Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Aigles de Feu

+2
dark link
Aigle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Aigles de Feu Empty Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 15:13

Aigle


Timide
Timide



Les Aigles de Feu 842couv-jde

Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur (ami d'Université), j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. L’auteur est un ancien joueur d’ogame qui y était durant plusieurs années. Dans ce livre il s’inspire très fortement de son expérience dans le jeu, et à partir de là se forme toute un récit d’aventures dans l’espace. Il espère aussi que son livre permettra une nouvelle vague d‘intérêt pour ogame de la part des Francophones.

Résumé :

Néovitae, parcelle de l’univers colonisée par des hommes et des femmes de la Terre en quête de paix et de bonheur, est menacée par le chaos. Lorsque l’empereur N de la galaxie Franctor s’attaque à la planète Novidia, la guerre semble inévitable. Les alliances et les clans se forment : en face de l’Empire, la Fédération interplanétaire démocratique s’organise autour de l’Ordre tarranan et de son unité d’élite, les Forces d’Action, menées par le colonel Karian et son équipe. Les conflits et les combats vont se succéder, dans lesquels seront impliquées toutes les galaxies néovitaéennes et dont l’ampleur et les conséquences seront à la hauteur des ambitions de l’empereur…

L’Histoire est prenante, le suspense est là, les batailles sont gigantesques, quoi de mieux ? D’ailleurs les joueurs d’ogame ne manqueront pas de noter toutes les références du jeu, avec par exemple toute la panoplie des vaisseaux présents dans les combats (Croiseurs, vaisseaux de bataille, Bombardiers, destructeurs, etc…). C’est véritablement un livre qui croise « Seigneur des Anneaux » avec « La Guerre des Etoiles ». J’ajoute au passage que les Français sont mis à l’honneur, l’auteur étant un grand patriote !

Prix initial : 22 euros, mais on peut l’obtenir pour moins cher sur certains sites en ligne.

Il sera bientôt disponible dans les principales librairies de Picardie et d’Ile de France, mais on peut déjà l’acquérir en très peu de temps par le biais du site de la maison d’édition Jets d’Encre, Fnac.com ou Amazon.fr aux adresses suivantes :

Maison d'édition :

http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_9_iprod_149-Les-aigles-de-feu-Livre-I-Revenus-du-Neant.html

Fnac.com :

http://livre.fnac.com/a2808204/Les-aigles-de-feu-T1-Revenus-du-neant-Joachim-Leyronnas?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

Amazon.fr (livraison gratuite) :

http://www.amazon.fr/aigles-feu-Livre-revenus-n%C3%A9ant/dp/2354851413/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1263755098&sr=8-1

Note importante : Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez le commander dans votre librairie en donnant au libraire les références du livre (Titre, auteur, maison d'édition)

Evidemment je comprend très bien que pour certains ce message sera très mal considéré (publicité « interdite », etc…), mais que voulez vous ? Il faut bien faire la promotion ^^ et qui ne tente rien n’a rien. De plus, vous tous en tant que joueurs d’ogame vous êtes les plus concernés ^^.

Dans tous les cas bonne continuation à vous tous dans le monde d’ogame et n'hésitez pas à en parler autour de vous !

2Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 21:41

dark link

dark link
Actif
Actif

Sait-tu si il est possible de l'obtenir en Suisse?
Je suis intéressé mais il n'est pas inscrit sur le site de la Fnac Suisse.
Autrement j'irais faire un tour en France un de ces quatre.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

3Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 22:07

Aigle


Timide
Timide

Bonsoir, il est possible de le commander depuis n'importe quelle librairie Suisse. Il suffit juste de donner les références du livre (Auteur/Titre/Maison d'Edition) à un libraire.

4Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 22:36

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

L'histoire à l'aire d'être intéressantes, je verrai. Car j'ai plus rien à lire exeptés la one piece mais ça dur pas longtemps Les Aigles de Feu Lol . Et le prochain gaig sort que dans 1mois Les Aigles de Feu Icon_mad
P.S: je trouve que c'est super que tu fasse de la pub Les Aigles de Feu Icon_wink

http://roinou.coubray@hotmail.fr

5Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 22:42

Aigle


Timide
Timide

Merci Les Aigles de Feu Icon_biggrin

6Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Ven 26 Mar - 23:16

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue à toi sur notre forum.
Ce forum n'est pas celui d'une alliance mais de toute une Communauté ! De quoi avoir plus d'amateurs potentiels.
Nous avons une partie "Faites votre pub" qui est là pour sa,donc autant l'utiliser Les Aigles de Feu Icon_biggrin
On ne t'en voudra jamais de proposer un produit de qualité !
Je suis du même avis que mes camarades,sa me tente bien.
Je n'ai plus rien à lire et j'adore les histoires du style conquète spatiale. Avec comme base un jeu que je connais bien en plus,ton ami gagne des points ^^

J'ai néanmoins une question.
"Revenus du Néant-Livre 1"
Cela voudrait-il dire que d'autres livres vont suivre?

7Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 1:06

Aigle


Timide
Timide

Merci de ton accueil Les Aigles de Feu Icon_wink en effet d'autres tomes vont suivre, mais cela dépend quand même du succès qu'aura le 1er tome.

8Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 2:15

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Dans ce cas,j'ai envie de dire,encore plus intéressant Les Aigles de Feu Icon_smile
J'espère donc que le n°1 soit à la hauteur des espérances de son auteur,pour qu'il poursuive son oeuvre.

9Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 7:22

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

interessant....!!

J'ai aussi plus rien a lire, malgré que je lise peu....^^

Donc ca m'interresse!!
et pour le tome 2 ya interet qui y en ai un 2éme..ca me ferait chier de rester sur les dents a la fin du 1er!!
Sinon trés bonne initiative de venir posté ici!!il ya 3 uni sur ce forum est d'autres a suivre!

10Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 11:19

Aigle


Timide
Timide

Pas de problèmes, j'espère que ce premier tome vous plaira Les Aigles de Feu Icon_smile et nous allons sans doute nous revoir puisque je me fais tous les forums d'ogame Wink

11Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 14:46

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Oui il y a Solaria 55,62,Electra et Hydra à venir. Sans compter les autres jeux (encore peu nombreux mais qui arrivent).
Je suis comme Kerri,j'ai pas envie de rester sur ma faim après le Tome 1 Les Aigles de Feu Lol

12Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 15:00

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Impreza a écrit:Oui il y a Solaria 55,62,Electra et Hydra à venir. Sans compter les autres jeux (encore peu nombreux mais qui arrivent).
Et fornax Les Aigles de Feu Icon_idea

http://roinou.coubray@hotmail.fr

13Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Sam 27 Mar - 16:29

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Oups oui désolé les Fornaxiens. Me disait bien que j'en oubliais une !

Pour la peine,je regarderais Derrick en version originale. Tous les épisodes à la suite. Oui je sais,depuis le temps que je me chatie comme sa,je dois en ètre à la 47ème fois sur toutes les saisons.
Je vais devenir bilingue français-allemand.

14Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Mer 28 Avr - 20:16

Alex

Alex
Timide
Timide

Salut, ce livre m'a l'air pas mal et je voudrais savoir si quelqu'un l'a lu et si il a aimé Les Aigles de Feu Icon_smile

15Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Mer 28 Avr - 20:31

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Alex a écrit:Salut, ce livre m'a l'air pas mal et je voudrais savoir si quelqu'un l'a lu et si il a aimé Les Aigles de Feu Icon_smile
Je suis en train de le lire, j'en suis vers les 100pages.
Moi j'ai l'habitude de lire pas mal dans le fantastiques (Harry Potter, Seigneurs des anneaux Gaig... ) et je trouve qu'il est pas mal du tout, on y retrouve comme dit les destructeur, croiseur et vaisseaux de batailles.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

16Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Mer 28 Avr - 20:34

Alex

Alex
Timide
Timide

Merci de ton avis.
Et l'histoire est pas trop compliquée ? (j'ai pas trop l'habitude de lire ^^)

17Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Mer 28 Avr - 21:09

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Non ça va, la guerre est principalement vécue par les troupes d'élites d'une nations, donc peu de changement de point de vue, et il y a pas trop besoin de réfléchir Les Aigles de Feu Icon_wink

P.S: je ne suis pas un grand lecteur non plus.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

18Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Mer 28 Avr - 21:59

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

= )
Je le redis,si je le trouve,je le prend Les Aigles de Feu Icon_smile

19Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Mer 28 Avr - 22:03

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Impreza a écrit:= )
Je le redis,si je le trouve,je le prend Les Aigles de Feu Icon_smile
Moi je l'ai commandé sur internet, et ils avaient très peu de stock, alors ça m'épaterai que tu le trouve dans dés librairies ou grande surface, à moins d'avoir de la chance...

http://roinou.coubray@hotmail.fr

20Les Aigles de Feu Empty Re: Les Aigles de Feu Jeu 29 Avr - 11:53

Aigle


Timide
Timide

Ravi qu'il te plaise Roinou.
Il est possible de le commander depuis n'importe quelle librairie Francophone, on le trouve aussi effectivement sur Internet sur Amazon.fr ou Fnac.com
Pour ceux qui sont dans le coin (et que ça intéresse), l'auteur sera au salon du livre de Sablé-sur-Sarthe le 02 mai.
Bonne journée Les Aigles de Feu Icon_wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser