Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Lord Blaster and co .. [Admis]

+8
Selene
Human
roinou
Tunisan
diplomatiko
Ultimate-Defcon
Sartaroth
Lord Blaster
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Bonsoir,

Je me présente Lord Blaster, alias Loudblast, alias Lord After, alias Marduk, alias Norddock, alias Titikarat, alias Painkiller, alias Schnappi, alias Vulcain...etc.....(j'aime bien le changement ^^ )

Ah oui, j oubliais le principal, alias Eric In Reel Life ..

J'ai 35 ans, je suis marié et j ai un enfant, alexis qui va avoir 7 ans cet été
Sinon, je suis né, vis et travaille dans le Nord-Est. Pour d autres renseignements, n hesitez pas

Concernant Ogame :
J'ai commencé en uni9 en mars 2005 au sein de l'alliance HOOLIGANS ou j'ai arrêté rapidement arrêté pour cause d'examen ; Ensuite j'ai joué en uni 13 alliances RAIDERS puis LSA (top 50 flotte) et uni 30 alliances DESTIN puis DOOM (top 50 flotte). Quelques essais en uni 14 et 24 mais sans plus...
J'ai aussi joué sur l'uni "progame v1" (premier uni x4 internationale) où j'ai terminé 38ème. J'ai également fait un passage sur l'uni 21 (reprise de compte) au sein de l'alliance L.D.

Actuellement, je joue sur les unis 41 et Electra.. J'ai commencé ces unis à leur débuts.
Sur le 41, ayant eu des soucis IRL, j'ai transformé mon compte en mode luneur.. Je suis toutefois resté fidèle à ma première ally sur cet uni.. les A.A : apôtres des Anges (anciennement KLS + US)

Concernant Electra
* Pseudo : Lord Blaster
* Galaxie : G1 et G2 -- visible sur "war-riders.de"
* description des colonies : 7 colonies avec mines M28-C24-D23 et Nanites 2
Mais bientôt 8 - astro 13 se termine dans 7 jours ...
* Style de Jeu : Mineur sur cet uni.
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : P:110 - V:480 - R:420
* Dans quel caste désirez-vous être? :- Terraria pour les miniers

* Ancienne Alliance : CARMEN (actuelle) que l'on avait créé avec des membres de mon ally uni41.. nous ne sommes que 3 à avoir persévéré..
* Pourquoi l'avoir quitté ? : Nous envisageons de la quitter tous les trois afin de nous intégrer dans une alliance vivante..nous n'avons pas créé de forum pour cet uni et utilisons celui du 41 (dont je suis un des admins)
* Objectif / Motivation : M’amuser un max dans une alliance où je me sens bien...
* Pourquoi l'alliance Solaria? : Votre charte.. qui semble correspondre à l'esprit que nous avons au sein de l'alliance A.A uni41 .. où l'on met en avant des notions comme le fair-play, le respect, la convivialité.. bref Just for Fun..

* Expérience OGamienne : Voir ci-dessus
* Temps passé sur OGame : Dépend de mon emploi du temps, de mes objectifs du moment..etc.. bref varie énormément..
* Temps passé sur le forum : variable, de "vite fait, juste le temps de voir s'il n'y a pas des messages importants" à "oups, mince, vais encore me faire engueuler par ma femme" .. ^^

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? NON
Si oui, préciser les alliances :

.: IRL :. falcultatif

* Votre prénom : Eric, dit cousin hub
* Votre âge : 35 ans
* Endroit où vous habitez : Lorraine
* Vos études ou votre métier : hum, on va dire militaire

.: Questions :.

* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? .. Que cette technologie n'existe qu'ingame .. ^^
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? .. un mec qui flemme dans un centre de tri ! Non ?!
* Que sais tu sur l'heure 03h00? .. elle arrivera dans 3h45 environ
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? .. à m'assurer que mes pilotes ne soient pas bourrés !!
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? .. tu cherche les records, ou tu es un boulet !! ^^
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? .. Sérial reproducteur uniquement
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ?
si oui, lesquels ?
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? .. ghoster, c'est bien.. ne pas se faire recycler malgré cela.. c'est mieux..
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? .. idem que ci-dessus
* A quoi sert une phalange decapteur ? .. à capter ?? ^^

Désolé, j'avais juste envie de me lâcher un peu sur la fin !! Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_wink

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Bienvenue sur le fofo de Solaria !
Je suis Sartaroth, membre de Solaria 62 et empereur sur Hydra.
Je pense que roinou (le boss d'Electra^^) va être content en ce connectant la prochaine fois lol!

Belle candidature !

Ultimate-Defcon

Ultimate-Defcon
Actif
Actif

Salut !!

Bienvenue à toi, ta candidature est impeccable, j'ai bien délirer sur la fin Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 18339

Dés que le boss se connectera on lancera un vote d'environ 2 jours pour ton entrée en période d'essai

Bonne chance !

diplomatiko

diplomatiko
Actif
Actif

Salut Lord ! Fais un tour dans notre taverne et amuse toi bien en attendant le lancement du vote de ton adhésion.

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Merci à vous pour votre accueil !! Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_cheers

Je repasserai un peu plus tard.. j'ai du taf ce matin .. Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_cry

Ca dérange si je prend un petit verre en partant ? non?! merki Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 322483
@ pluch ..

Tunisan


Timide
Timide

Bonjour et Bienvenue Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_cheers

j'ai joué sur L'univers 13 pendant un an :p

Tu connaitrais pas un Sert-x par hasard ?

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Bienvenue à toi sur le forum de la communauté
Nos joueurs ont bien résumé, ici c'est moi le boss; alors toutes ta flotte tu l'envoie chez moi pour fare des tentas, tes ressource tu me les files; et t'entame pas de deut'bière sans m'en passer une.
Plus sérieusement, je suis donc roinou le chef suprême du peuple de solaria ( t'inquiète c'est pas parce qu'il y a suprême que je décide tout; la plupart des décisions sont votés ), je vais aller lancer ton vote d'adhésion pour une période de postulant.
Tu as de la chance, tu arrive pour les festivités, car La communauté organise un concours pendant l'été Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_wink

P.S : diplo, t'es officier tu peux aussi lancer les votes Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_razz

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Human

Human
Bavard
Bavard

Bienvenue à toi!

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Tunisan a écrit:j'ai joué sur L'univers 13 pendant un an :p
Tu connaitrais pas un Sert-x par hasard ?
Désolé, cela ne me dit rien.. Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_redface
Pour info, j'avais commencé au début de l'uni 13, en 2005, chez les LSA.. nous avions d'ailleurs été en guerre avec les UFK .. les moches !! Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_lol ..
j'ai du arrêter l'uni 13 après un peu moins d'un an je crois..

@ roinou, pour le vote et la période d'essai, c'est tout à fait normal..
si cela doit prendre du temps, ca ne me pose pas de problème, cela durera le temps qu'il faudra..
PS: je prends une autre bière.. mais je partage pas !! Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_tongue

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Bienvenu sur le fofo !
Paye ta tournée, qu'on en profite tous !

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Selene a écrit:Bienvenu sur le fofo !
Paye ta tournée, qu'on en profite tous !
Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 785931


mais attention à ne pas finir --> Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 597565

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

T'inquiète, on est habitué à la deutbière ici. Fais plutôt gaffe à toi !

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Impreza

Impreza
Serial floodeur
Serial floodeur

Un grand oui !!
Mais je suis juste chef du 55 (ou plutôt un tiers de chef dirons nous) et membre d'Hydra.
Donc je sors.

Tunisan


Timide
Timide

Ah ouai UFK, j'étais tres proche de l'alliance TRIUM si tu rapelles du nom :p

j'offre un vert d'eau du robinet a tout le monde Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 867965

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Tunisan a écrit:j'offre un vert d'eau du robinet a tout le monde Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 867965
Si on boit de l'eau ici.. je pars tout de suite !!!
Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 673558

2Bad

2Bad
Bavard
Bavard

Bienvenue Lord Blaster.
Jolie classement =)
Juste une question : tu postules pour rentrer dans l'alliance, mais tes 2 autres camarades comptent aussi y rentrer ? Dans ce cas, je crois qu'ils devront faire une candidature à part.
Bonne chance Wink

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

2Bad a écrit:Bienvenue Lord Blaster.
Jolie classement =)
Juste une question : tu postules pour rentrer dans l'alliance, mais tes 2 autres camarades comptent aussi y rentrer ? Dans ce cas, je crois qu'ils devront faire une candidature à part.
Bonne chance Wink
Bonsoir,
Effectivement, il n'est pas impossible que mes deux camarades de jeu s'intéressent également à votre alliance.. Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_cool
En tout état de cause, il est évident que s'ils désirent postuler, ils feront chacun une candidature à part.. Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_wink
les connaissant, ils vont certainement venir un peu squatter et mettre le brin d'ici peu .. Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Icon_lol

Vu que c'est quand même la fête de la musique.. on va mettre un peu d'ambiance..
Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 570902

Ultimate-Defcon

Ultimate-Defcon
Actif
Actif

je suis pour !!

Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 792562

Et n'abusez pas de l'alcool faites pas comme moi Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 59231

Selurnatas

Selurnatas
Timide
Timide

Bonjour Smile

Je suis un des membres de l'alliance actuelle de Lord Blaster,
je passe juste dire un petit bonjour pour l'instant, et je poserai surement ma candidature plus tard.

Selene

Selene
Beau parleur
Beau parleur

Bienvenu ici !

http://mmaniakducrayon.over-blog.com

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Welcome !

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

salut Slayer .. fais attention, certains proposent de l'eau à boire !! Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Affraid

Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] Lol

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Tu ne Veux pas d'eau ?
J'ai un peu de jus d'orange sinon...
Wink

Lord Blaster

Lord Blaster
Actif
Actif

Sartaroth a écrit:Tu ne Veux pas d'eau ?
J'ai un peu de jus d'orange sinon...
Wink
Nickel...
Je vais en mettre tout de suite dans ma Vodka !!!!
merki .. Candidature Lord Blaster and co .. [Admis] 684501

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Comme ça les gens ne vont pas comprendre ton état alors que tu ne bois que du jus d'orange^^
Comme on dit : "À chaque problème, une solution !"

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser