Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guild Wars (1 & 2) - UNIT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 16:46

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Amis et Amies, Joueurs et Joueuses, 
Le 23/24 septembre célébrez avec nous un des plus grands évènements de cette rentrée pour la ligue Solarienne. En effet, la Guilde de l'Union Tyrienne va naître, prévalant ainsi un véritable tournant pour nos gamers. Exclusivement dédiée à la franchise Guild Wars, le très célèbre MMORPG sans abonnement -et surtout sans dépendance-, nous sommes prêts pour le lancement du second volet !
Si le staff est aussi enthousiasme à vous présenter cette nouvelle communauté, c'est qu'elle prévaut un véritable changement. Pour la première fois, le site internet est conçu et hébergé par nous-même, avec les derniers standards du web (php5 et flash) et un design innovant. A titre personnel, je considère qu'il s'agit de ma plus grande réussite.
La Guilde de l'Union Tyrienne s'inscrit pleinement dans la trame scénaristique de GuildWars II, tout en prenant racine dans le premier volet.
Près de 200 années après la Fournaise, la Tyrie est ravagée. Seul une union concertée des races et des compétences pourra permettre la naissance d'un alliage assez résistant pour lutter contre l'effritement du continent. A l'instar de vos pères avant vous, qui se sont battus pour défendre les leurs, vôtre quête ne sera pas aisée. Défendre la Tyrie, dernier véritable vestige d'Eden, contre la puissante menace des anciens Dragons et le conflit des races.  
Se voulant résolument novatrice, cette guilde se veut la plus complète possible et la moins prise de tête. Avec une pointe de RP casual pour tisser une ambiance amicale, la Guilde est prête pour le second volet de GW dont la sortie est prévue pour 2011!
Si vous êtes ou étiez adeptes de GWI, nous conservons une team sur ce jeu ! Si vous avez des liens avec d'autres guildes, nous sommes prêts à tisser des liens !
N'oubliez pas le grand RDV, 23/24 septembre, héros de Tyrie, levez vous !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

2Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 17:41

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

comme je les déjà annoncé, sur MSn, je pense qu'un changement de forum sera crucial, en tant que chef de la cellule immortalis je m'oppose à regroupement des forums.
En revanche je soutiens entièrement le projet et compte faire ce que je peux pour ramener des joueurs et passer de temps en temps comme je le faits sur le forum de Starcraft II .

http://roinou.coubray@hotmail.fr

3Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 17:51

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

C'est quoi cette histoire de changement de forum ?

4Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 18:05

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

En fait, l'architecture du site pour Guild Wars sera vraiment novatrice (ça ne sera pas un forum forumactif mais un VRAI site qui contiendra plusieurs outils dont un forum hébergé par nos soins).

Notre plus beau site, qui contiendra du multimedia (podacast par exemple), un serveur vocal, une base de donnée de 75go, design flash/php5 performant à chargement immédiat, etc.

J'ai proposé aux joueurs de Starcraft, si ils le voulaient, de profiter de l'occasion pour avoir exactement le même type de site, autonome et complet. Ils ont accepté et l'auront donc bientôt.

J'ai proposé la même chose pour les joueurs d'Ogame mais Roinou m'a dit que c'était impossible. Donc vous ne changerez pas de forum -sauf si une majorité se dégage-. Je pensais pourtant que ça serai une bonne occasion de donner du dynamisme, mais bon !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

5Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 18:14

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Tu as dis qu'il y aurai du flash.
À quel point ?

6Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 18:35

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Vous aurez la réponse dès demain soir avec le site GW. Je peux juste dire que c'est très fluide et accessible. Un ensemble très pro.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

7Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 18:39

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Ok je verrai à ce moment là.
Éblouis nous^^

8Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 18:45

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

T'en dis quoi toi sarta, pour le déménagement?

http://roinou.coubray@hotmail.fr

9Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Mer 22 Sep - 18:57

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Je sais pas, quand je le verai je me ferai une idée beaucoup plus précise.

C'est vrai que changer constament de forum est assez chiant, mais si changer maintenant permettrai d'avoir un forum beaucoup plus fonctionnel je pourais être tenté. En effet celui ci n'est pas très pratique par moment^^

Et Solaria 62 n'a pas été hyper active donc au point où on est^^
En plus on va avoir plein de changement à faire.

Il y a des pour et des contre, il faut maintenant faire la part des choses et faire le bon choix.

10Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Jeu 23 Sep - 11:13

Selurnatas

Selurnatas
Timide
Timide

difficile de se prononcer si on ne sais pas a quoi va ressembler le nouveau forum.

je pense juste que les joueurs ogame, on a juste besoin d'un simple forum "pas trop lourd".

(hors sujet : sinon ca a l'air plutot sympa guild wars Wink j'avais essayé un peu anarchy online il y a quelques années, mais je manque de temps pour ce genre de jeux, dommage)

11Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Jeu 23 Sep - 13:51

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Selurnatas a écrit:difficile de se prononcer si on ne sais pas a quoi va ressembler le nouveau forum.

je pense juste que les joueurs ogame, on a juste besoin d'un simple forum "pas trop lourd".

je suis du même avis que selaturnas..

par contre, avant de me décider.. j'attends de voir à quoi ressemblera le forum de GW

12Guild Wars (1 & 2) - UNIT Empty Re: Guild Wars (1 & 2) - UNIT Ven 24 Sep - 22:16

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Le site est ouvert et disponible à l'adresse ci-dessous. Un seul compte suffit pour vous connecter au site et à son forum.

http://uniontyrienne-guildwars2.fr/

Bon surf !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser