Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

proposition de pacte

+3
roinou
Impreza
Garguanthua
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1proposition de pacte Empty proposition de pacte Ven 14 Mai - 22:42

Garguanthua


Timide
Timide

Je propose a votre alliance un pacte de non agréssion.
En l'attente d'une réponse qui angagerais un debat sur ma proposition.

Garguanthua

2proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 22:50

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Quelle alliance?
Pourquoi un PNA?
Présentation de votre alliance?


Sa sent la mitraillette à pacte.
Rien que sa pour moi c'est motif de guerre.
Et je pense que tu peux sortir tout de suite si tu améliores pas sa...
proposition de pacte Icon_rolleyes

3proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:01

Garguanthua


Timide
Timide

oui excuse j'ai tout fais a l'envers ^^
Alors je suis de l'alliance, M.I.T.F, et je propose un PNA car un nouveau membre va surement rentrer dans ton alliance d'ici peu. Ce membre risque de te proposer de nous attaquer, alors que vous etes bien plus puissant que nous et que cela serais quelque peu ridicule de vous en prendre a nous. Il s'appel geoalexethan, et si il nous quitte pour mieu. Il vous quitteras aussi pour mieu. Mais bon cela ne me regarde plus, il a été exclu de notre alliance. Je te propose donc ce pacte afin que mes membres qui sont a un niveau bien inferieur au votre de pouvoir profiter plainement de Ogame.
Notre alliance, M.I.T.F, est petite, et toute jeune. Nous sommes unis et près a s'aider, dans la mesure du possible. L'alliance a eu du mal a se mettre en marche, mais depuis peu elle fonctionne correctement.
Nos deux alliances n'ont jamais eux a se confronter, nous n'avons jamais attaquer des membres de votre alliance. Vu que aucun litige nous concerne, vous, comme nous. Je supose qu'un PNA serait possible. Après comme je lès dis, vous pouvez soit faire preuve d'intelligence et reflechir ensemble a tout cela. Ou bien nous écraser si facilement que vous n'en tirerez aucune satisfaction.

Garguanthua

4proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:10

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Vu la situation, je pense que la minimum ets de déplacer le sujet.
Pour la suite c'est vos histoires avec geole... c'est pour ça que je conseil à la cellule concerné de ne pas prendre en compte cette demande, surtout que je rappelle ue la politique de la plupart de nos cellule et de ne signer que des pactes totaux.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

5proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:14

dark link

dark link
Actif
Actif

Salut, Je vois que ça concerne la cellule 62. je déplace le sujet pour pas ce perdre (tu n'a pas franchement poster au bon endroit mais c'est pas grave).

En effet geoalexethan à déjà poster sa candidature pour entré dans notre Wing. Peut-être va t'il tenter de nous inciter à vous attaquer. Mais tant que vous n'êtes pas rentable nous n'aurons aucune raison de le faire et nous ne sommes pas du type à déclarer la guerre pars que un petit nouveau nous dit de le faire. Un PNA serrait en effet une bonne chose pour vous mais pour nous je n'en vois pas l'utilité. Nous aurons juste des cible en moins.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

6proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:37

Garguanthua


Timide
Timide

très bien, voulez vous proposez quelque chose ?

7proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:46

dark link

dark link
Actif
Actif

Il nous reste que deux possibilité. Sois rien faire. Se considérer ni comme ennemis ni comme amis. Soit faire un accord amical.

La deuxième possibilité est certainement la plus favorable pour vous. Même si nous ne serrons lié par aucun pacte nous aurons cet accord nous dissuadera de vous attaqué et vice-versa. Et ça permet de rester libre car on peux rompre cet accord quand on veut et sans raison. En plus si il y a une guerre les alliance ne serrons pas tenu de venir en aide à l'autre.

Voila ce que je propose. Mais il faut attendre que mes membre donnent leur avis. Je ne vais pas prendre de décisions seul.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

8proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:53

Garguanthua


Timide
Timide

Tu comprendras que la deuxieme me semble la mieu. Mais si nous devions resté de simple joueur cela ne me derange pas. Après je reconnais que geoalexethan m'a un peu fais paniquer, surtout quand j'ai vus votre puissance. Je suis encore novice dans ce jeu, et ne connais pas toutes les ficelles Smile Alors forcement j'ai pris les devants.
Quoi qu'il en soit, nos deux alliance sont trop éloignées au niveau militaire pour se porter préjudice.

9proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Ven 14 Mai - 23:56

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Voila qui est largement mieux.
Quand on veut proposition de pacte Icon_cheers
Avec une attitude comme sa,tu aurais trouvé en moi un nouvel allié en cas de problème sur votre uni. Mais je suis sur le 55 et Hydra,pas le 62 proposition de pacte Lol

10proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Sam 15 Mai - 0:01

Garguanthua


Timide
Timide

lol mince alors, pas de chance lol
J'attend votre decision. Mais je pars rassuré au non de toute l'alliance M.I.T.F. ^^
salut a tous et bon jeu.

11proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Sam 15 Mai - 1:23

Galardolind


Bavard
Bavard

Bon jeux à tous les membres de la M.I.L.F

12proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Sam 15 Mai - 2:50

Wiloron

Wiloron
Bavard
Bavard

salutations

en effet, c'est pas parce qu'un nouveau membre, ou pas, nous dit d'attaquer toute une ally qu'on va le faire, surtout un joueur "débutant"
nous n'avons aucune raison de vous attaquer

concernant ce joueur, le passé de chacun est différent et on en juge pas ses actes tant qu'il est correcte chez nous, ça vaut pour tous, sinon, on hésite pas à faire sauter

bonne continuation ^^

13proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Sam 15 Mai - 16:27

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Oula je n'avais pas vu le sujet^^

Bienvenue !
Pour donner mon avis, un PNA nous serai d'aucune utilité (mais ça a été dja dit non^^)

Mais rassure toi, ce n'est pas un membre tout juste arrivé et qui a 6k de points qui va nous faire entrer en guerre^^
Enfin, perso je ne bougerai pas mes destro pour une raison pareille^^

14proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Sam 15 Mai - 16:36

Galardolind


Bavard
Bavard

Sartaroth a écrit: mes destro

Pour une fois que mes RIP pouvais servir ....

15proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Sam 15 Mai - 16:41

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Moi je fini mes mines, après la defs^^ sur la pm et hop, je pond 15rips !
Mais c'est pas avant quelques temps^^

16proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Dim 16 Mai - 2:30

Wiloron

Wiloron
Bavard
Bavard

moi grosse def avant aussi ^^



le flood s'installe dans tous les sujets, c'est une épidémie ! proposition de pacte 145950

17proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Dim 16 Mai - 15:24

Galardolind


Bavard
Bavard

mare de voir timide écrit en description je crois ^^

18proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Lun 17 Mai - 11:48

Wiloron

Wiloron
Bavard
Bavard

mdr j'avoue !!

19proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Lun 17 Mai - 19:01

dark link

dark link
Actif
Actif

Mais ça continue à flooder. Tu sais si tu veux plus voire timide tu peux aller à la taverne. je suis sur que tu trouvera ton bonheur. C'est pas bien grave mais ça pourri quand m^me certain sujet important.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

20proposition de pacte Empty Re: proposition de pacte Mar 18 Mai - 1:20

Wiloron

Wiloron
Bavard
Bavard

si c'est grave !!

proposition de pacte 227341

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser