Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvons Solaria

+7
Iroshi
Majestic
Key-Wolfheart
xtenrocx
gwened
Yakasishi
Shimaro
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord pour sauver l'alliance ?

Sauvons Solaria Qjxnv111100%Sauvons Solaria Qjxnv111 100% [ 10 ]
Sauvons Solaria Qjxnv1110%Sauvons Solaria Qjxnv111 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sauvons Solaria Empty Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 13:22

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Mes chers amis, chers Solariens,

Cette journée va marquer un tournant dans la vie de notre alliance.

Solaria s'évertue depuis sa création à toujours progresser dans le respect de ses joueurs, afin de nous faire partager la plus belle des expériences, celle du groupe, de l'amitié. Virtuelle certes mais qui nous donne envie de jouer.

Quand on m'a confié ce poste de Haut-Conseiller, c'est-à-dire la fonction de n°2 de l'alliance, j'ai juré allégeance à notre cause, à la cause de « notre peuple » pour notre progression et notre avancée.

Nous avons rencontré des difficultés, mais aussi des moments de joie, de victoire. Et c'est dans cet esprit que j'avance avec vous jusqu'à ce jour. C'est pour chacun d'entre nous que j'œuvre pour notre réussite.


Mais alors que je vois des projets s'effondrer, nos pas seulement les miens, mais ceux de toute l'alliance, j'ai cherché des réponses et j'ai remué des soubassements qui aujourd'hui m'affectent.

Vous n'êtes pas sans savoir que notre communauté fonctionne sur différents piliers, nos alliances sont notamment assurées par notre sénateur Alusaire, en outre mon amie, qui a par son intermédiaire a été à l'origine de grands mouvements de paix avec 2 des plus importantes alliances de l'univers 55 : les Universiens et la Mafia.

Mais, cela semble vain. Le chef suprême Kalleus, pour des raisons personnelles qui lui sont surement juste, ne peux plus donner autant d'implication pour notre alliance, au point de considérer que nos Sénateurs n'ont pas de réelle importance, mon équipe, celle avec qui je travaille pour vous...

Je ne ferai pas de copier-coller de conversations msn, c'est pas l'important ici, pas de jugement, je ne veux que parler de notre avenir à tous. Ses raisons aussi louables soient elles ne peuvent pas être à l'origine d'un mélange entre irl et ig.


J'ai juré allégeance à Solaria, et à mes yeux Solaria c'est vous, Solaria c'est chacun d'entre nous.



Kalleus a tenu des propos hier jugés odieux par Alusaire, sans omettre les mésaventures avec Red Machiavel, qui même justifiables ne peuvent plus être.

Deux piliers, non seulement de part leur fonction mais aussi de part leurs niveaux nous quittent aujourd'hui...


On m'informe même que certains membres de la Mafia en ont contre lui à cause de son comportement... Nos alliés ne supportent plus notre Chef.....

Kal,

tu es quelqu'un d'impliqué mais tu ne peux plus assurer, ni même assumer le bon fonctionnement de notre alliance, j'ai eu beau t'admirer et te soutenir, aujourd'hui il faut reconnaître que tu as baissé les bras.

Comment faire avancer une alliance si celui qui décide ne s'implique plus ?

Je dis non, je me suis engagé pour vous et je refuse ce constat.


Certains sont nouveaux et ne comprendront pas cette démarche, d'autres eux comprendront pourquoi plusieurs de nos membres les plus impliqués prefèrent partir plutôt que de subir certaines écarts qui nous conduisent à la ruine...


Alusaire a bout de force nous quitte aujourd'hui pour se réfugier ailleurs, Red machiavel va en faire de même. Je vous laisse imaginer le
désastre...


Étant le seul a garder des relations amicales avec tous nos amis, c'est avec leur appui et j'espère surtout, le vôtre, que je veux nous éviter le désastre Sad



Même fâce à cette situation, je ne ferais pas de « coup d'état », c'est vous qui déciderez de votre avenir.

On m'a proposé une place au loin mais j'ai juré de tous vous protéger, c'est mon rôle, ma fonction.
Alors peut-être n'avez vous pas confiance en moi, dans ce cas faute de pouvoir vous servir je partirai.

Ou peut être me suivrez vous dans cette folle aventure, dans laquelle je reprendrai Solaria et reverrai avec vous toutes les failles du système de A à Z et ce avec un soutient non mesurable.

Je ne suis pas sûr de réussir, mais à vos cotés j'ai l'espoir, l'espoir de voir Solaria retrouver son soleil.


Je reprends InGame l'alliance ainsi que le forum en attendant votre décision pour que Kalleus ne puisse pas la dissoudre. Si votre réponse est négative, ma mission ne pouvant à ses côtés se conclure que par un échec, je quitterai l'alliance et lui rendrai tout ses pouvoirs, je n'oublie pas tous ce qu'il a fait pour nous... ma démarche n'ayant qu'un but, je ne veux pas que dans la colère il s'emporte et détruise des mois de travail. Je laisse la section news publique pour qu'il puisse répondre et que chacun participe démocratiquement.

Sachez que lui-même est en accord avec ma démarche :

Kalleus dit :
Tien d'ailleur ,co toi dessus les logins sont normalement les même que le forum ,et nomme toi leader ,je n'est vraiment plus aucunes motivations



Car, fâce à cette crise vous êtes à mes yeux les seuls juges.
C'est pourquoi ce vote est crucial pour notre avenir.


Nous sommes un peuple, Solaria est un tout !!! C'est pour vivre une aventure humaine que nous sommes ici, et il faut parfois pour un groupe prendre des décisions pour son avenir !



Alors, mes amis nous avons le choix, le désastre ou l'espoir. Si je dois partir je vous quitterai sans regrets, après avoir passé de merveilleux mois avec vous. Si vous redonnez une chance à notre peuple, je répondrai à l'appel !


Viva la vida, viva Solaria !

Amicalement,

Shimaro.



Dernière édition par Shimaro le Dim 9 Nov - 23:14, édité 1 fois

http://www.le-peuple-de-solaria.com

2Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 13:51

Yakasishi

Yakasishi
Timide
Timide

Wow...
Je comprend donc maintenant le départ d'euphébia et de red machiavel... Sauvons Solaria 38048
Mais soit. Sache Shimaro que des gens irremplacables, il y en a plein les cimet!ères... Je veux dire par la que il ne faut pas s'arrêter sur cet accrochage. Solaria recrute, Solaria vit, et Solaria ne peut pas tomber. Et le fait de voter pour intégrer les nouveaux membres, le fais de prendre des personnes actives, des personnes suceptibles de prendre la relève si un de nous tombe, toutes ces choses font que nous pouvons nous relever.
Bien sur qu'il faut continuer!
Bien évidemment nous pouvons nous remettre!
Il suffit d'y croire...
Sur ce, Vive Solaria et longue vie à l'alliance!

http://www.salesdjones.be

3Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 13:53

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

C'est justement pour tracer une nouvelle route que j'ai besoin de votre soutient à tous !!

http://www.le-peuple-de-solaria.com

4Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 14:01

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Dès que j'aurai un appui suffisant de votre part, je reformerai l'alliance en commençant par : nouveau système, nouveaux pouvoirs et nouveaux acquis, réforme des grades, simplification du forum et accessibilité, nouveaux partenariats économiques,...

J'attends aussi toute vos propositions qui seront utiles à notre alliance !! A vos claviers et à vos cerveaux !!!

http://www.le-peuple-de-solaria.com

5Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 15:56

gwened

gwened
Actif
Actif

Crying or Very sad ..je suis triste de lire sa ...solaria compte dans mon coeur par votre bonne humeur et votre acceuille a notre egard ,et sache que les universiens sont a vos coté....je parle certes en mon nom propre ,mais je pense que certains de mes membres penseront comme moi..le depart de certain n'est pas une fin en soi ,mais peut etre un renouveau pour solaria ...

je vous souhaite courage et volonter pour surmonter cela ..

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

6Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 16:01

xtenrocx


Bavard
Bavard

Bonjour shimaro et les solariens,

Sache que comme gwened l'a dit si bien
Tout l'alliance univers est derriere toi pour te soutenir et t'aidera autant que possible pour recreer une alliance digne de ce nom...
Sachant que un de vos anciens membres nous a rejoint, nous nous sentons dans l'obligation (biensur sans contrainte) de vous souhaiter bonne chance

Tu me connait un peu shimaro et sais que je serais la pour vous...

Bon courage et BR a votre ally

Vive les solariens

7Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 16:03

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Merci de votre soutient il nous sera d'une aide parmi les plus grandes !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

8Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 17:34

Key-Wolfheart

Key-Wolfheart
Beau parleur
Beau parleur

je suis pour désormais solarien, et j'ai aussi foi en son avenir !
j'espère seulement que ça sera encore, un avenir plein de paix et que les disputes dess hautes instances n'y changeront pas grand chose ! ^^
la vie solarienne continue !

http://key-wolfheart.deviantart.com

9Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 1:13

Invité

Anonymous
Invité

Franchement, je suis impressioner par le message...

Voir autant de dévoument en une personne m'a presque ému.

Shimaro, bien que je ne te connais pas, je pense que tu seras un bon chef pour Solaria.

Je pense aussi que Solaria doit continuer, vous avez l'air de vous amuser et d'avoir beaucoup de plaisr ensemble, alors pourquoi arrêter?

Franchement, ça me ferait mal de perdre un allié comme vous, et je ne parle pas seulemnet du côté militaire.

Si vous avez besoin d'aide pour rebâtir, vous pouvez comptez sur moi pour jouez au recruteur ou autre chose.

Quelqu'un à dit un jour "Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort"

Bonne chance et bon courage.

10Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 3:10

gwened

gwened
Actif
Actif

silentphantom a écrit:, ça me ferait mal de perdre un allié comme vous

vous pouvez comptez sur moi pour jouez au recruteur

scratch ..bon alors ton soutient est sympa silent ,mais:

1) nous n'avons aucun pacte avec les solariens ,juste de l'amitié

2) fais sa chez nous plutot ,tu n'est pas la pour recruter pour les autres ,avec tout le respect que je ai pour vous solariens

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

11Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 3:38

Invité

Anonymous
Invité

Bon bon, c'était pour aider un peu....

Tout mon appui au Solariens....

Sauvons Solaria 153331 Sauvons Solaria 590515

12Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 16:24

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

décidément sé la deche


Bonjours a toi !! majestic

je suis désolé mais je ne suis malheureusement pas a la recherche d'alliance

Merci pour ton offre !!!

bon jeux !


j'en ai une disaine comme sa
vraiment sé désevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 18:28

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Pareil pour moi ! mais ne nous décourageons pas !!!

http://www.le-peuple-de-solaria.com

14Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 18:29

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

ouai ta raison
au boulot !!!

15Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

bon je vien de lire un peu tout les nouveai message du fofo ( jetais pas bien hier lol ) j'ai donc reponse a mes questions concernant les departs de nos amis mais il ne faut pas se decouragé ils peuvent tres bien a un moment donné reintegrés nos rangs et merci a tout nos amis particulierement aux universiens pour leur soutient

Je suis a t'es cotés shimaro j'ai deja connus ce genre de situation dans diverses jeu au sein d'ali c'est un cap dificile a gerer a cette epoque jen etais le chef et jai failli je considere cette situation de solaria pour prendre une sorte de revenche

Shimaro je suis avec toi et je ferais tout ce que je peu pour subvenir aux besoins de l'aliance et au rang que tu m'as confier
Longue vie a solaria

16Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 19:58

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Je suis extrêmement confiant !! En ce qui concerne "nos amis" à mes yeux ils sont ici et je les en remercie. Ceux qui nous ont quitté n'ont plus toute ma sympathie.

Merci encore à vous et en route vers l'avenir !!! Razz

http://www.le-peuple-de-solaria.com

17Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 21:38

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

alors shimaro serais je dans l'equipe M
jé recruté 2 personnes !!!

18Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 21:44

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Je te garde ta place pour l'équipe M² oui sans problème tu l'as bien mérité !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

19Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 21:45

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

merci Very Happy

je vais voir plus d'info pour cette place

20Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Lun 14 Juil - 21:53

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Le prochain renouvellement de l'équipe M se fera pdt les vacs avec 1 membre qui en remplacera un autre.


Edit : Le renouvellement de l'équipe se fera rapidement, car je veux que le rôle de chacun soit adapté a sa fréquence de connexion !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

21Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Mar 15 Juil - 9:11

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part je fais un max pour evoluer ( je crois ne pas etre trop mal placé ds l alli ) ca permet a celle -ci de prendre qlq pts et j essaye de continuer a la faire progresser

22Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Mar 15 Juil - 20:04

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

On s'en sortira j'en doute pas !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

23Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 16:29

Iroshi

Iroshi
Actif
Actif

Moi je dis sauvons Solaria !!!

24Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 16:46

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Déterrage d'un topic qui a 5 mois......
Rolling Eyes


'-_- sa doit ètre un record !

25Sauvons Solaria Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 16:46

Key-Wolfheart

Key-Wolfheart
Beau parleur
Beau parleur

Iroshi a écrit:Moi je dis sauvons Solaria !!!

malheureusement, ce n'est pas cela, participer, iroshi ... même si c'est un petit bon début

http://key-wolfheart.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser