Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sauvons Solaria

+7
Iroshi
Majestic
Key-Wolfheart
xtenrocx
gwened
Yakasishi
Shimaro
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous d'accord pour sauver l'alliance ?

Sauvons Solaria - Page 2 Qjxnv111100%Sauvons Solaria - Page 2 Qjxnv111 100% [ 10 ]
Sauvons Solaria - Page 2 Qjxnv1110%Sauvons Solaria - Page 2 Qjxnv111 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Sauvons Solaria - Page 2 Empty Sauvons Solaria Dim 13 Juil - 13:22

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Rappel du premier message :

Mes chers amis, chers Solariens,

Cette journée va marquer un tournant dans la vie de notre alliance.

Solaria s'évertue depuis sa création à toujours progresser dans le respect de ses joueurs, afin de nous faire partager la plus belle des expériences, celle du groupe, de l'amitié. Virtuelle certes mais qui nous donne envie de jouer.

Quand on m'a confié ce poste de Haut-Conseiller, c'est-à-dire la fonction de n°2 de l'alliance, j'ai juré allégeance à notre cause, à la cause de « notre peuple » pour notre progression et notre avancée.

Nous avons rencontré des difficultés, mais aussi des moments de joie, de victoire. Et c'est dans cet esprit que j'avance avec vous jusqu'à ce jour. C'est pour chacun d'entre nous que j'œuvre pour notre réussite.


Mais alors que je vois des projets s'effondrer, nos pas seulement les miens, mais ceux de toute l'alliance, j'ai cherché des réponses et j'ai remué des soubassements qui aujourd'hui m'affectent.

Vous n'êtes pas sans savoir que notre communauté fonctionne sur différents piliers, nos alliances sont notamment assurées par notre sénateur Alusaire, en outre mon amie, qui a par son intermédiaire a été à l'origine de grands mouvements de paix avec 2 des plus importantes alliances de l'univers 55 : les Universiens et la Mafia.

Mais, cela semble vain. Le chef suprême Kalleus, pour des raisons personnelles qui lui sont surement juste, ne peux plus donner autant d'implication pour notre alliance, au point de considérer que nos Sénateurs n'ont pas de réelle importance, mon équipe, celle avec qui je travaille pour vous...

Je ne ferai pas de copier-coller de conversations msn, c'est pas l'important ici, pas de jugement, je ne veux que parler de notre avenir à tous. Ses raisons aussi louables soient elles ne peuvent pas être à l'origine d'un mélange entre irl et ig.


J'ai juré allégeance à Solaria, et à mes yeux Solaria c'est vous, Solaria c'est chacun d'entre nous.



Kalleus a tenu des propos hier jugés odieux par Alusaire, sans omettre les mésaventures avec Red Machiavel, qui même justifiables ne peuvent plus être.

Deux piliers, non seulement de part leur fonction mais aussi de part leurs niveaux nous quittent aujourd'hui...


On m'informe même que certains membres de la Mafia en ont contre lui à cause de son comportement... Nos alliés ne supportent plus notre Chef.....

Kal,

tu es quelqu'un d'impliqué mais tu ne peux plus assurer, ni même assumer le bon fonctionnement de notre alliance, j'ai eu beau t'admirer et te soutenir, aujourd'hui il faut reconnaître que tu as baissé les bras.

Comment faire avancer une alliance si celui qui décide ne s'implique plus ?

Je dis non, je me suis engagé pour vous et je refuse ce constat.


Certains sont nouveaux et ne comprendront pas cette démarche, d'autres eux comprendront pourquoi plusieurs de nos membres les plus impliqués prefèrent partir plutôt que de subir certaines écarts qui nous conduisent à la ruine...


Alusaire a bout de force nous quitte aujourd'hui pour se réfugier ailleurs, Red machiavel va en faire de même. Je vous laisse imaginer le
désastre...


Étant le seul a garder des relations amicales avec tous nos amis, c'est avec leur appui et j'espère surtout, le vôtre, que je veux nous éviter le désastre Sad



Même fâce à cette situation, je ne ferais pas de « coup d'état », c'est vous qui déciderez de votre avenir.

On m'a proposé une place au loin mais j'ai juré de tous vous protéger, c'est mon rôle, ma fonction.
Alors peut-être n'avez vous pas confiance en moi, dans ce cas faute de pouvoir vous servir je partirai.

Ou peut être me suivrez vous dans cette folle aventure, dans laquelle je reprendrai Solaria et reverrai avec vous toutes les failles du système de A à Z et ce avec un soutient non mesurable.

Je ne suis pas sûr de réussir, mais à vos cotés j'ai l'espoir, l'espoir de voir Solaria retrouver son soleil.


Je reprends InGame l'alliance ainsi que le forum en attendant votre décision pour que Kalleus ne puisse pas la dissoudre. Si votre réponse est négative, ma mission ne pouvant à ses côtés se conclure que par un échec, je quitterai l'alliance et lui rendrai tout ses pouvoirs, je n'oublie pas tous ce qu'il a fait pour nous... ma démarche n'ayant qu'un but, je ne veux pas que dans la colère il s'emporte et détruise des mois de travail. Je laisse la section news publique pour qu'il puisse répondre et que chacun participe démocratiquement.

Sachez que lui-même est en accord avec ma démarche :

Kalleus dit :
Tien d'ailleur ,co toi dessus les logins sont normalement les même que le forum ,et nomme toi leader ,je n'est vraiment plus aucunes motivations



Car, fâce à cette crise vous êtes à mes yeux les seuls juges.
C'est pourquoi ce vote est crucial pour notre avenir.


Nous sommes un peuple, Solaria est un tout !!! C'est pour vivre une aventure humaine que nous sommes ici, et il faut parfois pour un groupe prendre des décisions pour son avenir !



Alors, mes amis nous avons le choix, le désastre ou l'espoir. Si je dois partir je vous quitterai sans regrets, après avoir passé de merveilleux mois avec vous. Si vous redonnez une chance à notre peuple, je répondrai à l'appel !


Viva la vida, viva Solaria !

Amicalement,

Shimaro.



Dernière édition par Shimaro le Dim 9 Nov - 23:14, édité 1 fois

http://www.le-peuple-de-solaria.com

26Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 17:47

Waylander

Waylander
Populaire
Populaire

Iroshi a écrit:Moi je dis sauvons Solaria !!!

crétin Sauvons Solaria - Page 2 546460

Laughing

27Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 21:33

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

Pourquoi crétin?

Je ne suis pas en danger, mais je veux bien qu'on dise "sauvons Izryon!". Ça fait toujours plaisir Razz

28Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 21:39

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ouais mais bon,il y a participer sur le forum et balancer des messages venus de nul part.
Participer,sa suggère de le faire intelligemment en répondant aux sujets en cours et importants !

29Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 22:03

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

tkt iz imp et iroshi se piaffent encore -_-'

30Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 22:28

goro_shigeno


Bavard
Bavard

Moi je veux aider comme je le peux avec les moyens que j'ai Smile

Mais je suis pour et je suis bien dans cette alli donc pas de raison de croiser les bras Wink

31Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 22:50

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

C'est un topic qui est historique pour l'alliance vous savez... ! C'est de lui que tout une communauté décida de se battre pour un nom, pour un groupe et pour une ambiance ! C'est d'ici que naquit le Peuple de Solaria, celui que nous connaissons désormais !

http://www.le-peuple-de-solaria.com

32Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 22:57

goro_shigeno


Bavard
Bavard

Sad

C'est beau ce que tu as dis shim Smile

33Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 23:11

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

cheers Tu sais ce que j'en pense Shim,on en parle sur MSN en ce moment cheers

34Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 23:13

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

mais nous non Suspect

35Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 23:18

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Il me donnais son avis sur le premier message de ce topic *

http://www.le-peuple-de-solaria.com

36Sauvons Solaria - Page 2 Empty Re: Sauvons Solaria Dim 9 Nov - 23:19

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

mouais connais deja moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser