Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aides pour commencer...

+3
roinou
Kerrigan
Galijeade
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aides pour commencer... Empty Besoin d'aides pour commencer... Mar 23 Fév - 10:49

Galijeade

Galijeade
Actif
Actif

Bonjour,

une petite aide pour m'indiquer quoi développer et quoi construire serait la bienvenue s'il vous plait.
En fait je suis un peu perdu, je lis des tutos mais la je suis rendu que je ne sais plus trop quoi construire.

Au départ je développait mes technologies pour pouvoir construire des défenses mais j'ai lu que les défenses sont inutiles si on désire être raideur. Et à priori je m'orienterais pour obtenir une flotte assez conséquente, cela m'intéresserais plus que d'être mineur je pense.

Aussi à noter que je ne compte pas me connecter spécialement tous les jours ni passer 2hrs consécutifs car je travaille beaucoup et que j'ai une famille. Alors je me demande si cela est compatible avec la stratégie que j'envisage. Bon là je suis en vacances alors mon temps de connection est exceptionnel pour le moment.

Alors voilà merci si vous pouvez m'auiguiller un petit peu svp Besoin d'aides pour commencer... Icon_wink
Je vous indiquerais mes niveaux si vous le jugerez nécessaire.

Kerrigan

Kerrigan
Serial floodeur
Serial floodeur

salut!!^^

Bon pour commencer, si tu compte faire raideur il faut du temps....beaucoup de temps!
Donc je pense qu'il vas falloir que tu fasse comme la majorité d'entre nous=>mineur agressif.
En fait tu fait des mines conséquente tout en ayant une bonne flotte comme moi ou l'Amiral ou volvox....

Je te montrerais et t'expliquerais mieux quand tu seras là! Besoin d'aides pour commencer... Icon_wink

Galijeade

Galijeade
Actif
Actif

Ok c'est cool, je te montrerais mon compte comme ça ça seras plus simple Wink
Merci.

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Perso je te conseille pour commencer de te mettre mineur pour apprendre les bases.
Monter pas mal tes mines
te faire une petite défense de quoi ne pas être rentable

Et n'oublie pas que si tu n'a pas passé la barre des 5000, on ne peux pas t'attaquer.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Vulcano

Vulcano
Beau parleur
Beau parleur

Raideur demande beaucoup de temps, surtout si tu veux etre pur raideur ...
En plus c'est un vieux uni, le temps que tu monte une grosse flotte pour passer les def et pouvoir titiller des flottes à quai, tu vas vraiment t'ennuyer ^^
Je me souviens lorsque j'etais top500, meme avec +1k VB je pouvais rien faire ^^
Donc mine à fond et monte toi une petite flotte pour passer les inactifs et les plus faibles que toi avec pas mal d'expéditions (deja cette technique demande beaucoup de temps!)

Galijeade

Galijeade
Actif
Actif

Ok merci pour les conseils Wink

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Ecoute pas Roinou totalement,il oublie des choses ^^

Tu peux te faire attaquer (et donc attaquer toi même les autres) mais seulement par ceux qui ont un nombre de points environ égaux aux tiens. Sa marche comme sa jusqu'à 5.000 points. Après,c'est courage fuyons,tout le monde pourra t'attaquer (et tu pourras attaquer tous ceux de plus de 5.000 points).
Mais ne t'inquiète pas,il y a 2 "règles" dans Ogame que 95% des joueurs suivent (hors temps de guerre).
La première : Pas de rentabilité,pas d'attaque.
La seconde : Flotte à quai,flotte recyclée.

Sin

Sin
Serial floodeur
Serial floodeur

n'oublie pas de prendre en compte ton nombre de cases lors de tes colonisations (tu ne peux pas delete ta PM) mais n'en fait pas une priorité absolue.
en bref, colonise pas en dessous de 150 cases (pour le début, après il faudra la supprimer) monte tes mines et surtout ta technologie espionnage (tu enlèves un nombre de joueurs susceptibles de te raider)
Et encore les mines Besoin d'aides pour commencer... 61158

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Oué mais bon sur un univers comme le 55 le nombre de joueurs qui est en dessous de 5000 est très faibles, de plus les 3/4 de ces joueurs ne savent pas joués donc très très peu de chance de se faire raider. Besoin d'aides pour commencer... Icon_cheers

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Oui mais quitte à apprendre un jeu à quelqu'un,autant faire sa bien,dans le général et ensuite on peut se concentrer sur le cas présent.

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Impreza a écrit:Oui mais quitte à apprendre un jeu à quelqu'un,autant faire sa bien,dans le général et ensuite on peut se concentrer sur le cas présent.

J'avoue

http://roinou.coubray@hotmail.fr

thinkk

thinkk
Bavard
Bavard

lol je confirme, moi qui est déjà un bon niveau, actuellement je suis full mines, et je peut te dire c'est ennuyant xd.

vivement la phase de mine terminer ^^ je pourrai mettre toute ma production en flotte ^^.
malheureusement on est obliger de passer par cette étape car sinon avec des mines qui tienne pas la route tu gelere a faire de la flotte et en cas de perte tu met 3 ans a tout refaire.
(je me souvient de l'époque ou j'avais mis 2 semaine pour faire 100 traqueur XD [ et je les ai encore lol ma flotte a pas augmenter depuis a par les 1000 PT Besoin d'aides pour commencer... Icon_razz ])
et sinon oui monte bien ta technologie espionnage, c'est important, sa te protège et sa t'aide a raider (moi je suis a 13 Besoin d'aides pour commencer... Icon_biggrin et quand j'espionne les autre je fait: MAIS LOL SOIT IL SONT VRAIMENT NUL SOIT JE SUIS EN AVANCE....avec leur technologie espionnage 11 max XD [surtout c'est pas encore chère a se lvl])

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser