Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE]

+6
Deu3id
Impreza
Alex
Gorgoroth
Sartaroth
mOa
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mOa


Timide
Timide

Ingame:
> Pseudo :
--> mOa
>
Nombre de points :
--> 1165
> Classements :
--> 1652
> Expérience du jeu
(ancien univers, nombre d'année que vous jouez) :
--> Pas très grande, j'ai joué sur plusieurs univers (de mémoire le 10, le 53, Fornax, Hydra donc et un autre mais je ne sais plus lequel) mais jamais très longtemps. En cumulant je dois avoir environ 1 an et demi de jeu derrière moi.
> Ancienne(s)
Alliance(s) :
--> THURAM
> Pourquoi l'avoir quitté ? :
--> C'est une alliance que j'avais crée avec un ami (oraya) pour dire qu'on en avait une et pour remplir la mission. C'était clair que cette alliance ne serait que temporaire et que l'on intègrerait une véritable alliance ensuite. D'ailleurs il est probable que oraya vienne postuler chez vous aussi.
> Ennemis :
--> Pas que je sache en tout cas.
> Type de jeu :
--> Mineur agressif
> Description
légère : (colonies, flotte, etc...)

--> J'ai deux planètes (une colonie donc) une quinzaine de vaisseau (surtout des transporteur) et une centaine de petites défenses.

Dans
la vie :

(Facultatif)
> Prénom :
--> François
>
Age :
--> 20 ans
> Occupations, loisirs :
--> Je fais du hand et du foot en club. Le reste du temps, soit je geek, soit je regarde des films/séries. Je lis un peu aussi.
> Sexe :
--> Homme
>
Statut/Emploi :

--> Etudiant (DUT Informatique)

Tout
le reste :

> Dans quelle
Caste désire tu être ?
(ne pas mettre si vous
voulez entré dans Lunaria)
Même si je compte bien raider assez souvent, j'ai quand même un tempérament plutôt mineur donc la Légion de l'Ombre me semble plus approprié. A voir selon ce que vous entendez par raideurs et mineurs.
> Joueur qui vous à invité : (Si il y a)
--> C'est sogeking qui a vu que je cherchais une alliance et m'a proposé de venir me présenter ici.
>
Serez-vous actif sur le forum et Ingame :
--> Je suis en stage actuellement et je travaille sur pc donc je suis connecter en permanence la journée donc, IG, oui je serais actif. Après je suis pas un grand fan des forum et j'aurais moins de temps à y consacrer mais je pense participer un minimum.
> Pourquoi
souhaitez-vous nous rejoindre ? (Motivation !)
--> Le principe d'Ogame est bien mais je trouve qu'y jouer tout seul est vite ennuyeux (je n'ai jamais joué longtemps sur un même univers pour ça d'ailleurs) et par expérience sur un autre jeu du même type qu'Ogame je sais qu'avec un bon groupe on peux aller loin tout en se faisant plaisir. Et c'est ce que je recherche: je vis pas pour Ogame, je veux pas me prendre la tête avec mais c'est clair que je veux monter le plus haut possible. Et pour ça j'ai besoin d'une alliance qui pense comme moi, ce qui à l'air d'être le cas d'après ce que j'ai lu.
> Pourquoi l'alliance Solaria ? :
--> Pour les raisons que j'ai citées au dessus: Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance, tout en jouant sérieusement. Il n'y a pas trop de membres non plus (je n'aime pas trop rentrer dans des alliances avec déjà 60 membres comme l'alliance FUSION me le proposait) et puis le fait que vous m'ayez proposé de venir m'a décidé.

.:
Questions :.



* Que peux tu me dire sur la
technologie
Réacteur Impulsion lvl 5?
--> En plus du bonus de base en vitesse, je crois que ça équipe les petit transporteur ou les recycleur de ce type de réacteur. Et donc augmente sensiblement leur vitesse.
* C'est quoi un recycleur
leurre selon
toi?
--> Je vois pas, je connais peut être le principe mais le nom ne me dit rien
* Que sais tu sur l'heure 03h00?
--> Je sais que en général à cette heure ci je suis couché...
* A quoi sert
une sonde
groupée avec ta flotte?
--> Ca permet de ralentir une attaque puisqu'en groupant les deux flottes se synchronisent et donc ça permet d'ajuster l'heure de l'impact.
* J'ai débloqué la technologie Ions
lvl
17, qu'en penses tu?
--> J'en penses que, à moins que j'ai zappé quelque chose, ça sert à rien d'aller aussi loin vu que cette technologie n'apporte aucun bonus et ne sert qu'à en débloquer d'autre. La monter au niveau 5 suffit à tout débloquer il me semble.
* Avez vous un talent caché ? tel que
graphiste
ou Rpiste ?
--> Non
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui,
lesquels
?
--> Chasseur léger et lourd, petits et grands transporteurs, recycleur, vaisseau de colo et sonde.
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ?
--> On m'a expliqué comment faire donc théoriquement oui, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
* Sais
tu
ghoster une flotte sans lune ?
--> Je croyais que ce n'était pas possible
* A quoi sert une phalange de
capteur
?
--> Ça permet de voir les mouvement de flottes des autres, et donc, avec les heures de retour, on peut facilement intercepter une flotte juste au moment ou elle revient sur sa planète.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Bienvenue sur le fofo !

Je vais créer un sondage pour savoir si ta candidature est accepté, tu auras la réponce dans deux jours normalement.
En attendant explore notre magnifique fofo (parce qu'il l'est !).

Gorgoroth

Gorgoroth
Timide
Timide

Bienvenue sur le forum ;- )

mOa


Timide
Timide

Ok merci, je vais me balader un peu sur votre forum histoire de voir comment ça se passe ici [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_smile
Si vous avez des questions hésitez pas [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_wink

Alex

Alex
Timide
Timide

Bienvenu [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_biggrin

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Juste une question, ton meilleur compte etait classé combien ?
Et avec combien de points ?

mOa


Timide
Timide

Hum c'était sur Fornax, j'étais classé aux environ des 750. Par contre je me souviens plus du tout du nombre de points que j'avais. Si ça peut t'avancer j'avais débloqué tout les vaisseau à part l'edm et je venais de gagner une lune (...et perdre ma flotte accessoirement). Bref je suis jamais monté bien haut

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ok, tu as réussi a assez bien géré sur un univers x4...
Donc c'est pas mal.^^

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue chez nous.
Très bonne candidature.
Ton niveau est similaire au mien (sauf que tu as de la def et que moi à la place j'ai des cendres...et un vrai parking à croiseurs...).
J'ai juste une question.
Sur quel jeu du même genre as tu joué?

Deu3id

Deu3id
Timide
Timide

Moi j'dis oui!

http://www.wordpress.com/deu3id

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Le vote c'est pas ici.
[HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Tusors1654

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

Salut bienvenue a toi

Petit question : vu que t a jouer sur plusieurs univers mais que tu ne reste jamais très longtemps, sur celui ci tu compte y rester un maximum de temps.

Ultimate-Defcon

Ultimate-Defcon
Actif
Actif

Bienvenue à toi !!

Je suis à coté de toi en 5.250, j'ai des problèmes de MP donc je n'ai pas pu t'inviter.

Bonne chance pour ta candid ;-)

mOa


Timide
Timide

Bon déjà merci pour les messages de bienvenue, ça fait plaisir [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_biggrin
Ensuite pour répondre à Impreza, j'ai joué pendant presque 2 ans à MMwars. Pour fait rapide c'est une copie de Ogame sauf que l'univers est plus sur la mythologie. J'y étais depuis le début et j'ai du me résoudre à arrêter parce qu'il ne se passait plus rien. Le jeu est plus ou moins mort (pour me faire moussé je précise que j'étais dans les 10 meilleurs et que je faisais partie de la meilleur alliance :p).
Ensuite pour AlexBibi, si j'ai arrêté aussi tôt sur chacun de mes compte c'est parce que je finissais tout seul à chaque fois (sur chaque univers ou j'ai créé un compte, je le faisais avec des amis qui arrêtaient tous les uns après les autres) et que tout seul je trouve l'intérêt d'Ogame trés vite limité... C'est pour ça que je cherche une alliance et que j'ai beaucoup épuré avant de postuler quelque part. Donc oui je compte bien rester un moment!
Et enfin stevortex j'avoue que j'avais même pas fais attention à mes voisins^^ Ca peut être pas mal qu'on soit proche du coup [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_smile

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ta candidature a été accepté par majorité, bienvenue dans Solaria ! [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_smile
Poste IG !

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue chez toi.

Elky

Elky
Bavard
Bavard

Bienvenue Wink

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

bienvenue me casa es sou casa (bon je voulais faire le malin mais je c pas comment sa s ecrit)

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Tsss c'est MOI qui apprend l'espagnol avec Choupa [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_mad

AlexBibi

AlexBibi
Actif
Actif

j attend les cours aussi

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Nan c'est que pour moi [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_cheers

mOa


Timide
Timide

Et ben merci! Je poste IG de suite [HYDRA] Candidature mOa [ACCEPTEE] Icon_biggrin

sogeking

sogeking
Populaire
Populaire

bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser