an et demi.

46Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature d'Anto [Retirée] Jeu 25 Mar - 21:04

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Au moins un qui me comprend.

antoni

antoni
Timide
Timide

bonsoir à tous,

2356/1297/2196

Il arrivera jamais à m'avoir comme sa ^^
Va y Imp fais nous en une ^^

antoni

antoni
Timide
Timide

desolé pour l'absence qui a durer plus longtemps que prevus mais je suis en plein demenagement..
Merci de votre comprehension
Anto

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

ok pas de problème tant que tu le signale Candidature d'Anto [Retirée] - Page 2 Icon_wink

http://roinou.coubray@hotmail.fr

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Je vous communique qu'Anto arrête Ogame pour des raisons personnelles. Sa candidature n'a plus lieu d'être.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser