Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'alliance Immortal Spirit ...

+3
Sartaroth
dark link
Nozuke
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nozuke

Nozuke
Timide
Timide

Rappel du premier message :

Bonjours a toutes et a tous. Certains se souviendront peut-être de moi ( ou pas ) j'étais passé car vous aviez recruter un de nos anciens membres sur lequel je devais vous dire deux trois choses ... Oui ? Non ? On verra bien ^^.

Aujourd'hui ma mission est tout autre. Moi, leader de la I.S, avec mlb00 comme bras droit je viens vous présentez notre alliance. ( J'ai perdu mon bras gauche qui se faisais appeler Adonis ... Il nous a quitté pour rejoindre un autre jeu ... IRL que sa s'appelle, donc je pense que vous comprendrez Wink. )

Nous sommes pour la plupart des mineurs, mais avons aussi quelque raideurs ( en vacances ) ... Ayant pour la plupart des bonnes mines, en cas de problèmes nous sommes, encore une fois, pour la plupart, capable de monter une flotte pour nous défendre.

En ce qui concerne le classement ... Vous nous avez sans doute remarquer ... Nous sommes 23ème avec 10 membres. Soit 2 place derrière vous. Nos membres sont classés de 168ème a 633ème en passant pas mal pas les 300-400 ( 5 membres soit ... 50% de notre alliance ^^ )un est classé 409ème, un autre, comme je l'ai dis, 168ème. Donc la plupart de nos membres sont proches du million de point. Ensuite trois membres sont situés entre 600 et 633ème.

Notre forum vous est ouvert et j'espère que vous y passerez ... http://immortalspirit.forumactif.org/forum.htm
Niveaux alliés, nous nous entendons bien avec les Alpha_LP qui sont passés sur notre forum il y a déjà quelque temps. Et j'espère vous comptez parmi ces derniers aussi un jour ou l'autre. Mais nous avons quelque connaissances, un ancien de chez nous est chez les WF et autres. Nous essayons de rentrer en contact avec ces alliances.

Nous n'avons pas d'ennemis. On se fait raider quand on est rentable, comme tout le monde, mais pour désigner ce genre de chose, le mot " ennemis " est un peu fort. Sur ce point la, nous n'en avons pas.

Ensuite ... Et bien j'aimerais que, même si ce n'est pas avec pacte, nous restions en bon terme, et donc cela durerais tant que l'on s'entends. En effet, Si je suis venu vous voir, c'est pour que nous commercions ensemble, que nos raiders ( quand les notres seront revenus ) puisse faire des AGs et s'entrainer entre eux. En gros, nous souhaitons nous entendre avec vous afin que nos deux alliances évolue dans de bonnes conditions ^^.

Il me semble avoir tout dis ... Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas a m'en posez je suis tout ouïe. Et je m'excuse d'avance si mon message n'est pas a la bonne place mais ils me semblent que c'est bon ( ? ). Etant assez pressé ... J'espère ne pas avoir fait trop de fautes ...

Cordialement, Nozuke, Leader de l'Immortal Spirit, alliance de l'univers 62.


le mlb pour les nuls


Timide
Timide

oui c'est sur que ce serait bien que l'accord amical soit finalisé avant. Rien ne presse de toutes façon. Les Alphas_p semblent plutôt pour la proposition, donc on va discuter avec eux des détails, et une place est pour vous si vous voulez, même si c'est pas dans l'immédiat Wink

l'intégrité de chaque alliance serait conservée, puisque chacune resterait "maîtresse chez elle", concernant ta critique il ne s'agit pas d'ouvrir les alliances à chacun, mais ainsi que le fait l'Europe il y a aurait des partages de droits forum notamment pour parler plus facilement de tout, mais cela ne signifie pas qu'il faut accepter dans son alliance n'importe qui, ni que certaines parties ne pourraient pas être réservées pour les dirigeants de chaque alliance par exemple.

Un membre de la communauté aurait donc les mêmes droits (sauf le vote) que n'importe quel autre membre lambda de la communauté et ce sur n'importe lequel des forums.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Je suis d'accord pour l'accord amical.
Je verrai ça demain car ce soir pas de temps...

Autre point qui me dérange : le fait qu'il puisse y avoir d'autres alliances qui puissent venir... 3 alliances n'est il pas sufisant ?
Si on prend 15 membres pas alliance ça fait un total de 45 personnes donc si on accepte d'autre personne cela fait moins de cible etc...
Nous sommes déjà peu nombreux dans le 62^^

La libre circulation entre les membres je ne vous pas trop ce que cela apporte...
Peut être dans un cas exeptionnel (parainage ou autre...), mais sinon des droits spéciaux sur chaques forum ne suffit il pas ?

En cas de guerre on pourait créer une alliance à part qu'on pourait nommer la triade ou autre pour que seul les membres volontaires y participent...

Ensuite la cartographie commune nous permettrait de faire de belle AG car on est répartis un peu partout dans l'univers et de ce fait on aura tjrs quelqu'un avec qui poutrer les bunker^^, en plus à notre niveau on a tous de la flotte même les mineurs pur comme moi^^

Et n'oublions pas la LGDA avec qui nous avons un pacte...
Qu'est ce qu'ils deviennent ?
Si on fait un pacte avec les IS ça nous fera trois pactes.
C'est beaucoup...

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

Le truc c'est que c'est pas un "pacte" classique, c'est à dire un accord entre deux parties concernant un sujet, mais une communauté, donc avec un forum supplémentaire (commun) que nous allons créer.

Si tu veux des exemples IRL, ce n'est pas une alliance entre deux pays, mais une sorte d'union européenne à l'échelle d'ogame. Soit des alliance gardant leur intégrité, et une instance à part. Donc ce n'est pas solaria-is, is-alpha , alpha-solaria, mais un groupe d'alliances, d'où la possibilité d'élargissement, qui reste à l'état de possibilité pour l'instant.

Concernant la LGDA, s'ils souhaitent nous rejoindre ils pourront passer sur le nouveau forum de notre future communauté.

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

http://unionogamienne62.xooit.fr/index.php

voici le lien si vous voulez passer voir.

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Oula un forum xooit !
J'aime pas...
Je peux pas répondre aux messages depuis mon ipod Sad

Et je suis à 99% sur mon ipod^^


Pour en revenir à la communauté, c'est plus fort qu'un pacte si j'ai bien compris.
Ensuite le nom : communauté ogamienne n'est pas très original...

Il y a plein de points à voir sans compter que bous allons probablement, de notre côté, changer plein de choses à notre organisation etc...

Je pense qu'il faut en discuter attentivement et en fixer des modalités qui seront acceptés par tout les partis.

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

Oui bien sûr le forum est vide c'est juste une base sur laquelle on va tout fixer ensemble

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Perso je pense que forum actif a plus de possibilité et en plus ya presque pas de pub, donc je pense que ça serai mieux...

En plus si vous voulez que je passe souvent dessus^^ Laughing

Bon faudrait faire un sujet quelque part où on pourait parler des tout les détails avec tout les participant au projet (IS, alpha_LP et nous)...

On avancera plus vite que chacun dans notre coin.

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

Sur le forum IS il y a une partie si tu veux, dans ambassade

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ok je vais voir.
Les alpha y sont allé ?

le mlb pour les nuls


Timide
Timide

non mais je leur ai dit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser