Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fin UNIVERS....

+5
Majestic
roinou
Waylander
Chiron
gwened
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Fin UNIVERS.... Mar 24 Mar - 19:16

gwened

gwened
Actif
Actif

Rappel du premier message :

bonjour ami(e)s solariens.
pas trop de new de ma part, pour la bonne raisons c'est que les jurassik ont decidé la perte total des universiens..

l'histoire de base est que ma flotte est a quai avec le plus dangeureux des joueurs "tageblatt" Fin UNIVERS.... - Page 2 333843 a mon niveau placé a 3SS de moi..

donc j'ai au moins 1h30 de debattement avant qu'il n'arrive, chose bien sur qu'il fait..mais il passe pas ma defense.

alors operation mip de tsukamoto et de Xierius (payé par tagegblatt).. Fin UNIVERS.... - Page 2 528638

manque de pot je suis la et annonce ma presence,tage retire son raide..merci du fait play pour l'instant.

pendant 2 jours Xierius me mip Fin UNIVERS.... - Page 2 710379 .mp ingame et aucune reponse..
zicia et moi meme envoyont 20 mips sur sa defense pour lui faire comprendre qu'il peut en recevoir aussi..

meme pas 5 minutes apres mp de tage comme quoi j'avais pas le courage de la mippé et que je savais d'ou vennait les ressources qui payais les mips envoyer...hors en tout logique, si je mips il faut un minimun de degat ..tagblatt n'as pas de defense .. donc je mippe la ou sa fait mal Twisted Evil

depuis il as decidé(enfin je pensais qu'il s'en prendrais a zicia et moi et tout seul) surtout l'alli les jurassik de faire dissoudre les universiens ou il nous pourriront le jeu..
il me reste 50% de mes colos qui ont encore leur defense, le reste mippé dans les deux dernier nuit... chose indentique pour la moitié des universiens..

voila le triste sort que nous reserve l'avenir....

les universiens periront avec honneur ... Fin UNIVERS.... - Page 2 838960

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

26Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Jeu 26 Mar - 20:14

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Red m'a expliqué la situation. Passablement compliqué mais pas inextricable ! C'est le moment de faire tomber des têtes Wink

http://www.le-peuple-de-solaria.com

27Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Mar 31 Mar - 22:34

gwened

gwened
Actif
Actif

bon je rajoute un episode( le dernier)...

alf as eu droit a son cadeau.

Objectif 4.304.5
Contenu : 252 Mips Twisted Evil ..- 25 000pts. 195 plasmas detruit lol!

je vous annonce en plus que la dessus les universiens vont disparaitre a tout jamais...

fatigué de geré ..

bon jeu a tous ... je quitte l'uni aussi, un reprenoob Fin UNIVERS.... - Page 2 546460 recupere mon compte

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

28Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Mar 31 Mar - 22:37

Majestic

Majestic
Serial floodeur
Serial floodeur

domage Sad

sa va etre vide sans les bourrins Laughing

bonne chance et que le seigneur vous garde dans se monde de brut Fin UNIVERS.... - Page 2 8862

29Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Mer 1 Avr - 19:05

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

Idem que Maj!
Bon retour Irl mais c'est dommage!!!

30Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Mer 1 Avr - 19:54

gwened

gwened
Actif
Actif

merci ..longue vie a solaria Wink

http://universiens.forums-actifs.com/index.htm

31Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Jeu 2 Avr - 11:36

Le Chimiste

Le Chimiste
Bavard
Bavard

juste un petit conseil.
s'ils mippent, c'est parce qu'il y a de la def.
et bien laisse les mipper et quand il n'y aura plus de def, ils iront jouer ailleurs.
s'ils tentent alors de voler des ressources sur vos planetes sans defenses, et bien rien de mieux qu'une lune et une flotte. Mais je pense sincerement qu'ils se lasseront lorsqu'il n'y aura plus de def.
IL NE FAUT PAS LEUR DONNER RAISON EN ABANDONNANT.

L eChimiste

32Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Jeu 2 Avr - 18:42

Chiron

Chiron
Beau parleur
Beau parleur

C'est dommage, mais tu parlais depuis déjà longtemps d'arrêter. Je suppose qu'une goutte pareille fait déborder le vase facilement. Je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses IRL Smile

33Fin UNIVERS.... - Page 2 Empty Re: Fin UNIVERS.... Dim 5 Avr - 13:49

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Merci Gwened ! On a passé de bons moments ensembles et nul doute que les universiens vont nous manquer. Chapeau bas, bon retour IRL et j'espère tout de même, à bientôt Smile

Sincèrement Sad

http://www.le-peuple-de-solaria.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser