Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'alliance Immortal Spirit ...

+3
Sartaroth
dark link
Nozuke
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Bonjours a toutes et a tous. Certains se souviendront peut-être de moi ( ou pas ) j'étais passé car vous aviez recruter un de nos anciens membres sur lequel je devais vous dire deux trois choses ... Oui ? Non ? On verra bien ^^.

Aujourd'hui ma mission est tout autre. Moi, leader de la I.S, avec mlb00 comme bras droit je viens vous présentez notre alliance. ( J'ai perdu mon bras gauche qui se faisais appeler Adonis ... Il nous a quitté pour rejoindre un autre jeu ... IRL que sa s'appelle, donc je pense que vous comprendrez Wink. )

Nous sommes pour la plupart des mineurs, mais avons aussi quelque raideurs ( en vacances ) ... Ayant pour la plupart des bonnes mines, en cas de problèmes nous sommes, encore une fois, pour la plupart, capable de monter une flotte pour nous défendre.

En ce qui concerne le classement ... Vous nous avez sans doute remarquer ... Nous sommes 23ème avec 10 membres. Soit 2 place derrière vous. Nos membres sont classés de 168ème a 633ème en passant pas mal pas les 300-400 ( 5 membres soit ... 50% de notre alliance ^^ )un est classé 409ème, un autre, comme je l'ai dis, 168ème. Donc la plupart de nos membres sont proches du million de point. Ensuite trois membres sont situés entre 600 et 633ème.

Notre forum vous est ouvert et j'espère que vous y passerez ... http://immortalspirit.forumactif.org/forum.htm
Niveaux alliés, nous nous entendons bien avec les Alpha_LP qui sont passés sur notre forum il y a déjà quelque temps. Et j'espère vous comptez parmi ces derniers aussi un jour ou l'autre. Mais nous avons quelque connaissances, un ancien de chez nous est chez les WF et autres. Nous essayons de rentrer en contact avec ces alliances.

Nous n'avons pas d'ennemis. On se fait raider quand on est rentable, comme tout le monde, mais pour désigner ce genre de chose, le mot " ennemis " est un peu fort. Sur ce point la, nous n'en avons pas.

Ensuite ... Et bien j'aimerais que, même si ce n'est pas avec pacte, nous restions en bon terme, et donc cela durerais tant que l'on s'entends. En effet, Si je suis venu vous voir, c'est pour que nous commercions ensemble, que nos raiders ( quand les notres seront revenus ) puisse faire des AGs et s'entrainer entre eux. En gros, nous souhaitons nous entendre avec vous afin que nos deux alliances évolue dans de bonnes conditions ^^.

Il me semble avoir tout dis ... Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas a m'en posez je suis tout ouïe. Et je m'excuse d'avance si mon message n'est pas a la bonne place mais ils me semblent que c'est bon ( ? ). Etant assez pressé ... J'espère ne pas avoir fait trop de fautes ...

Cordialement, Nozuke, Leader de l'Immortal Spirit, alliance de l'univers 62.

dark link

dark link
Actif
Actif

Salut,

Je suis désoler mais je ne me souviens plus exactement qui étais ce membre en question et qu'est-ce qu'il y avait eu? Pourrais-tu me rafraichir un peu la mémoire s'il-te-plait^^?

Ta proposition est très intéressante et oui tu es au bon endroit.
Nous n'acceptons plus de PT mais comme tu le propose nous pouvons faire un accord amical.
Personnellement je suis, pour l'instant, favorable à cette union, mais la décision ne dépend pas que de moi. Il va nous falloir un peu de temps pour qu'on se connaisse un peu mieux et après je pourrais lancé un vote.

En ce qui concerne Solaria (je te fait un résumer très rapide mais plus tard j'irais sur ton forum pour la présenter en détail). Nous sommes pratiquement que des miniers mais certain on une flotte suffisamment grosse en cas de souci.

Solaria est 21ème en points, 23ème en flotte, 9ème en recherches.
Le meilleur de mes membre est 227ème et le moins bon 1025ème (le dernier faisait partie de notre wing mais celle-ci a été dissoute en raison de l'inactivité des membre).

Hormis les Alpha_LP et la LGDA nous n'avons pas vraiment de contact avec d'autre alliance. On a des ennemis mais c'est loin d'être la guerre : X Boss X, -Zoo-.
Pour les X Boss X (qui étaient les ancien allié des Alpha_LP) il y a eu quelques petites embrouille mais rien de bien grave. Pour les Zoo il fut un temps ou ils nous attaquais alors qu'on n'était pas forcément rentable. Bien sur on pouvait pas faire grand chose mais maintenant ils se sont clamé.

Je laisse mes membre poser leur questions.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

IS...
Vous avez un PT avec les alpha ?
Ça pourait être interressant mais deux PT c'est beaucoup je trouve...

Mais pour ce qui est des AG avec vous je pense qu'on pourait s'arranger héhé.
Idem pour le commerce Smile

Mais une entente amicale pourait être pas mal pour les raisons si dessus...
À voit par la suite...

Sinon moi c'est Sartaroth, je suis mineur defenssif, futur rippeur du dimanche en G7 mdr

Je me prépart à rentrer top400.

À j'oubliais, bienvenue !
lol!

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Alors ce membre je me souviens plus de son pseudo ... Mais c'était un ex-R.G si sa te dis quelque chose ... J'étais peut-être venu en tant que Darkfire79, mon ancien pseudo, j'ai une mémoire a court terme :p. Enfin ... Il me semble que c'était chez vous ... T'as réussi a me mettre un doute la ^^. Si je me souviens bien ... Adonis était venu me soutenir pour vous détailler ce que j'avais dis de cette affaire ... Enfin bon ... Je suis ouvert a toute les questions Wink.

En ce qui concerne le dernier message que je viens juste de voir apparaitre ... Merci de me souhaiter la bienvenue ^^. Donc ... A l'époque c'était notre regretté Adonis qui s'occupait surtout de nos histoires avec l'alpha ... J'ai pas tout suivi ( car très occuper a l'époque et pas beaucoup de temps ) et je suis en train de tout me recogner pour tout savoir -_-'. Mais aussi loin que je me souvienne, c'était un " traité d'amitié " un peu comme ici que nous avons " signé ", pas un PT.

Amicalement, Nozuke.

dark link

dark link
Actif
Actif

Nozuke a écrit: j'ai une mémoire a court terme :p

On a un point commun Présentation de l'alliance Immortal Spirit ...  Icon_rolleyes

En tout cas je me rappelle du nom d'Adonis. Mais c'est tout^^.

En tout cas merci pour les précisions et désoler de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue. Mon sens de la politesse est en baisse.

Alors Présentation de l'alliance Immortal Spirit ...  437122 sur notre forum.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Bienvenue !!

Présentation de l'alliance Immortal Spirit ...  Icon_razz

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

La mémoire m'est revenu pendant la nuit ... C'était un certain Shadow ... Anciennement Crysis me semble ... Enfin bref, pas de questions ? ^^

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Adonis je savais que ça me disait quelque chose !
On est voisin !

S'il a arrêté qualqu'un a t'il repris son compte ?
Parce que ça peut être interressant...

Sinon pour le manque de question on est tous en vacances moi y compris donc j'ai pas le temps de les chercher^^

Mais à mon retour je vais passer sur votre forum.
Pour les questions Wink
lol!

younghacker

younghacker
Timide
Timide

Yop, bienvenue sur le forum de solaria 62 , Nozuke. Et bien une entente cordiale, moi ca me plait bien car ca renforce notre défense contre les gros qui nous cherchent et puis en tant que mineur et commerçant ce serait avec plaisir que de faire du commerce avec vous que nous ayons un pacte ou non. Et Shadow ca me dit un truc aussi mais pu moyen. Décidément, le soleil de solaria nous lave le cerveau.

PS: j'aime l'admin qui vient squatter tous les sujets du forum. "Attention je suis là et je surveille XD". Bien du courage pour être à l'affut de tout.

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Oui quelqu'un a récupéré le compte d'Adonis. On a fait un gros trafic de compte pour garder son million de points chez nous ^^. Pour les questions, pas de problèmes, et je vous souhaite a tous de bonne vacances ^^

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ok merci Wink
C'edt vrai que les ogamiens sont beaucoup à être en vacances à cette période^^

Et si quelqu'un a récup le compte d'Adonis tant mieux !
Étant voisin on poura échanger !
Et il est mineur ou raideur son compte ?
Parce que je vais me faire une petite flotte d'Edlm d'ici peu donc...
AG powaaaaaaa !^^

Bon voilà ma remarquable participation^^ (ou pas ai-je envie de dire^^)

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Il était mineur et reste fidèle au poste désolé ^^.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Mince^^
Enfin faut dire que là je suis encore un pur mineur^^
J'ai néanmoins hate d'avoir mes edlm...
Ça peut servir et c'est marrant^^ (héhé !)

dark link

dark link
Actif
Actif

Je serais absent depuis vendredi 30 jullet jusqu'au 23 août. Donc si ça ne vous dérange pas,toi et ton alliance, pourrait-on attendre avant de conclure notre accord? Je n'aurais pas le temps de toute façon de venir présenter Solaria sur ton forum avant mon départ, désoler.

J'encourage les Solariens à faire du commerce avec peut-être nos futur allié et surtout à se rapprocher d'eux pour mieux les connaitre.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Franchement, je n'y vois aucun problème. J'étais venu sans savoir ce que sa donnerais je vous signale ^^. Alors là que nous nous entendons plutôt pas mal, je peux bien attendre 1 mois Smile. Et d'après ce que j'ai compris si y a des questions elles arriveront pas avant non plus vu que pas mal sont en vacs ^^. Je te souhaite donc de très bonne vacance et profites en bien Wink.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Les question tkt va y en avoir Very Happy
Et je vais aller sur votre forum en rentrant pour faire connaissance Wink

Si tu veux Dark je présente l'alliance...
Enfin à une semaine prés je pense pas que ça soit utile^^

younghacker

younghacker
Timide
Timide

Oh oui on va se rapprocher XD.

linus

linus
Actif
Actif

Yo ! (ça veut dire "salut ! Bienvenue à toi !")

Linus, je suis le nouvel Ambassadeur de Solaria 62 et ex-second de Dark Link (trop chiant à expliquer le changement^^).

Je me souviens plus ou moins en effet de cette histoire un ce joueur "bizarre".

Ensuite, je pars du principe que lorsqu'on passe un accord avec une autre ally, c'est forcément un Pt sinon ça sert à rien, et notre limite est à deux PT. Limite qui est atteinte.

Mon réflexe serait donc de dire, "désolé, vous surement super sympa mais nous ne pouvons accepter..."

Cependant, si vous êtes déjà en accord amical avec les Alpha_LP c'est un peu différent.
Donc pourquoi pas pour un accord Amical. Smile

A bientot !

http://peuple.solaria.free.fr/index.php

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que si y a pas de PT sa sert a rien. Mais justement, je suis venu, dans un premier temps, pour nous faire connaitre ( plus ou moins une nouvelle fois ) de vous, qui avez aussi des liens avec l'alpha. Après, je savais pas ou sa nous mènerais, mais connaissant votre fonctionnement, je savais que sa n'irais pas au PT.
Voila voila pour la petite précision sur mes intentions en venant ici Wink.

linus

linus
Actif
Actif

Et bien de toute façon si nous gardons contact et que le courant passe bien, que nous passons juste un accord amical, cela va revenir a un PT parce que perso je me vois mal attaquer un pote et je suis pas le genre a faire des coups de p...

Donc on verra si on devient potes ou pas Smile

http://peuple.solaria.free.fr/index.php

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Copain ?
xD

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

Ceci est une proposition aux Alphas_p, aux Solaria, mais reste ouverte à toute autre candidature d'alliance après étude attentive.

Il s'agit de mettre en place une communauté de libre circulation des ressources, des vaisseaux et des informations de tout ordre entre les membres de la communauté. Pour cela, le projet se compose de trois parties.

La première concerne l'économie. Il s'agit de :
- Créer un marché commun pour le commerce, avec une transparence totale sur les taux proposés.
- Tenir une carte de l'univers recensant la position des vendeurs de la communauté pour baisser les coûts de transport lors du commerce.
- Tenir un fichier des vendeurs de métal - cristal - deuterium recensant les vendeurs de toutes les alliances de la coalition.
- Instaurer soit un taux unique soit un taux minimal pour le commerce, afin que nos vendeurs ne se concurrencent pas entre eux.
- Instaurer une taxe (symbolique) lors du commerce avec l'extérieur pour privilégier le commerce avec la coalition.
- Généraliser le parrainage et/ou le prêt global à toute la coalition.
- Organiser un "mini-concours" entre les membres de la communauté afin de stimuler les mineurs.
- Tenir un jour un fichier concernant l'évolution générale de la communauté et celle détaillée des membres.

La seconde concerne l'armée. Il s'agit de :
- Tenir un fichier recensant les positions des planètes de chacun et la portée mip / phalange
- Tenir un fichier recensant les flottes disponibles de la coalition, et dans certains cas les possibilités d'AG, et les éventuels dépôts de ravitaillement.
- Instaurer un quota de mips obligatoire selon le nombre de points.
- Rendre obligatoire la possession d'une flotte minimale, pour éviter le recyclage au PT/GT et pour assister un allié si nécessaire.
- Instaurer l'obligation d'assistance à un allié dans le cas où il s'agit d'un simple raid et que l'allié est à proximité.
- Créer une zone d'entrainement aux AG.
- Tenir un fichier d'inactifs et de frigos.

La troisième partie porte sur la vie d'alliance en général. Il s'agit :
- De tenir un fichier pour chaque alliance concernant son recrutement.
- Instaurer un droit de veto pour n'importe quel élu ou chef d'alliance membre concernant le recrutement.
- D'ouvrir les frontières entre nos alliances, afin que tout membre puisse choisir de vivre dans n'importe quelle alliance de la communauté, ce qui ne se traduit pas forcément IG, mais se traduit par le fait d'obtenir les droits forum sur les parties classiques d'un membre habituel d'une alliance.
(Par exemple chez les IS un membre de la communauté aurait accès à tout, sauf les parties réservées aux dirigeants)
- Créer un forum commun pour tout ce qui concerne les relations entre les membres et avec l'extérieur, et pour tout ce qui concerne la législation, en gros tout ce qui a trait à la communauté elle-même (une sorte de parlement européen d'ogame).

Ce sujet est ouvert aux commentaires, critiques, etc.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ceci est une proposition très interressante...
Mais il y a des points positifs comme des points négatifs...
Avant de prendre un par un chaque point j'aimerai vous dire que Solaria gardera toujours sont intégrité. Autant vous dire que je suis contre la libre circulation entre alliance... J'ai d'autre idées que j'exposerai dès que j'aurai le temps...

Il y a plein des critiques bonnes et mauvaises à faire mais ça pourait déboucher sur quelque chose de très très sympa...

Cela consernerai les Alpha_LP, les IS et nous si j'ai bien compris ?

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

En effet dans un premier temps cela concerne nos trois alliances puisque nos liens sont déjà établis. Mais par la suite une sorte de gouvernement de la communauté serait créé avec des représentants des 3 alliances et décideraient ensemble d'un éventuel élargissement.

Le projet se bâtissant autour de nos trois alliances, les idées sont bienvenues.

dark link

dark link
Actif
Actif

Pour la libre circulation des personne je pense que ça pourrais être intéressant. Mais faudrait savoir en détail en quoi ça consiste avant de dire oui ou non. Je ne pense pas que Solaria perdra sont intégrité. Nous changerons juste de membre de temps à autre. Ceci pourrait profiter autan au membres qu'au alliance point de vu expérience.

Mais avant de commencer un tel projet ça serrais déjà bien qu'on signe notre accord amical non?
Enfin c'est surtout de ma faute si on a pris tant de retard dans cet accord. Maintenant Sartaroth c'est à toi de voir si tu veux le concrétisé maintenant ou attendre encore un peu.

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser