Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une image <> Un film

+32
AlexBibi
Chyuco
solerien
Wiloron
Rorschach
auronus
Ridah
antoni
Galijeade
Khrid
Olo'Eyktan
Yokkoh
Stella
HoverSpeed
Kharus
Brutus
Larpenteur
Kerrigan
roinou
Tri-edge
Mister Cyr´
NusSs
samu
VolvoX
Nicocotier
BlackOnv
Chiron
Sin
Takit Isy
Impreza
Shimaro
ArKaos
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 27]

1Une image <> Un film - Page 7 Empty Une image <> Un film Ven 14 Aoû - 23:06

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Rappel du premier message :

Bon le principe est connu et assez simple...

Une image et donnez-moi le titre du film Very Happy

Facile pour commencer



Une image <> Un film - Page 7 Tmrn


151Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Dim 18 Oct - 12:43

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Joliiiii Kharus, c'est bien Tron en effet Une image <> Un film - Page 7 Icon_biggrin
Pas très connu par les ptits jeunes mais de superbes effets spéciaux...à l'époque Une image <> Un film - Page 7 Icon_tongue

Bon un plus récent alors...

Une image <> Un film - Page 7 Atc31q

152Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Dim 18 Oct - 17:44

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Aucune idée Smile

153Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Dim 18 Oct - 19:50

Kharus

Kharus
Actif
Actif

Ah oui je l'ai vu il y quoi 15 jours, un film sur des super heros qui n'en sont pas tiré d'une des série de comic's la plus adulte en terme de personnalité...

Ça va me revenir ^^

C'est WATCHMEN



Dernière édition par Kharus le Dim 18 Oct - 19:52, édité 1 fois (Raison : Je me suis rappelé du titre)

154Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Dim 18 Oct - 22:17

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Est-il Bien ?
Vaut-il le coup d'un DL illégal ? xD

155Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Lun 19 Oct - 0:04

Kharus

Kharus
Actif
Actif

Oui les personnages sont intéressants on sort des clichés comics habituels car ils ont des cotés sombres, très sombres même pour des héros

156Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Lun 19 Oct - 0:19

VolvoX

VolvoX
Populaire
Populaire

Nicoco! Je suis choqué! Razz

157Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Lun 19 Oct - 6:10

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

TRON bien sur j'arrivais plus a trouvé le nom!!!

158Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Lun 19 Oct - 16:48

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Kharus, on ne sait plus l'arrêter, bien vu c'est bien WATCHMEN Une image <> Un film - Page 7 Icon_biggrin

On continue...

Une image <> Un film - Page 7 Ig6

159Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Lun 19 Oct - 19:03

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

c'est pas gazon maudit ça?

160Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Lun 19 Oct - 19:05

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Mais OMG !!
Mets des films connus que je puisse trouvé, genre Franklin ! xDD

161Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 22 Oct - 18:22

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Heu non pas gazon maudit Une image <> Un film - Page 7 Icon_razz

C'est noté Nico le prochain sera spécialement pour toi Une image <> Un film - Page 7 Icon_biggrin

162Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 22 Oct - 19:29

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

sois un peu moins mou pour les réponses, j'ai posté la mienne lundi Une image <> Un film - Page 7 Icon_razz

c'est pas nikita, nan, je vois vraiment pas!

163Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 22 Oct - 19:46

Kharus

Kharus
Actif
Actif

Comme c'est français ne comptait pas sur moi, je ne regarde rien quand c'est made in France ca m'horripile tellement c'est nul...

164Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 22 Oct - 20:35

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Nikita, non plus sin Une image <> Un film - Page 7 Icon_razz

Effectivement c'est un film made in France avec la fille de...
Spoiler:

165Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 22 Oct - 21:24

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Ben elle devrait se pendre sa fille, parce qu'elle est un peu moche Smile

166Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Ven 23 Oct - 0:41

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

ça doit etre la fille a balasko je pense xD!

167Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Mar 27 Oct - 2:31

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Alors une proposition ? Une image <> Un film - Page 7 Icon_biggrin

168Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Mar 27 Oct - 17:03

Kharus

Kharus
Actif
Actif

Oui oublions ce film et passons à un autre, je l'avais dit les films français c'est bof Une image <> Un film - Page 7 Icon_razz

169Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Mar 27 Oct - 21:03

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

bon, j'éspère que quelqu'un l'as celui-là:

Une image <> Un film - Page 7 Tatie_danielle_1

170Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Mer 28 Oct - 0:47

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

Attends, on a pas la réponse de lautre x)

171Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 5 Nov - 13:26

ArKaos

ArKaos
Bavard
Bavard

Bon un ptit doublé pour relancer

Le film à trouver : Vilaine avec, effectivement, la fille de Balasko. La piste était bonne...

Le suivant c'est Tatie Danielle Une image <> Un film - Page 7 Icon_razz

Et je relance comme promis pour Nico et ne l'aidez surtout pas...


Une image <> Un film - Page 7 23556661

172Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 5 Nov - 17:09

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

PTDR!!!!!!!!!!!!

173Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 5 Nov - 19:54

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Super dur '-_- sérieux un peu de creusage de tête serait pas mal.

174Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 5 Nov - 20:19

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

Une image <> Un film - Page 7 Lol , bien joué arkaos, c'est bien tatie danielle Une image <> Un film - Page 7 Icon_twisted

175Une image <> Un film - Page 7 Empty Re: Une image <> Un film Jeu 5 Nov - 21:59

Nicocotier

Nicocotier
Serial floodeur
Serial floodeur

C'est quoi ? :S

xDD

J'ai pas dit ou y'a encore écrit le titre quand même !!! xDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser