Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DEBAT] Tomber à l'eau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[DEBAT] Tomber à l'eau Empty [DEBAT] Tomber à l'eau Dim 22 Aoû - 14:23

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Je suppose que le projet sohlaria est tombé à l'eau. Une très bonne idée au départ qui aurait put faire vivre l'alliance et donner un aspect encore plus convivial à notre communauté; mais au lieu de ça c'est tombé à l'eau sans même en informer les joueurs; bilan des courses, ça nous dé-crédibilise pour nos prochaines actions,concours.
Et puis c'est super classe pour ce qui étaient dans le jeu.

voilà j'ai vidé mon sac.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

2[DEBAT] Tomber à l'eau Empty Re: [DEBAT] Tomber à l'eau Lun 23 Aoû - 11:48

Shimaro

Shimaro
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin

Je reconnais que le débat mérite d'être lancé ! Merci Roinou !

Pour ma défense (et je sais que la première à comprendre sera Chou) : je suis bénévole, tout ce qui est fait prend du temps (webdesign, sites, activités, modération, mises à jour, etc.), et je ne suis pas payé pour ça. Pourtant, j'ai aussi besoin de manger et en ce qui me concerne je n'ai plus les belles et gracieuses vacances que j'avais à 15ans. Alors si certains sont encore chez papa et maman à manger des biscottes au collège (Razz), la plupart d'entre nous soient étudient soit travaillent 'BOUHHHH'.

Si certains étaient plus motivés pour faire de la publicité pour la communauté, pour s'investir, pour PROPOSER, ce genre de projet de "tomberaient pas à l'eau". Dans tous les cas, je les y invite.

Avec l'ouverture de deux nouveaux sites, facebook, etc. je n'ai pas pu gérer l'ensemble des structures et des activités. Je vais discuter avec Impreza d'une nouvelle mouture du jeu qui sera moins contraignante pour nous et plus facile à mettre en place (notamment avec des minis-jeux intégrés sur le forum en pages html comme avec Sonic).

En vérité, tout seul c'est impossible à organiser. J'ai trop d'obligations à l'extérieur. Si Imp a été un super pilier, lui aussi a du taf et lui aussi a envie de prendre des vacances... C'est bien de vouloir que ça marche. Faut-il encore s'activer pour prendre part aux projets et vérifier que tout peut bien se passer...

Néanmoins, il est vrai que ça commence à faire beaucoup. Je crois qu'il va falloir créer un grade (une team/staff ?) particulier pour l'organisation de nos minis-jeux et éviter que ça se reproduise. J'ai une idée sur le sujet qui mérite réflexion et permettrait l'émergence avec plus de spontanéité de nouvelles idées.

http://www.le-peuple-de-solaria.com

3[DEBAT] Tomber à l'eau Empty Re: [DEBAT] Tomber à l'eau Lun 23 Aoû - 14:01

linus

linus
Actif
Actif

Tout d'abord, pour ma part, j'étais inscrit dans une équipe (Solaria 62) mais pour cause familliale, je n'ai même pas eu l'occasion de m'inscrire sur le forum Event'...
Et pour cela, je m'excuse au près d'eux Crying or Very sad

Ensuite, Shim, en tant que Dieu de la communauté Solarienne, je pense que nous te remercierons jamais assez pour toute la vie que tu as mis ou voulu mettre dans cette communauté !

Je suis aussi tout à fait conscient que même si tu éprouves du plaisir pour ce que tu fais, tu as une rentabilité négative^^

A l'occasion, je remercie aussi les éventuelles personnes ayant aidées à ces réussites !

C'est pourquoi, j'ai décidé de donner de mon temps et m'occupe désormais du forum UNITED.SOLARIANS.
Il est vrai que pour le moment il n'y a pas plus de 300 membres à gérer...

La création d'un nouveau grade peu être une solution.
Mais des activités comme SOH-LARIA à longueur d'année ne sont pas recommandées et pas étalées sur plus d'une semaine, à mon goût...

http://peuple.solaria.free.fr/index.php

4[DEBAT] Tomber à l'eau Empty Re: [DEBAT] Tomber à l'eau Lun 23 Aoû - 14:12

Sartaroth

Sartaroth
Populaire
Populaire

Shim, nous nous mettons à genoux devant ta grandeur et ta sagesse !
^^

Non, peut être pas en fait Razz


Bon plus serrieusement, shim tu fais un travaille formidable pour la communauté.
Et pour cela je t'en remercie.
Mais là le boulot devient important et je pense que c'est en effet une bonne idée de désigner quelqu'un pour t'aider ici.

Et je suis d'accord avec linus sur le fait qu'un jeu tel que Soh-Laria ne peut pas être joué sur autant de temps...
Une semaine aurai été parfait selon moi Wink

En tout cas merci encore pour tout shim !
Smile

5[DEBAT] Tomber à l'eau Empty Re: [DEBAT] Tomber à l'eau Lun 23 Aoû - 14:39

ChOu PaS ChOuPsS

ChOu PaS ChOuPsS
Actif
Actif

Shimmmmmmmmmmmmmmmmm !
J'suis de tout coeur avec toi et si j'peux t'aider n'hésite pas à demander Wink

Tu fais un boulot fantastique et en plus tu gardes le sourire !

BiSous !

6[DEBAT] Tomber à l'eau Empty Re: [DEBAT] Tomber à l'eau Lun 23 Aoû - 19:03

roinou

roinou
Serial floodeur
Serial floodeur

Oui c'est clair qu'on ne peut pas enlever l'énorme boulot fait au niveau du graphisme etc...etc...
Mais à la limite pour une prochaine, ce serait cool que tu nous prévienne; si je suis en vac je pourrait peut-être t'aider un peu.

http://roinou.coubray@hotmail.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser