Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de Solaria 62

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ de Solaria 62 Empty Départ de Solaria 62 Mer 27 Oct - 21:55

dark link

dark link
Actif
Actif

Bonjour,

Suite à des divergences d'avis, nous (toute la communauté 62 sans exception) avons décidé de quitter cette pseudo communauté, où règne ces derniers temps une atmosphère et une ambiance plus que malsaine!

Aux vues des derniers sujets sur le forum, nous trouvons intolérable la manière dont Shimaro gère la communauté et comment il traite ses membres ou tout du moins certains de ses membres. Malgré les requêtes de certains joueurs, il ne fait que de se moquer d’eux sans les prendre en considération.

Nous partons donc pour éviter des prises de tête inutiles. Nous partons pour la survie de notre alliance. Nous partons pour avoir un réel plaisir à jouer. Et cela sans la pression de Sartaroth. Les membres de solaria 62 avaient voté pour l'arrivée dans la communauté et aujourd'hui, nous avons voté ensemble le départ de la communauté et donc de ce forum.

Sûr ce bonne continuation à vous et longue vie à Solaria

Que la Lumière nous guide
Que la Terre nous soutienne
Et que le Feu vous brûle


Sartaroth, dark link, younghacker, Nanozo, noilix, Shinye, krusty47, Tzench, Hekan, Kheops, linus, galardolind, Harao, Hrothgar, doudo

http://www.wix.com/Dark_Link/le-peuple-de-Solaria

2Départ de Solaria 62 Empty Re: Départ de Solaria 62 Jeu 28 Oct - 14:11

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Bonne continuation à vous !
Et vu l'ambiance ici, je pense que c'est une bonne idée (pour preuve, le nombre de réactions).

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

3Départ de Solaria 62 Empty Re: Départ de Solaria 62 Ven 29 Oct - 1:40

Nanozo

Nanozo
Bavard
Bavard

Je ne suis pas rentré dans le sujet, mais la tournure des évènements m'a convaincue.
On a toujours des griefs contre une personne dans un forum, qui plus est une communauté.
Mais là, on atteint les sommets!

Venir de temps en temps (parce que: père d'un magnifique^^ garçon de 10ans, boulot(accessoirement),4 compte ogame, 1 compte unixy, admin d'un fofo de graphiste, motard et pour finir jardinier!) n'est pas évident pour tous 2 à 3 fois/jour.

Et cela m'a valu l'exclusion pure et simple de Fornax de cette communauté. Chose que j'ai accepté, mais très mal digéré. (Solaria est devenu Union Spartienne de Solaria pour le côté histoire)

Je cherche pas à me l'a jouer, ni mettre de l'huile sur cette incendie qui a l'air contagieux.

Même si je connais pas l'histoire (et je m'en contrefous d'ailleurs) d'Hydra/Sarta; certaines personnes se sont focalisées la-dessus, et plus rien de bon en est sorti.
Un forum se crée, mais disparaît parfois...

Pour moi, ce sera la dernière apparition que je ferai ici.
Parlez sur mon dos, faites ce que vous voulez. Moi et mes potes allons rigolé ensemble, mais ailleurs.
Je me surprends a me demander si avoir passer autant de temps à écrire ce texte en vaudra la peine, mais là aussi, je m'en contrefous!


Bon vent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser